• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2009 à 14:07
elfi66 : ne prenez qu'1 seul chocolat dans ce cas là, posez le sur votre bureau dans une serviette par exemple.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2009 à 14:06
petitemure3 : ne pensez pas aux nombres de kilos que vous avez à perdre. Prenez le régime jour après jour, sans vous prendre la tête et sans vous angoisser. Patience et persévérance sont deux mots clés bien adaptés au programme !

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 05-01-2009 à 14:05
plume grassouillette : vous n'êtes pas seule, ni sur le forum, ni dans la lutte contre les kilos superflus. Nous sommes là pour vous aider à avancer paisiblement dans le programme et à vous aiguiller de la manière la plus efficace et précise possible.

lili58 (58) répond Posté le 05-01-2009 à 13:47
bonjour tout le monde,regime commencé reste à tenir la distance. Merci Baboune ça me fait plaisir aussi de lire une réponse, ok on va s'encourager!j'ai un peu de mal à suivre les rep.ça va très vite!j'ai 49 ans, 2 enfants(29 et 24a) et pas suis pas mamie..et mon mari a 15 ans de+ que moi ;-)aujourd'hui j'ai un peu de temps mais sinon, travaille, je ne pourrai lire que le soir,je crois que j'ai du mal à m'organiser surtout pour les repas, les équivalences vont servir. à bientôt biz 1.66m 71.2kg

cerise (92) répond Posté le 05-01-2009 à 13:41
Bonjour à toutes et à tous et aussi une très bonne année qui nous permettra, j'espère à tous d'atteindre nos objectifs, quels qui soient.
J'ai 30 ans et 8 kilos à perdre, je souhaite vraiment y arriver et surtout ne pas craquer.
Bon courage à tous et à toutes.


geraldine (69) répond Posté le 05-01-2009 à 13:39
bonjour yann, moi c est geraldine de lyon
ce matin je ne suis pas arriver a prendre mon petit déjeuner(je ne déjeuné jamais le matin) a midi tres bien.aller courage a tous .geraldine

Dayan (97) répond Posté le 05-01-2009 à 13:16
Bjr, moi aussi j'ai 30 kilos à perdre et je commence la route du régime aujourd'hui.
Si quelqu'un veut communiquer voici mon adresse mail: yannick.fougeron@yahoo.fr
Bisous à tous et bon courage

carpediem68 (68) répond Posté le 05-01-2009 à 13:14
Bonjour à tous et bienvenue à ceux qui ont commencé aujourd'hui et surtout bon courage (je suis de la semaine du 22/12).
Un petit mot de sympathie pour toi ISABELLE (ST GENEVIEVE 60), accroches-toi et persévère dans ton combat. Moi-même marié depuis 7 ans, 3 enfants (15, 9 et 5 ans), j'ai 35 ans, 1,73m, 72kg et entre 10 et 15kg à perdre. Lors de ma dernière grossesse j'avais pris 30kg que j'ai perdus en 9 mois en suivant un réequilibrage alimentaire avec substitut de repas et en faisant du sport. Depuis j'en avais repris une dizaine, et maintenant je me reprend en main car je voudrais me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Cela fait ma troisième semaine de régime et j'ai déjà perdu 2kg, j'en suis très satisfaite d'autant plus que j'ai bien perdu niveau centimètre et que mes fringales bonbons/chocolat ont disparus. Voili voilou. Donc Isabelle garde la tête haute et ai confiance en toi car "l'effort paie". Encore bonne chance.

lili19 (brive, 19) répond Posté le 05-01-2009 à 12:43
a j'ai oublier j'ai été amener mes puces à l'école et moi qui d'habitudes prends la voiture pour aller chercher le journal et le pain et bien j'y suis aller à pieds donc 1/2 heure de marche ma fait le plus grand bien même s'il faisait un peu froid.

lili19 (brive, 19) répond Posté le 05-01-2009 à 12:41
pour doria
linda 28 ans 62kg pour 161.5cm voudrai perdre 10kg
merci sylvie de ton attention, aujourd'hui c'est le grand jour et le premier repas est éffectué, ça a été ce matin pas trop de fringales mais j'ai énormément bu de l'eau. bien mangé à midi pour l'instant tout va correctement, j'espère que vous aussi à ce soir pour nous raconter notre première journée de régime.


2461 - 2470 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?