• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 25-03-2009 à 14:20
pour mamijolie la soupe de maria a l'air tres bonne par contre comme il y a la creme il faut la manger modérement
comme noe je fais une soupe sans féculents tres liquide toujours la meme base parce que j'aime cela tomates carottes courgettes (qui permettent de rendre la soupe onctueuse) poireaux (congelés) je peux ainsi manger a satiete sans prendre un gramme et comme le froid revient malheureusement cela passe tres bien parfois meme je m'en sers de base le midi quand je n'ai pas faim je rajoute un peu de gruyere avec une biscotte dedans cela calle je rajoute seulement le fruit et un repas vite fait équilibre me permet de tenir le cap BON APPETIT A BIENTOT

maria (78) répond Posté le 25-03-2009 à 13:12
il y a 2 soupes que je fais souvent et qui régalent tout le monde, même mes enfants.
Je fais cuire un chou fleur à la vapeur en autocuiser et je le mixe au blender en ajoutant du bouillon fait avec 1 cube de bouillon de volaille dégraissé (environ 1/2 litre d'eau pour 1 cube pour 1 chou fleur). J'ajoute un peu de crème fleurette allégée pendant que je mixe. Cela donne une crème de chou-fleur vraiment délicieuse.
Sinon je fais aussi la même chose avec uniquement des courgettes (parfois, j'ajoute une peu de brocolis).
C'est rapide et meilleur que les soupes toutes faites (que j'ai utilisées pourtant pendant des années)
Merci Sylvie 28 pour ton bonjour
Bon après midi

fabclem (57) répond Posté le 25-03-2009 à 12:42
pour nini, tu peux également aller dans contact sur le site savoir maigrir et leur indiquer que tu veux arrêter tes prélèvements ( c'est comme ça que j ai fait et ça a marché, j arrête dans 3 mois)
bonne journée

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 25-03-2009 à 10:59
Pour nini68
Reprends ton contrat que j'espère tu as imprimé. il faut écrire à l'adresse électronique :support@anxa.com en indiquant l'ID de ton contrat. J'espère que cela t'aidera.
Après le beau soleil de la semaine dernière une semaine bien triste et froide pour une bonne partie de la France, dommage on rêvait déjà aux petites tenues de l'été.
Cet après-midi comme une fois par mois je vais à un spectacle patoisant "de Ch'Nord". On oublie les soucis et cela nous remotive pour continuer la semaine.
la pensée du jour:
NOUS SOMMES COMME LES GRAINS DE SABLE SUR LA PLAGE, MAIS SANS LES GRAINS DE SABLE LA PLAGE N'EXISTERAIT PAS.

nini (18) répond Posté le 25-03-2009 à 08:44
bonjour les filles je désire arreter mes paiements comment dois je faire.


merci par avance

mamiejolie (57) répond Posté le 25-03-2009 à 08:26
meci bcp Noe pour des indications je vais essayer d aller faire des courses ce matin ,mais la neige est là et je n ai pas trop envie de sortir ,je vais dénicher les restes dans mon frigo pour aujourd hui et on verra demain.le mercredi est le jour de mon repos je ne travaille pas ,donc comme il fait moche dehors je reste chez moi et demain en sortant du boulot je ferai mes achats.Encore merci a toi Noe et bonne journée a tous(es) zoubisss

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 24-03-2009 à 15:18
Pour Mamiejolie.
Je fais mes soupes coupe-faim avec 1 litre d'eau: 2 sortes de légumes selon l'humeur du moment et le contenu du frigo. J'utilise potiron, carottes, poireaux, courgettes, cresson et aussi des restes de légumes non féculents. Sel et poivre. Je j'épiçais beaucoup mes premières soupes, mais maintenant comme elles n'ont jamais 2 fois le même goût je me contente de saler poivrer. 1 quart d'heure de cuisson à la cocotte minute à compter du Pshitt. Je laisse refroidir un peu avant de la mixer. J'en bois 2 à 3 grands bols lors des fringales de l'après-midi, soit environ 1 litre, ce qui me permets d'attendre tranquillement le repas du soir sans prendre 1 gramme.
Bon courage!

mamiejolie (57) répond Posté le 24-03-2009 à 13:58
merci agnés pour le tableau tu es bien courageuse je ne saurai pas faire ça moi ,je ne maitrise pas trop l ordinateur ,alors c est super que tu t es reinscrit ,tu vas pouvoir nous suivre et nous pourons nous serrer les coudes ensemble...j aimerai bien connaitre la recette de vos fameuses soupes coupe faim!!!puis je avoir quelques commentaires sur le sujet .merci d avance et a plus bisousss

pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 23-03-2009 à 21:54
merci pour le tableau ,j'espére que beaucoup d'entre nous vont continuer , je voudrais perdre encore 7kg.La moitié de l'objectif est atteint. Hier j'étais heureuse quand ma petite fille de 10 ans à qui je souhaitais sa fête via la webcam me dit vas y mamie tu deviens "chouette".Bel encouragement pour poursuivre.Moi aussi j'ai des enfants et petits enfants éparpillés au gré du travail trouvé , c'est dur mais les nouvelles technologies nous aident "vive la webcam".L'essentiel c'est de les savoir en bonne santé et avec du travail, puis aux vacances nous sommes contents de tous nous retrouver.La vie n'est pas un grand fleuve tranquille !!!je pense que c'est peut-être un peu ça nos kilos en trop.Terminons sur une note positive et nos 110kg de moins.Bravo à toutes.


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 23-03-2009 à 19:25
merci jacqueline pour ta reponse cela me reconforte d'avoir eu ton point de vue bonne semaine


491 - 500 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?