• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
minou (LAVAUR, 81) répond Posté le 05-01-2009 à 12:06
Bonjour à vous,
Tout d'abord bonne et maigrissante année.
Je REcommence le régime, j'ai 6 ou 7 kgs à perdre. Je fais tous les matins 1h à 1h 30 de marche et je vais essayer de faire du step chez moi (avec ma première marche d'escalier).
Bon, je compte sur vous pour continuer nos discussions et me motiver, je ferais de même.
Bonne journée

jacqueline61 (61) répond Posté le 05-01-2009 à 12:03
Bonjour à toutes et à tous ,comme vous j ai commencé ce matin il est presque midi et je n ai pas eu de fringale
pour me decrire je mesure 1m68 et ce matin avec un poids de 90 kg je voudrais perdre 15 kg

Gibritte (17) répond Posté le 05-01-2009 à 12:03
Bonne année 2009 à toutes , pour vous et vos familles. Moi je suis inscrite depuis 12 semaines, mais je n'ai pas réellement commencé. Il me semble que le moment est venu, je ne sais plus trop comment faire, reprendre à la première semaine ? enchainer sur la 12ème ? en tous cas je suis persuadée que la méthode est efficace, je pense également que tout est dans la tête. à l'aube de ma soixantaine je voudrais bien perdre 10kgs puis 10kgs encore. Courage mes amies (de galère ?) vos témoignages m'aideront, j'aimerais bien correspondre avec quelqu'unes d'entre vous - 58ans - Meilleurs voeux de réusssite, de santé... de perte de poids... Cordialement

Sunny (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2009 à 11:58
Salut a toutes... et a tous !

Depuis hier je REcommence le regime, alors voila, moi j'ai debute le 8 decembre il y a presque un mois, je l'ai fait pendant 2 semaines de maniere draconienne (meme un peu trop, contrairement aux recommendation du Doc. Cohen je me suis inscrite direct au regime 900 cal) et puis avec les fetes, j'etais toujours invitee, jamais chez moi, j'ai tout laisse tombe pendant 2 semaines. Bilan: Premiere semaine, moins 1 kilo, 2eme semaine, moins 500 grammes, et les deux semaines suivantes... pas de changement! Ce qui n'est pas mal sachant que j'ai quand meme fait de nombreux ecarts.
Maintenant je reprend les choses en main! Mais avec le regime 1400 cal cette fois ci! Sinon je sens que je vais re-craquer! Encore 8,5kilos a perdre....

Natha-00 (10) répond Posté le 05-01-2009 à 11:51
Bonjour à tous les rondouillets pleins de bonne volonté ! Aller,soyons fous,lançons nous dans ce nouveau défi de 2009,je viens de vous rejoindre en espérant qu'on sera toutes et tous solidaires ...Enfin,sortir de l'isolement et des remords ! Mais j'espère garder le plaisir de grignoter de ci de là quelques petites miettes de chocolat ,qui est vraiment mon compagnon de toujours ! Sourires et bon courage !
Natha-00

Françoise (LES MUREAUX, 78) répond Posté le 05-01-2009 à 11:41
excellente année à tous.
Je viens de m'inscrire et j'ai commencé ce matin très motivée. je n'ai jamais fait de vrai régime. je mesure 1,72 et pèse 86 kilos. Je souhaite perdre 16 kilos. Ce matin je me suis levée 30 minutes plus tôt j'ai fais 15 minutes de vélo d'appartement puis j'ai prie un petit déjeuner. Ce soir je vais faire de nouveau 15 minutes de vélo. Je suis très motivée pour pouvoir cet été m'habiller sans avoir de complexe car souvent je trouve des tenues sympa mais quand on n'a des rondeurs c'est vraiment moche. En plus si j'ai retrouvé mes 70 Kg pour cet été mon ami m'offre une semaine à Baly donc je suis encore plus motivée.
A bientôt.

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 05-01-2009 à 11:36
Pour doria :

lili, 23 ans, 1m58 1/2 ( oui le 1/2 fait toute la différence ^^), 77,5kg et pour l'instant 20kg à perdre.

Bonne journée à toutes et à tous!!

jakouzy (53) répond Posté le 05-01-2009 à 11:28
Bonjour à toutes et tous.
Pour Soso.
Je suis un papy de 62 ans (à la fin du mois), 3 enfants et 9 petits enfants.
Je mesure 1.76m pour 127.8 kg. Mon but est de perdre 27 kg afin que de retrouver une forme physique que je n'ai plus. L'éxès de poids entraine chez moi des douleurs dorsales insupportables qui m'empêchent de marcher par exemple.
Je veux bien communiquer avec Soso de la Tontouta. Il y a 24 ans j'ai effectué un séjour en Nouvelle Calédonie (principalement sur Canala), donc je connais un peu.
En effet, si celà peut vous aider, vous qui êtes si loin de nous.

djean (95) répond Posté le 05-01-2009 à 11:24
Lundi 5 janvier, date fatidique. J'ai pris mon premier petit déjeuner de régime, il est onze heures et JE N'AI PAS FAIM. Ce matin 78 kgs tout rond, j'espère atteindre 70 en six mois. Bon courage à toutes.

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-01-2009 à 11:18
Et bien ça y est, c'est parti pour moi aussi; ce matin ma balance annonçait 107,00kg pour 1m70, ça fait du lourd...
Mais je me sens prête à battre des montagnes.
Surtout que j'avais perdu l'habitude de prendre un petit déjeuner (en général un café et les restes du petit dej de ma fille) alors que là, je me suis posée et j'ai déjeuné. Quel plaisir en plus.
J'avais mis mon réveil à sonner 30mn plus tôt et j'ai bien fait.
Alors à tous, je vous souhaite plein de courage et surtout plein de plaisir !!!


2471 - 2480 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?