• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacky (59) répond Posté le 02-04-2009 à 21:08
contente de vous retrouver ce soir ,hier je suis allée jusqu'à mi chemin de chez le coiffeur,une voisine est venue me rechercher ,aujourdhui je suis alléée voir ma fille mon fils m'a conduite à la gare et ma fille est venue me chercher en gare aprés nous avons fait quelques boutiques et ma fille m'a dit d'attendre encore un peu car je suis entre 2taille, depuis le 5 janvier j'ai maigri de 5,900 c'est un exploit, moi aussi je crois que je continuerai aprés car je ne suis pas assez sérieuse seule
bon courage à toutes

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 02-04-2009 à 11:08
Un petit coucou à mes partenaires de régime. Je suis en vacances chez mes enfants à Grasse, je n'ai pû m'empécher de vous dire un petit bonjour J'oublie le régime jusqu'au 20 avril et compte le reprendre dans le même état d'esprit que le 5 janvier. Toutes mes amitiés à Tous(tes).

Natha-00 (10) répond Posté le 02-04-2009 à 09:43
Papillon de nuit ,on a les génes "choco " en commun, comme beaucoup de femmes je crois ..Moi le nutella ,c'est sûr que si j'en achetais ... même pas la peine! Déjà que la voisine m'a fourgué des after-eight ...que je me sens obligée de terminer.. Rires.Même pas peur ,j'ai quand même perdu 100 grammes.le secret = se ré-ga-ler sans culpabiliser!Qu'on ne me dise pas qu'on grossit rien qu'à les regarder ! Bon courage à tout le monde,aujourd'hui ou demain,on y arrivera ,c'est certain !Na

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 02-04-2009 à 01:03
reponse pour jacky oui je continue jusqu'a fin juin et je pense encore 6 mois supplementaires car le forum est un garde fou aujourd'hui je n'ai pas été sérieuse chocolat pain nutella mais haricots verts au diner et soupe !!! donc je sais tres bien que depuis samedi je ne fais que des écarts alors la pesée sera terrible samedi (aujourd'hui reprise deja de 500g) de vous lire me fait repartir du bon pied et surtout je ne baisse pas completement les bras
pour mimi c'est fabclem qui a perdu 12 kg moi je n'ai perdu que 8 kg environ mais c'est deja cela et la route est encore longue de voir que certaines sont plus courageuses que moi me redonne l 'espoir voila pourquoi je pense rester encore au moins 6 mois a bientot

sylvie (28) répond Posté le 01-04-2009 à 19:06
contente d'avoir des nouvelles de maria 78 ,je ne voyer plus de ses nouvelles
ce matin ,une petite peseé pour moi pour me redonner confiance du moins 700g au total :10kilos 200 ,je suis tres contente mais encore 10 kilos et le bonheur sera là !
je vous embrasse toutes ,sylvie 28

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 01-04-2009 à 15:43
Coucou,
Ca commençait a faire un petit moment que je n'avais pas poste...
Ce matin, la balance affichait une reprise qui ne m'a pas plu du tout, d'autant plus que je n'ai pas fait d'exces.
Ce soir, je vais au sport et tenter d'eliminer ces grammes repris. J'espere vous quitter avec une bonne nouvelle samedi prochain!!!
Allez bon courage a tout le monde.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 01-04-2009 à 12:09
bonjour tout le monde
La Ge il n'est pas indispensable de suivre les menus à la lettre du moment que tu fais bien les équivalences. Renseignes-toi par le biais des questions personnelles
Pour Jacky oui je continue j'ai pris pour 6 mois soit jusqu'à fin juin.
Bon courage à tous
la pensée du jour:
CERTAINS PENSENT QU'ILS FONT UN VOYAGE, EN FAIT, C'EST LE VOYAGE QUI VOUS FAIT OU VOUS DEFAIT.

maria (78) répond Posté le 01-04-2009 à 09:54
Bonjour,
Ce week-end, la balance affichait - 300g. Ce n'est pas beaucoup, mais cela m'a permis de repasser enfin sous la barre des 69kg: 68.8 exactement.
Mais je sais que si j'appliquais le régime à 1400 un peu plus strictement cela irait plus vite.
Votre motivation m'encourage à me ressaisir.
Bonne journée


frenchie (92) répond Posté le 01-04-2009 à 09:22
il me reste 2 jours avec vous et après je suivrai les conseils de loin :)
merci pour les encouragements, j'ai beaucoup appris :) je pense être sur la bonne voie!
je vous envoie pleins d'ondes positives!!!



La Ge (39) répond Posté le 31-03-2009 à 23:05
bonsoir tout le monde,
y a longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum. C'est vrai que la motivation n'est plus vraiment là : je ne suis plus les menus, j'adapte en fonction de mon frigo... Pourtant,ce matin - 500 g, ce qui fait 7.5 kg de perdus. Je suis contente et je sais que ce n'est pas le moment d'arrêter puisque j'aimerais en perdre encore une dizaine. Avec le soleil, tout va s'arranger.
A bientôt.


431 - 440 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?