• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 07-04-2009 à 11:03
bonjour à toutes .Je suis un peu découragée depuis 3 semaines pas un gramme de perdu après ma semaine de vacances je suis même repartie à la hausse; Menus de rattrapage et me revoilà à 72kg pour mon moral j'aurais souhaité passer en dessous mais pas moyen;Je continue mais vraiment mon moral est en berne !!!

Natha-00 (10) répond Posté le 07-04-2009 à 10:40
Agnes ,tu es vraiment adorable de prendre le temps de nous préparer ce tableau!! Merci encore.Pour info,mais je le noterais aussi samedi prochain,j'ai 46 ans (et 2 mois hihi) et je dois mesurer 1.60.Je vois qu'on est beaucoup dans cette moyenne de taille,est ce que les très grandes femmes sont moins enrobées ? Sourires.Moi j'ai enfin décroché (enfin,je touche du bois ) de 3 à 4 semaines de perte plus que modérée (stagnation ),et comme je ne sais plus qui, mon objectif 1er était aussi le "75" ( 86+ au départ ) Et là,il faut repartir pour 7 kilos,donc, ça parait normal qu'on reprenne un peu notre souffle entre deux non ? C'est ce que je me dis en tous cas.Mais j'ai cessé de craqué (il ne reste qu'une 10 aine d'after-eight mais je n'y ai pas touché).Je me suis prise en photo hier...toute nue , je vous le conseille(face ,dos ,profil)...Regardez ensuite le cliché ,on voit clairement à la fois ce qu'on a perdu et aussi qu'il y a encore du boulot! A vos légumes les filles et bon courage.... :-))

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 07-04-2009 à 10:30
Coucou!
Pour moi aussi l'abonnement s'est arrete ce weekend... Mais je continue ma perte de poids. J'espere arriver aux 65 kilos prochainement. Je vous tiendrai au courant sur le forum...
Bon courage a tout le monde!!!!

jacqueline61 (61) répond Posté le 06-04-2009 à 16:37
JACQUELINE 61
POUR BABOUNE MARSEILLE
Ci je peux me permettre de te donner un conseil ,va voir ton médecin qui te
donnera des séances de kiné ,c'est ce
que j'ai fait et ça marche bien ,car il nous apprend à ce qu'il faut faire
et à ce qu'il ne faut pas faire A bientot

jacqueline61 (61) répond Posté le 06-04-2009 à 16:25
JACQUELINE 61
Pour NATHA 0010
Je vais suivre ton conseil merçi,a bientot


jacqueline61 (61) répond Posté le 06-04-2009 à 16:24
JACQUELINE 61
Pour NATHA 0010
Je vais suivre ton conseil merçi,a bientot


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 06-04-2009 à 10:01
bonjour à toutes et tous
En route pour cette nouvelle semaine
papillon de nuit j'ai beaucoup aimé ta comparaison avec les 3 l 500 de lait que je portais continuellement. Il faut que je prenne mes mesures car déjà les pantalons ont tendance à tomber.
Frenchie continue à nous donner de tes nouvelles.
la pensée du jour
LES OBSTACLES IMAGINAIRES SONT INSURMONTABLES, LES VRAIS NE LE SONT PAS.
Barbara Sher

frenchie (92) répond Posté le 06-04-2009 à 09:38
j'ai arreté l'abonnement mais j'ai encore accès au forum? chouette vos résultats! moi aussi la baisse continue et la motivation est là!
on y arrive!!!!!!!

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 06-04-2009 à 09:04
pour baboune je sais qu'avec ton commerce tu as des diffucltés a te liberer mais dans ton cas le meilleur sport c'est la natation sur le dos alors jettes toi a l'eau si tu le peux!!! bon courage
pour mimi merci pour tes encouragements
meme si tu es la derniere dans le peleton tu es la chaque jour pour nous laisser un petit message et tu t'accroches le principal c'est de ne pas reprendre et -3.500kg c'est 3l500 de lait que tu portais en permanence et que désormais sont rangés dans le placard (ceci est bien sur une image!!!)
bon courage a tous toutes

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 05-04-2009 à 11:07
J'ai oublié la pensée du jour elle me plait bien celle-ci:
Pour l'univers tu n'es qu'une personne, mais pour une personne, tu peux être l'univers.


401 - 410 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?