• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanoudesiles (57) répond Posté le 05-01-2009 à 15:01
Bonjour à toutes,
j'ai repris le travail aujourd'hui et j'ai essayé de respecter les proportions et les aliments pour le repas de midi. Malheureusement j'ai dû me rendre à l'évidence que les repas proposés par le restaurant d'entreprise sont loin d'être équilibrés et ne propose que très peu de variété de légumes. J'ai décidé de me préparer une "gamelle" pour les prochains jours. Par contre comment puis-je rattraper ce soir, ce premier repas "râté"? Vous avez une idée?

maria (78) répond Posté le 05-01-2009 à 14:41
Bonjour et bonne année à toutes et à tous (bienvenue aux quelques hommes qui commencent avec nous aujourd'hui)
J'ai 51 ans le mois prochain, 1.65m pour 71.5kg.
Je voudrais perdre les 7 kilos que j'ai pris en un an depuis que je suis rentrée en préménopause. Une vrai cata!
depuis 2 ou 3 mois j'ai réussi à me stabiliser tant bien que mal. Mais mes tentatives de régime me font perdre 1 ou 2 kilos que je reprends aussi sec.
Je pense qu'ensemble nous allons y arriver.

La Ge (39) répond Posté le 05-01-2009 à 14:26
Pour Doria.
C'est sympa de bien vouloir nous motiver encore plus en affichant nos mensurations !!! J'aimerais arriver à 70 kg.
La Ge, 1.70 m et 93.5 kg

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2009 à 14:25
isolina : bravo pour cette initiative. 30 minutes de marche à pied, ce n'est que du bonheur :
- Vous vous sentez mieux dans votre corps ensuite
- Vous mettez en route l'organisme
- Cela permet de vous changer les idées
- Vous économisez le carburant de votre réservoir automobile.
Que demander de plus ?
Continuez !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2009 à 14:25
Géraldine : Contrairement à une idée reçue, il n'est pas obligatoire de manger dès le saut du lit si vous n'avez pas faim ou si le petit déjeuner ne compte pas parmi vos habitudes alimentaires.

A partir du moment ou l'absence de petit déjeuner ne devient pas le prétexte à un grignotage intempestif en cours de matinée, conservez vos habitudes. Votre ration alimentaire sera évidemment plus riche au cours du déjeuner et du dîner, voire de la collation du milieu d'après midi ou même en fin de matinée car vous disposez alors en quelque sorte d'une réserve a utilisé à votre disposition y compris même en la fractionnant. Prenez juste soin de bien répartir votre ration alimentaire sur le reste de la journée.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2009 à 14:22
Isabelle : bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à partager vos doutes, il y a également le forum de discussion de notre psychologue Sylviane qui pourra vous aider. Accrochez vous, nous sommes là pour vous motiver et vous porter !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2009 à 14:16
Ninette :Les cantines et les restaurants d'entreprises offrent généralement un choix de plats assez varié.
La plupart du temps vous pouvez choisir les assaisonnements et les sauces, chaudes ou froides, à part, ainsi que les légumes accompagnant la viande ou le poisson. Notre société a fait de très gros progrès sur le plan de la connaissance diététique.
Votre rôle consiste à surtout rester vigilante en ce qui concerne les entrées (charcuterie éventuellement), le fromage et les desserts, la nature des produits s'ils sont ou non à 0 % par exemple, les portions qui ne correspondent peut-être pas à celles que vous vous autorisez et les assaisonnements que vous êtes libres de doser à votre guise ou d'écarter de votre assiette quand ils étaient servis avec le plat.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2009 à 14:14
Cori44 : il est toujours bon de suivre au plus près le rythme biologique normal de l'organisme, c'est à dire de prendre votre diner entre 19H00 et 21H.

L'idéal pour tenir toute la nuit est de consommer des féculents qui vont vous rassasier et vous permettre de tenir le coup sans problèmes majeurs : riz, pâtes, pommes de terre, pain, c'est à vous de choisir.
Pensez à emmener un fruit et un laitage pour une collation vers 2 heure du matin et à prendre un bon petit déjeuner équilibré avant de vous coucher le matin.
Vous l'apprendrez très bientôt dans le programme mais le manque de sommeil peut avoir un impact sur les tentatives de perte de poids : cela devient un peu plus difficile mais tout à fait possible.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2009 à 14:10
Carpediem68 : bravo pour votre détermination et la chanson que vous citez correspond bien à cette démarche. Continuez sur cette lancée !

Mamalisa (Le Plessis Trévise, 94) répond Posté le 05-01-2009 à 14:10
Bonjour, je m'appelle Valou, j'ai 41 ans, je suis puéricultrice. Je fais aujourd'hui, jour de départ, 89,9 kgs pour 1m72 et je voudrais arriver à 67 kgs!!!!!!!!!!!! Et oui, il y a du boulot!!!!
Mais je suis motivée donc, c'est parti!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à tous!!!!!!

Valou


2451 - 2460 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?