• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 26-03-2009 à 21:59
moi aussi j'ai craqueé aujourd'hui mais je suis trop fatigueé et cela m'a fait du bien
je trouve que notre forum est bien vide ses jours ci je vous embrasse a samedi pour la peseé mais je ne m'attend pas a une bonne surprise a plus
sylvie 28


jacky (59) répond Posté le 26-03-2009 à 18:58
bonsoir à toutes, c'est vraiement diffile de faire du régime par ce temps,tant pis je n'ai pas pu tenir que c'était bon les lentilles saucisses maisons, je voulais vous en faire profiter,gare à la balance samedi mais l'envie etait trop forte.
je vous souhaite une bonne soirée

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-03-2009 à 10:31
Bonjour tout le monde, je ne suis pas sur votre site, mais je sais que certaines d'entre vous sont douées pour conserver les plantes d'appartement et de jardin, j'ai créé un site :

DES ASTUCES POUR CONSERVER LES PLANTES D'APPARTEMENT ET DE JARDIN

Ce serait super de pouvoir se donner des conseils, les unes et les autres.

J'espère que vous faites comme moi, que vous perdez des kilos, il est vrai que les conseils de JMC sont super et efficaces.

Bonne journée, en espérant vous lire, A++++++++++++++++++++




Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 26-03-2009 à 09:54
salut tout le monde
La semaine avance et bientôt ce sera la pesée bonne ou mauvaise surprise nous attend. Ayons confiance notre petite amie la balance sera j'en suis sûre généreuse avec nous, elle peut bien nous faire ça après tous nos efforts de la semaine.
la pensée du jour:
DIEU N'A FAIT QU'EBAUCHER L'HOMME, C'EST SUR TERRE QUE CHACUN SE CREE.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 26-03-2009 à 08:28
pour sansan tu n'es pas moins courageuse que nous car tout le monde dans le forum avons nos moments de doutes de fatigue de lassitude devant le grand parcours que nous avons a parcourir des petises poses sont necessaires alors courage a 16 heures je prends une briquette de silhouette active( gout chocolat) estce psychique ou réel mais il me semble que le gout chocolaté appaise mon envie de sucrer a 16 h et apparement la perte n'est pas spéctaculaire mais en moyenne je perds 500g par semaine alors cette petite entorse me fait du bien... bon courage et bonne journée a toutes tous

sam93 (93) répond Posté le 26-03-2009 à 08:23
bonjour à tous

j'espère que tout le monde va bien et que vous êtes tous toujours motivés.
en ce moment je suis débordée de boulot, et ma participation touche à sa fin puisque je n'ai pris que 3 mois.
A bientôt de vous lire

bises

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 25-03-2009 à 22:46
Pour Sansan il est normal d'avoir des moments où l'on n'est pas en forme. accroche toi et repenses à tes objectifs du début. Pas de raison que tu n'y arrives pas. le forum est là pour nous aider. Courage à bientôt d'avoir de tes nouvelles nous disant que cela va mieux.

sansan (42) répond Posté le 25-03-2009 à 19:28
bonjour à toutes les courageuses. Pour moi c'est l'abandon total mais je vais essayer les soupes coupe faim, comme ça je mangerai peut être vmoins aux repas. Pour moi il est maintenant impossible de tenir les menus. Je crois q c'est ma tête qui déconne.


jacky (59) répond Posté le 25-03-2009 à 18:33
par ce temps dans le Nord, la soupe est la bienvenue, il faut dire que lorsqu'on a eu quelquesjours de beau temps la soupe etait de sortie.Je crois que l'on va encore étre nombreuses aprés le mois de mars
bisoussssss

Lauricae (95) répond Posté le 25-03-2009 à 14:28
Coucou,
Vous êtes tous courageux et courageuses avec le régime, en ce moment j'ai une baisse non pas de motivation mais d'énergie pour mettre en application tous ces principes.
En fin de semaine je pars en vacances jusque après Pâques mais je reviendrai avec un moral tout neuf pour continuer avec vous tous la chasse aux kilos !
A +


481 - 490 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?