• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-03-2009 à 10:10
Bonjour tout le monde
Le grand jour est arrivé contente ce matin non seulement j'ai perdu le kilo pris le week-end dernier mais en plus j'ai perdu 500 grs soit 1,5 kilo cette semaine
Pour Agnès: P.D. 80,2 P.A. 76,7
j'espère que la balance a été aussi gentille avec vous que pour moi.
Bravo Océane c'est sur tu auras atteint les - 10 kilos la semaine prochaine
Bon courage à toutes.
Il fait beau ce matin
La pensée du jour:
ON NE DEVIENT PAS VIEUX POUR AVOIR VECU UN CERTAIN NOMBRE D'ANNEES, ON DEVIENT VIEUX PARCE QU'ON A DESERTE SON IDEAL. LES ANNEES RIDENT LA PEAU ; RENONCER A SON IDEAL RIDE L'AME.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-03-2009 à 10:10
Bonjour tout le monde
Le grand jour est arrivé contente ce matin non seulement j'ai perdu le kilo pris le week-end dernier mais en plus j'ai perdu 500 grs soit 1,5 kilo cette semaine
Pour Agnès: P.D. 80,2 P.A. 76,7
j'espère que la balance a été aussi gentille avec vous que pour moi.
Bravo Océane c'est sur tu auras atteint les - 10 kilos la semaine prochaine
Bon courage à toutes.
Il fait beau ce matin
La pensée du jour:
ON NE DEVIENT PAS VIEUX POUR AVOIR VECU UN CERTAIN NOMBRE D'ANNEES, ON DEVIENT VIEUX PARCE QU'ON A DESERTE SON IDEAL. LES ANNEES RIDENT LA PEAU ; RENONCER A SON IDEAL RIDE L'AME.

fabclem (57) répond Posté le 28-03-2009 à 10:08
bonjour à tous,
pesée ce matin ( c 'est la première semaine que je suis arrivée à ne pas monter sur la balance avant samedi!!! comme quoi tout arrive) résutal - 800g, je suis contente mon objectif se rapproche et finalement je continue à perdre en étant moins stricte surtout les week end
pour Agnès 31 ans 1.58m pd 68.4 pa 56.4 perte totale 12kg
je rejoins le club des tout rond dela semaine dernière 12kg tout rond!!!!
bon week end à tous , en espérant un peu de soleil mais c est pas gagné

baboune (marseille, 13) répond Posté le 28-03-2009 à 09:10
Bonjour a toutes,
Eh oui,ça fait sacrement longtemps que je ne viens plus papoter avec vous...Pour celles qui s en souviennent,jai pris un bar à vins en janvier(qui marche de +en+)et donc je suis sans arret sur tous les fronts!!!Perso,je suis dans une phase e "stabilisation" avec un total de 8kg perdus.Il m'en reste 5 à perdre pr attindre mon objectif.Je suis etonnée de voir a quel point mon organisme a changé de"fonctionnement":Je ne suis plus le régime strictement,en faisant au mieux selon ce ke jai dans mon frigo et mon boulot,en gadant tjrs en tete d'equilibrer les kalories sur 1 journée(1400)...et-oh-magie,je nereprnds pas de poids!Et vous les filles?

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 28-03-2009 à 09:00
Cette semaine a ete la semaine des ecarts pour moi... Et je l'ai payee... +600g sur la balance ce matin, donc un poids de 67.6 kilos. Rien de bien catastrophique mais maintenant, il faut s'y remettre... Mon objectif ultime etant les 65 kilos!!!
Bon weekend et bon courage!!!!

océanne (29) répond Posté le 28-03-2009 à 08:35
bonjour à toutes. j'ai perdu 800G ce qui donne PD 103, PA 94,2, perte 8,8kgs.
Je suis contente !!! je décolle enfin des 95 kg. je souhaite être à 10kgs pour le 05/04 ça peut être faisable. bonne semaine à toutes.

jacky (59) répond Posté le 27-03-2009 à 21:42
je crois que je n'ai pas de regrets pour mes lentilles, hier le docteur voulait nous faire la correspondanceentre ce que nous mangeons et les autres peuples heureusement car si il fallait que je mange ça autant mourrir de faim personne n'a regardé ;
bon courage pour demain et il n'y a rien qui vous empéche de penser aux sauterelles, ou aux scorpions
allez dormez bien

sam93 (93) répond Posté le 27-03-2009 à 21:41
pour ange et démon

je perds doucement j'en suis à 56k8 la semaine dernière, Donc 3k6 de perdu. ce qui me fait tenir c'est surtout le forum. Des fois j'en ai aussi marre,et j'avoue le week end dernier, j'ai fait ma crise chocolat.
il me reste 1k8 à perdre.
Il est vrai que ce n'est pas trop grave pour moi. Mon objectif premier était surtout de rééquilibrer mon alimentation, car je mangeais très mal, voir pratiquement rien.
ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
on verra à la pesée demain

bises à toi et à tout le monde.

mamiejolie (57) répond Posté le 27-03-2009 à 13:11
salut a tout le monde et oui je vois que c est le calme plat ces jours !!!est ce la pesée qui nous fait flipper et le debut du week end,allez les filles c est comme toutes les semaines on y arrivera et le soleil aussi sera de la parti car je crois qu il va faire son entrée la semaine prochaine,il faut etre belle pour nous sentir légére et belle dans nos petites robes d été.tout ceci va nous booster pour perdre quelques kilos superflus...profitez des beaux jours pour sortir et marcher ,ça oxigéne et remet du baume au coeur. je compte sur vous pour ne pas abandonner COURAGE!!! je vous embrasse .A demain pour les résultats

ange et demon (93) répond Posté le 27-03-2009 à 09:38
BONJOUR,

J AI SUIVI VOS MESSAGES CETTE SEMAINE MAIS JE ME SUIS FAIT PETITE CAR J AI FAIT BEAUCOUP D ECARTS ET JE LACHE UN PEU TOUT.
En plus ce soir, repas avec mes collegues de travail, mon dieu, je ne vais pas me peser demain car je sens la catastrophe.
Je reprendrai demain si j y parviens...Je ne suis même pas à mi parcours...j ai acheté des pantalons par le biais d internet et ils arrivent demain normalement.
Vais je rentrer dedans ?
Je suis en arrêt de travail ( problèmes de cervical et articulations) donc je suis le nez constamment dans le frigo, c est mortel de tourner en rond comme ça!!!!. J ai des fringales mais pas de soupe malheureusement.
Je vous souhaite une bonne journée et bonne pesée pour demain ,à plus.

SAM, comment se passe pour toi le régime, peux tu me donner une astuce pour tenir aussi bien? Nous avions à peu près le même objectif mais je constate que tu es plus volontaire que moi et il me semble que tu es proche de ton poids?
JACKY, tu m as alléché avec tes lentilles saucisses mais ne culpabilise pas si tu n as craqué que pour ça...Je ne pense pas qu'un écart dans la semaine puisse nuire au régime.
A BIENTOT


471 - 480 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?