• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 04-04-2009 à 17:54
Wouahhhhhhhhhh
Je sens beaucoup de morosité sur le forum, haut les coeurs le beau va revenir bientôt on sera en été pensez à votre futur maillot de bain ou petite robe d'été on ne baisse pas les bras. Entre nous il y a en a une hier à qui les bras sont tombés, je suis allez chez mon endocrinologue ( ah oui je vous ai pas dit j'ai des problèmes de tyroïde) elle a cru que sa balance n'allez plus MDR. Je n'ai eu que des félicitations, vous voyez c'est possible j'ai réussi à trouver d'autre choses en cas de stress je pars marcher ou alors je me mets sous un casque avec de la musique qui détends, allez pour Agnès PD 89,9 kg PA 76,2 kg, allez ne baissez pas les bras si vous devez faire une petite pause faite là et repartez du bon pieds (le droit ou bien le gauche pas d'importance) Bon semaine à toutes et je vous envoie un rayon de soleil du midi et comme on dit chez "Sempre andavante" toujours en avant....

Natha-00 (10) répond Posté le 04-04-2009 à 16:49
Bonjour à toutes (tous ? ) où sont les hommes ? :-)
Pour Agnès 91 PD 86,5 PA 75,1 = 11,4 !
la plupart ont bien perdu cette semaine, (moi que 600gr en 15 jours après 200gr de repris oups) mais pas de soucis, on va TOUTES y arriver , plus ou moins vite ,mais on y arrivera !Moi je me motive en imaginant que plus on perd doucement plus le résultat dsera durable ... Pour Jacqueline 61.. hé oui,on connait toutes des mauvaises passe.Je te conseillerais de craquer en "prévoyant" ,c'est à dire, tu te prépares pour la journée quelques douceurs (dans une boite par exemple ), au réveil,quand tu n'es pas encore trop tentée,mais tu essaies de te limiter à ce que tu as préparé ! Cache le reste bin loin de ta vue!! Et courage , ça ne va pas durer ,tu vas reprendre le dessus ! Bises

jacqueline61 (61) répond Posté le 04-04-2009 à 11:18
JACQUELINE 61
Mauvaise semaine pas surprise reprise de poids,soucis,anxiété a chaque fois c'est pareil,donc des bétises manger
n'importe de quoi qui tombe sous la main on s'en veux mais c'est fait,ça
sera mieux la semaine prochaine
Pour AGNES
PD 90 KG PD 85KG 300 PLUS 1K3


mamiejolie (57) répond Posté le 04-04-2009 à 11:16
bonjour a tout le monde
je rentre du travail et je trouve que la vie est belle quand tout marche droit et que tout va bien:ce matin sur la balance -800g,donc je passe au 2 chiffres,,,quel bonheur je me dis que j y arriverai a mes 70 kg(déjà)mais si ça marche toujours je continurai pour etre a mon poids de corps sans surpoids, on verra bien .bravo a toutes celles qui ont reussi leur pari... a midi je vais prendre 1 petit verre de vin blanc pour l apéro car je suis tres contente de moi ,je léverai mon verre a la santé de vous tous qui etes sur le forum.bon week-end a tous et pour AGNES
PD 86KG PA 75.6KG PT 10.4kg

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 04-04-2009 à 11:03
Je rentre de chez le coiffeur et lis vos messages. forum calme où êtes-vous toutes? Rien de perdu cette semaine. en fait perdu le kilo pris durant le week end dernier. heureusement ce week-end pas de sortie ni réception à la maison, je pourrai faire le régime sans interruption.
Pour Agnès: P.D. 80,2 P.A. 76,7
Bon courage à toutes.


Agnès (91) répond Posté le 04-04-2009 à 09:30
Bonjour à tous,
A mon tour de rentrer dans les chiffres tous ronds. Perte de la semaine - 700 grammes, donc perte totale de 12 kilos.
J'attends vos résultats pour faire le tableau. Bon courage pour la pesée.

océanne (29) répond Posté le 04-04-2009 à 09:24
bonjour à toutes,
bon, il faut que je m'y remmette sérieusement. compliqué avec le stress !!! donc reprise 700G cette semaine. PD 103, PA 94,9 perte 8Kgs 100.
Moiq uiq voulait être à 10KGS pour le 05/04/09 !!! dommage. Mais bon, pas suivi du tout cette semaine et franchement avec ce que j'ai mangé cela aurait pu être pire. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

fabclem (57) répond Posté le 04-04-2009 à 07:52
je vois que je suis la plus matinale ce matin!!! pour cause réveiller à 5h30 par les pleurs de ma fille, dur dur parfois d être maman
pour la balance -400g et un 56kg tout rond sachant que les week end je ne fais plus régime, je suis contente (les 2 jours par semaine à 900 font leurs effets!!!)
pour Agnès 31 ans 1.58 pd 68.4 pa 56 perte totale 12.4
bon week end à tous et profiter bien du beau soleil

Natha-00 (10) répond Posté le 03-04-2009 à 22:37
Une solution pour celles qui auraient abusé du chocolat cette semaine(hein,qui donc ...? lol ) = faire du sport toute la nuit ,pour pas déprimer devant la balance au réveil ! En tous cas ,n'oubliez pas que la bonne humeur aide à maigrir ....alors n'hésitez plus ! Soyez pêchues, Ces kilos ,on ne les verra plus !!! Gardez surtout confiance en vous ,restez sereines et patientes ,tout arrive à point à qui fait le régime ! Bises à toutes

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 03-04-2009 à 11:21
Salut à tout le monde
Pour Papillon de nuit excuses moi pour cette confusion mais 8 kilos c'est déjà pas mal
frenchie même si ton abonnement est terminé tu peux encore venir sur le forum on sera content d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour la suite
Je gène choco est présent un peu
partout je crois, un petit carré avec son café après le retour Hum que c'est bon.
Noë merci de nous donner de tes nouvelles depuis le sud. J'espère qu'il fait aussi beau là-bas que chez nous?
Profites bien de ces vacances avec les enfants, cela fait du bien de se retrouver en famille surtout quand on est éloigné.
j'espère qu'ils t'ont trouvé bien et qu'ils ont remarqué ta perte de poids. Fait attention quand même de ne pas tout reprendre pendant ces 3 semaines.
La pensée du jour:
AUCUN GRAIN DE SABLE N'EST INSIGNIFIANT DANS LE MECANISME D'UNE MONTRE;



421 - 430 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?