• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 07-01-2009 à 10:40
Framboisedesbois : Vous pouvez ajouter des cornichons, câpres, oignons et autres condiments à vos salades bien sûr.
Pour le fromage allégé, limitez vous à 40 g MAXI (mais avouez que le vrai fromage est meilleur tout de même !)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 07-01-2009 à 10:35
Baboune : attention, si vous prenez 50 g de riz au dîner, vous auriez dû prendre uniquement l'équivalent de 15 g en pain au goûter

laurisa (91) répond Posté le 07-01-2009 à 10:34
bonjour,
En ce 3ème jour de régime, je peux dire que je me surprends moi-même de ne pas avoir été tentée de quelque chose d'autre en dehors du régime car je suis 2 jours à la maison hier cause de neige intense et verglas dans le 91 et aujourd'hui journée "enfants". Je crois que je vais les laisser gouter touts seuls et me mettre dans une autre pièce à m'occuper à un truc... j'ai toujours mon objectif de 15 kgs pour le 05/04/09 à St Domingue, alors accrochons-nous les filles ! Bon courage
laurisa

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 07-01-2009 à 10:33
isabelle : comme je vous le conseillais, le fait de vous confier à un psychologue ou psychothérapeute permet d'éviter de tomber dans l'excès inverse.
Si vous ne consommez pas plus d'aliments dans la journée, lorsque vous dormez peu la nuit, il n'y a pas de raison de vous inquiéter à ce sujet. Il n'y a pas d'aliment à privilégier pour un bon sommeil mais veillez à dîner 2-3 h avant d'aller au lit.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 07-01-2009 à 10:30
nanoudesiles : prenez 1 seule pomme de terre, 2-3 tranches de fromage (ou cancoillotte), éventuellement 1 à 2 tranches de viande des grisons ou de jambon. Mangez doucement , savourez chaque bouchée et misez sur les salades et condiments qui accompagnent la raclette (cornichons, petits oignons, radis, tomates cerises, ...)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 07-01-2009 à 10:30
lolotte : évitez de remplacer les légumes par des fruits car ces derniers sont plus riches en glucides simples, donc en calories.

grany (92) répond Posté le 07-01-2009 à 10:25
babou grany 92
moi aussi j'ai déja craqué, hier soir apéritif chez des amis, mais aujourd'hui je serai irréprochable!!! c'est quand méme dur. J'ai été un peu triste de ne pas touver de lettre de JMC. Bon courage à tous et toutes.

ange et demon (93) répond Posté le 07-01-2009 à 10:20
Bonjour FANOU,
Il faudrait que tu manges avant de te rendre à ta fête ainsi cela t éviterai d avoir envie de plein de choses fort déconseillé pour ton régime et il faut boire aussi un peu plus, ainsi tu auras le ventre bien rempli et donc pas envie de manger...
Courage

ange et demon (93) répond Posté le 07-01-2009 à 10:14
Bonjour LES COPINES DE GALERE,

Le bateau est parti depuis seulement 3 jours et voilà que je craque déjà.J ai fait un écart hier mais je suis vite revenue dans le droit chemin, puis, j essaie de ne pas trop culpabiliser puisque nos avons tout de même le droit de s'écarter du régime.Je trouve qu il faut quand même du temps pour cuisiner et moi je n EN AI PAS TOUJOURS...Je vous trouve extras les filles et j ai tout de meme un peu honte d avoir "craquer"dès le deuxime jour. J'espère que la valance ne sera pas trop dure avec moi samedi...je vous dirai cela ...Je vous souhaite à toutes un bon voyage pour aujourd'hui

FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 07-01-2009 à 10:11
bonjour (comme cela doit être beau, la neige au bord de la mer...)
3e jour achevé, quelques sensations de "faim" et malgré tout je ne craque pas. La motivation est tenace aujourd'hui, je n'ose pensé à dimanche ou j'assiste à une grande fête, vais-je résister aux multiples galettes proposées ? Qui a une idée pour que je ne craque pas ? (certaines vont penser : n'y vas pas, impossible...)
bises à tous, meci pour le soutient.


2231 - 2240 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?