• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 05-01-2009 à 20:51
Bonsoir les filles, je viens juste vous encourager et vous dire que ça marche. J'ai commencé le 1er septembre 2008 et en gardant les menus à 1400 calories puis celui à 1200 que je suis toujours j'ai perdu 14 kg. J'ai même perdu du poids pendant les fêtes alors que je m'attendais à reprendre.
Bon courage à toutes et à bientôt
Eve

soso (Tontouta, 98) répond Posté le 05-01-2009 à 20:50
Bonjour,
pour Doria,
j'ai 36 ans, 1m61 et je fais 68 kgs
merci pour le tableau c'est sympa de t'en occuper.
ma première journée s'est trés bien passée et j'ai même cru que je n'allais pas pouvoir tout manger le midi. C'est plus que ce que je mange d'habitude.
On verra pour la deuxième journée...
Bises.

lili19 (brive, 19) répond Posté le 05-01-2009 à 20:46
excusez pour les fautes mais je vais trop vite lorsque j'écris et j'oublie de me relire

ada89 (89) répond Posté le 05-01-2009 à 20:44
Salut! La première journée est passée! Les légumes cuits ne me font pas peur, je les aime croquants! C'était plutôt le goûter qui a été difficile! Avec deux petites gourmandes à la maison, on craque facilement! Comme toi VI62, j'ai compensé par de l'eau!
Enfin, ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des tentations! Bises à toutes! A demain!

lili19 (brive, 19) répond Posté le 05-01-2009 à 20:44
allez les filles la première journée est passée une tisane et au lit comme cela vous êtes sûre de pas etre tenter par fouiller dans les placards
on se motive et comme je l'ai dit demain et un autre jour et je suis sûre que nous sommes capable de le faire certe le chemin et long mais je peux vous assurez que samedi vous allez etre contente de cette première victoire car s'en sera une moi je vous le dis

Tilou répond Posté le 05-01-2009 à 20:35
Je sens que ce groupe va bien se tenir les coudes et que nous allons y arriver. De vous savoir toutes engagées dans ce combat avec moi me remplis de confiance. Au fait, j'ai 26 kgs à perdre et donc un bon bout de chemin à faire.

Allez les filles en avançant un jour après l'autre les kgs vont s'envolés et on va en venir à bout...


sylvie (28) répond Posté le 05-01-2009 à 20:24
Coucou à toutes ,c'est sylvie de chartres 28.
1ére journée de repas ,dans l'ensemble ça va!un petit coucou à tilou,lolys,isolina les copines qui vont me soutenir.
menu adapter suivant mes gouts et le menu de la semaine.j'avais hate de rentrée ce soir pour vous retrouver.oh!faite je pése 83.800,je mesure 1.58,j'aimerais perdre 20 kilos!!!!!
je vous laisse pour passeé à table.a tout à l'heure.

VI62 (BEAUFOU, 85) répond Posté le 05-01-2009 à 20:14
Ca y est la première journée est passée. moi j'ai commencé par le régime 900 kl, pas facile les légumes cuient uniquement à la vapeur. Pendant les repas, les quantités sont largement suffisante, mais par contre le gouter des enfants me tentait bien. J'ai compenssé par de l'eau, ça marche.
Bon courage à toutes.

ISABELLE (ELANCOURT, 78) répond Posté le 05-01-2009 à 19:56
J'ai voulu demarer en décembre et malheureusement, je n'ai pas pu le faire sérieusement alors je recommence aujourd'hui et j'espère que cettefoisci ce sera la bonne
Pour Trinity : pourquoi avoir arrete une activité sportive totalement, il aurait mieux valu en faire un peu moins ...
A BIENTOT
ISABELLE

ISABELLE (ELANCOURT, 78) répond Posté le 05-01-2009 à 19:56
J'ai voulu demarer en décembre et malheureusement, je n'ai pas pu le faire sérieusement alors je recommence aujourd'hui et j'espère que cettefoisci ce sera la bonne
Pour Trinity : pourquoi avoir arrete une activité sportive totalement, il aurait mieux valu en faire un peu moins ...
A BIENTOT
ISABELLE


2401 - 2410 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?