• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senga (91) répond Posté le 05-01-2009 à 09:08
Bonjour,

Ca y est, c'est le grand jour !
Il y a de petites choses dont je me suis rappelée et que je voulais partager.
Un de mes problèmes ? les accompagnements! Alors j'ai appris à remplacer par des trucs déjà préparés (gain de temps garanti et plaisir top top :)

Par exemple avoir une petite bouteille d'huile d'olive préparée à l'avance agrémentée de : echalottes, aïl, ciboulette, etc. Préparée à l'avance elle "marine" : une petite cuillerée sur les légumes verts vapeur, ça change la vie :)
Je ne suis pas trop fromage blanc non plus mais mélangé avec le fruit auquel on a droit, c'est super, ça sucre naturellement et ça fait un peu plus dessert.
Un autre petit accompagnement (devenu depuis ma "sauce personnelle" :) : fromage blanc O% + crème allegée liquide (5%) + aïl + ciboulette + aneth + moutarde, sel, poivre... A consommer avec presque pas de modération :) Ca se décline avec tout ce qu'on veut : du curry au lieu des herbes ou tout autre épice qui vous inspire !

N'oubliez pas, on peut : fractionner, mélanger, remodeler, échanger (voir la page sur les équivalences, ça donne des idées !)

Je n'ai pas peur des menus qui changent, de toute façon, j'en ai déjà imprimé 3 histoire de pouvoir faire des échanges de repas car, goût oblige, pas moyen de me faire manger des champignons, du celeri ou du fenouil... Pas de panique donc, faites vous plaisir, choisissez ce qui vous tente le plus.

Plaisir, plaisir, plaisir, plaisir c'est la clé de la réussite :)



baboune (marseille, 13) répond Posté le 05-01-2009 à 09:06
Salut BETTY (07),je suis comme toi,je fais 160 cm et 80 kg,ce qui revient au meme!Ca te dis qu on se dise 1 petit mot chaque jour pour se soutenir?

betty (07) répond Posté le 05-01-2009 à 08:54
bjr a toutes et bonne et heureuse annee 2009 je vous souhaite pleins de kilos en moins.moi aussi je commence aujourd'hui j'ai 57 ans 94 kilos pour 1.63m j'ai 20 kilos a perdre et si je les pert je ne vais pas faire un avis de recherche lol qu'est ce que je vais etre bien apres nous allons nous envourager les unes aux autres pas vrai!!!! moi je comptesur vous un grand MERCI bonne journee a plus

baboune (marseille, 13) répond Posté le 05-01-2009 à 08:46
Bonjour FLORAL1622,en fait j'ai commencé hier et comme toi je me sentais un peu angoissée....mais le fait de se sentir encadrée et soutenue m'a rendu + sereine et j'atteque ma semaine avec espoir...jai 12-15 kg a perdre...on s'encourage?

flora1622 (91) répond Posté le 05-01-2009 à 08:41
bonjour je commence aussi aujourd'hui et je suis un peu engoissée. Je désire pour ma part perdre 28 kgs. Deux filles, un mariage et la bonne bouffe c'est pas génial pour garder la ligne.J'y crois et je sais enfin j'espere que ça va marcher......


baboune (marseille, 13) répond Posté le 05-01-2009 à 08:40
bonjour Lili 58 et merci de ta reponse...quel joie d'ouvrir son ordi et de voir qu on a mess d'1 amie de régime!J'ai 38 ans,1 enfant ,de 12 ans et...1 mari qui a 20 ans de + que moi!Donc pas facile de faire des trucs sportifs ensemble,il est trop fatigué.Alors comme je te comprends,toi qui veille sur ton mari qui a 1 paralysie!Ca doit etre tres dur et je veux te dire que je compatit et me propose d etre la pour toi quand tu as besoin de parler,ok?On pourrait s encourager mutuellement...qu en penses tu?A tres bientot,biz

MAMA (87) répond Posté le 05-01-2009 à 08:39
Bonne année à toute et à tous. Je démarre aujourd'hui et j'espère pouvoir perdre ces kilos qui me pourrissent la vie. Bon courage et suffisamment de motivation à tous ceux qui démarrent en même temps que moi.

Mama 77,1 kg; 154 cm; 56 ans

FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 05-01-2009 à 08:30
bonjour et meilleurs voeux pour cette année 2009 et aussi meilleure nourriture et meilleure santé. Je devais commencer le 22 décembre et la grippe, la gastro etc... empêchement, donc je rejoins l'équipe qui commence le 5 janvier. Je nous souhaite la réussite. Le soutient ne sera pas de trop. J'ai 56 ans, 1m58 et 10 mauvais Kg à effacer de ma vie. C'est parti...
FANOU - RHONE (j'avais oublié mon pseudo...)

FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 05-01-2009 à 08:28
bonjour et meilleurs voeux pour cette année 2009 et aussi meilleure nourriture et meilleure santé. Je devais commencer le 22 décembre et la grippe, la gastro etc... empêchement, donc je rejoins l'équipe qui commence le 5 janvier. Je nous souhaite la réussite. Le soutient ne sera pas de trop. J'ai 56 ans, 1m58 et 10 mauvais Kg à effacer de ma vie. C'est parti...
FANELY - RHONE

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-01-2009 à 08:05
Je viens d'aller voir le tableau. Je veux bien m'occuper du suivi tous les dimanches. Si les participants du 5 janvier pouvaient inscrire leur taille, âge et poids de départ cela pourrait donner un aperçu général de tout le monde.

Donc je commence :

Doria...29 ans...1m63...112kg


2491 - 2500 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?