• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacky (59) répond Posté le 31-03-2009 à 21:31
Papillon de nuit continue tu aprés le 1er avril ainsi que mimi ,je crois que pour moi3 mois supplémentaires ne seront pas de trop ,bon courage à ceux qui nous quitte

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 31-03-2009 à 15:49
pour papillon de nuit, 12 kilos en moins je crois bien que tu es notre championne. comme tu le dis le plus difficile maintenant c'est la stabilisation il doit bien y avoir des conseils sur le site, sinon pose des questions sur: questions personnelles je suis sûre que tu auras une réponse.
une petite idée je ne sais pas si elle bonne mais je te la donne dès que tu vois que tu as fait des écarts et que la balance n'est pas gentille avec toi, fait une ou deux journées de rattrapage.
Bon courage. quand finit ton abonnement?
et donne nous de tes nouvelles on peut encore aller sur le forum après la fin de l'abonnement.
Amitiés à toi et à tout le monde

fabclem (57) répond Posté le 31-03-2009 à 14:30
Pour Papillon de Nuit, oui 12 kg en 3 mois je n en reviens pas moi même et dans ma tête je ne me rends pas vraiment compte que mon corps a tant changé si les autres ne me le faisaient pas remarquer
quant à la stabilisation c est ce qui me fait le plus peur car a 31 ans j en suis au moins a autant de régimes!!! depuis toute petite( à 8 ans j allais voir mon premier nutritiniste, non ce n est pas moi la petite céline!!!) j ai des problèmes de poids et la stabilisation est un combat que je n ai jamais réussi à gagner, espérons que cette fois soit la bonne
Courage à toi je suis sûre que tu atteindra ton objectif, qui va piano va ciano

Natha-00 (10) répond Posté le 31-03-2009 à 09:21
Bonjour à toutes !
:-) Merci Mimi pour ton message. Il doit y avoir une mauvaise lune,car je constate que beaucoup ont une baisse de régime (c'est le cas de le dire..) ,au moins, ça rassure ,et puis,on a toute la vie devant nous pour y arriver. En tous cas , ça va remonter le moral de tout le monde de lire la session du jour .Mesdames , à votre chocolat !! Uhmmm,ça oui c'est bon !
J'ai suivi ses conseils en mangeant hier soir 4 After-eight ! Oupsss.Sourires

pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 31-03-2009 à 09:19
Coucou , je n'ai pas disparu , juste quelques jours de vacances et patatra 500g en plus .A ce jour 72kg500 , c'est un peu rageant de reprendre aussi vite.Mais bon je reprends les choses en main , aprés tout je me suis fait plaisir et c'est l'essentiel.

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 30-03-2009 à 19:44
Salut à toutes, ne croyez pas que je ne craque pas de temps en temps mais j'arrive à me ressaissir assez vite. Mamiejolie (57) je suis aussi une cowgirl, samedi soir j'étais en soirée 4 heures de danse country alors un petit écart j'ai pu me le permettre dans l'ensemble c'est la gestion de la nourriture qu'il faut maîtriser et au fil du temps je pense que nous y arriverons toutes et si parfois on craque pas grave le principal est d'en avoir conscience et de se reprendre. Allez haut les coeurs et bonne continuation.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 30-03-2009 à 16:46
pour fabclem je suis contente que tu sois pratiquement a ton objectif et cela me rassure que tu veuilles t'arreter de maigrir car il ne faut surtout pas tomber dans le schema inverse car je pense que devoir reprendre du poids est un probleme encore plus dur a affronter avoir perdu 12 kg en 3 mois a ete un beau challenge et la stabilisation doit etre encore plus difficile a faire car beaucoup d'entres nous savons que nous pouvons perdre avec une discipline alimentaire mais garder le cap quand il y a des tempetes dans notre vie la c'est plus difficile pour ma part le cap est encore loin vais jeNESAIS PAS SI JE VAIS Y ARRIVER mais au moins ne pas reprendre ce que j'ai perdu RESTE tous les jours mon objectif premier
BON COURAGE A TOUS TOUTES A BIENTOT

fabclem (57) répond Posté le 30-03-2009 à 12:38
merci Agnès pour le tableau qui est grande motivation pour moi,et je te souhaite comme à nous tous une stabilisation pour la vie!!!!
merci Papillon de nuit pour tes félicitations et ne t inquiètes pas je suis en effet proche de mon objectif 55 kg, de plus je ne fais plus le régime les week end même si j essaye de respecter les principes de bases je fais mes menus libres et m accorde plus de plaisir !!!!

mamiejolie (57) répond Posté le 30-03-2009 à 11:56
bonjour tout le monde ... aujourd hui sur mon lieu de travail j ai craqué pour un feuilleté au pomme que j ai pris pendant ma pause(oups) mais depuis 2h 30m levée et la faim etait trés forte ce matin tanpis je vais manger 1 salade de betterave avec 1 tranche de jambon blanc tout a l heure et je serai trés vigilente cette semaine pour récuperer cette tentation.ce soir je vais a ma danse countrie et je vais m éclater...je vous souhaite a tous une bonne journée et MERCI A AGNES c est trés chouette de pouvoir nous comparer et ca nous motive pour faire encore mieux

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 30-03-2009 à 11:27
Bonjour tout le monde
Nouvelle semaine qui commence, nouvelle motivation pour continuer
Natha 00 on est avec toi. les pulsions on en a toutes pas facile de résister, souvent je compare nos pulsions à celles d'un alcoolique (concerné de près par le problème)il leur faut et à nous aussi de bons soutiens pour tenir.
pour les alcooliques le problème est beaucoup plus grave et complexe que le notre (je pense).
Si je comprends bien tu as commencé en même temps que nous et tu as déjà perdu 10 kilos regarde le tableau tu es dans les meilleurs alors reste avec nous et à la fin de la semaine demande à agnès de te mettre dans le tableau c'est motivant.
Courage tu les auras ces kilos.
Tu es abonné jusque quand. Moi comme d'autres jusque fin juin. Après on verra
la pensée du jour:
SI VOUS VOULEZ CONSTRUIRE UN BATEAU, IL EST INUTILE DE REUNIR DES HOMMES, DE LEUR DONNER DES TÄCHES. DONNER LEUR SIMPLEMENT L'ENVIE DE PARTIR A LA DECOUVERTE DES MERS LOINTAINES.



441 - 450 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?