• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline61 (61) répond Posté le 28-03-2009 à 15:48
JACQUELINE 61
Bonjour tout le monde
Cela fait plaisir de voir que tout le
monde reprend le moral,il faut ce dire
que si on ne perd pas une semaine ce n'est pas dramatique ,vu ce que nous avons perdu les unes comme les autres c'est formidable en rapport des régimes
que nous avons fait avant ,pour le moment je trouve celui-la trés bien.
Cette semaine - 800grs
Pour
AGNES PD 90 KG PA 84 KG
Que je remerçie pour ce qu'elle fait pour nous tous

Avez-vous des nouvelles de DORIA
Merci a MIMI de toutes les phrases c'est vraiment simpathique
A bientot tout le monde bon week-end


helene (69) répond Posté le 28-03-2009 à 13:08
bonjour a toutes et féliçitation a AGNES MIMI ET MAMIE JOLIE C'est super déja 10kg de perdu vraiment vous devez bien respecter le régime? et bien moi un peu deçu repris 800g il y a des jours je baisse les bras je mange sans avoir faim après je regrette; mais trop tard cette semaine j'ai manger au restaurant 1 fois et puis quand on est retraitée toutes les occasions sont bonne et la pluie toute la semaine et aujourd'hui aussi ras le bol viement la chaleur !!!
pour AGNES 60ANS 161CM PD 67KG PA 64KG500
merçi pour le temps que tu consacre a faire ce tableau je suie presque la seule a n'avoir pas perdu je ferrai la semaine prochaine
bon week-end a toutes

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 28-03-2009 à 12:51
enfin de compte en relisant mon message le poids d'arrivée est bien de 77.5 mais je crois que la semaine derniere jefaisais 79 kg alors la perte est de 1.500 alors meme si je reprends500 g la semaine a venir ce n'est pas grave ou si je ne perds rien je vois que dans l'ensemble nous avons été serieuse dans la semaine j'aibeaucoup mange de soupe egalement alors cet apres midi je m'en refait il faut en profiter il fait froid cela passe bien
pour mimi je suis contente pour toi la semaine c'est bien passé tu n'as pas laché prise continue je pense souvent a toi car lorsque j'avais repris apres mes vacances tu m'avais remotive toute seule j'aurai abandonné merci encore
bon courage pour la semaine a tous et merci d'avance a agnes

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 28-03-2009 à 12:37
pour faclem bravo pour ce chiffre tout rond je fais egalement 1.58 et de voir ton poids me fait rever mais mon objectif n'est que de 60 kg attention a ne pas perdre trop mais peut etre estu je l'espere pres de ton but alors tout va bien
pour agnes (ou toute les semaines je pense a doria qui avait mis en place le tableau) qui nous donne la chance de nous confronter a notre perte de poids et dans le resultat les ecarts ne se voient pas ce qui nous motive pour la semaine suivante cette semaine j'ai perdu 1kg mais je pense que la semaine suivante je me stagnerai voir reprendre 500g (a l'hopital pour le travail depuis samede midi 4 nuits travaillées pas le temps de craquer en fin de soirée beaucoup de pas de long en large dans les couloirs apres les repas du soir et j'ai suivi le regime sans contrainte car esprit occupée tout est dans la tete et non dans l'assiette!!!
pour le tableau 46 ans ..1.58...pd86.3kg pa77.5 total
8.800kg objectif total a atteindre 60 kgobjectif pour fin juin 10 kg de pertes realisables je pense
POUR CELLES ET CEUX QUI ONT PERDU BRAVO ET POUR CELLES ET CEUX QUI ONT REPRIS PAS GRAVE JE L'AI FAIT A MAINTES REPRISES IL FAUT S'Y REMETTRE ET LE RESULTAT EST LA CE NE SONT QUE DES MOMENTS DE STABILISATIONS ET DE TEMPS EN TEMPS IL FAUT SE FAIRE PLAISIR d'ailleurs hier avec tous mes enfants je suis allée a mc do j'ai pris une salade un cheese burger mais ce que j'aime aussi un milk shake apparement la balance n'a pas enregistrée l"'ecart OUF OUF!!!

jacky (59) répond Posté le 28-03-2009 à 11:20
je suis contente ,j'ai perdu 1gk800 cette semaine mais j'avaisstagné pendant une quizaine

Agnès (91) répond Posté le 28-03-2009 à 11:15
Bonjour,
J'ai perdu cette semaine 1.2kg. Je suis donc à 68.6. Ca fait une perte totale de 11,3kg.
J'ai reçu le confirmation de mon réabonnement pour 3 mois supplémentaires. Je compte encore perdre 5 kg et me stabiliser pour longtemps...!!!???
Je fais le tableau dès que j'ai 15 résultats. Ca ne me dérange absolument pas et je suis même heureuse de pouvoir rendre ce service. A+.

mamiejolie (57) répond Posté le 28-03-2009 à 10:48
bonjour tout le monde,ce matin sur la balance-1kg400.c est super ,je m approche des -10kg ,en trois mois c est pas mal,mais c est du boulot sur soi meme.j espere que vous etes aussi satisfaite que moi et pour les autres ,la semaine prochaine sera bien mieux,accrochez vous et si vos petits ecarts vous on fais plaisir c est tant mieux ,il ne faut pas culpabiliser on n a qu une vie apres tout!!! pour Agnes:PD 86kg PA 76.4kg PT 9.6kg . merci a toi et bon week-end a tout le monde

sylvie (28) répond Posté le 28-03-2009 à 10:39
depuis 3 semaines ,je ne perdais plus:ce matin -700g heureusement car je voulais tout arreter!poid depard:83.800,poid actuel:74.300 bonne wk et bonne semaine a toutes
sylvie 28

frenchie (92) répond Posté le 28-03-2009 à 10:23
avec la potivation la perte revient! courage et bravo à toutes pour la première je crois bien le sens dans lequel doc nous mène et ce sont des reflexes à vie!
j'ai découvert les topinanbours un délice au gout d'artichaut!

sam93 (93) répond Posté le 28-03-2009 à 10:13
repris cette semaine 200 grs
soit pods actuel 57 kg.
Bravo à toutes celles qui ont perdu
à plus



461 - 470 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?