• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline61 (61) répond Posté le 23-03-2009 à 19:04
JACQUELINE 61 POUR PAPILLON DE NUIT
Je viens de lire ton message ,la séparation geographique ne change rien au point de vue relation parent,enfant ,j ai une fille qui est militaire de carriére,donc appeler a changer souvent pour le moment elle est aux ETATS UNIS nous nous telephonons toutes les semaines

Je te souhaite bon courage,sur

garde le moral


frenchie (92) répond Posté le 23-03-2009 à 18:32
elfi 66 : c'est trè smotivant d'avoir un modèle ausis ! bravo!



frenchie (92) répond Posté le 23-03-2009 à 18:30
je suis encore là !!!!!! mon abonnement s'arret le 3 avril donc je vais rester bien bien motivée!
bravo à toutes pour votre réussite je n'ai pas assez perdu mais j'ai compris beaucoup de choses et l'in de JMC aujourdh'ui me correspond tout à fait! alors doucement mais surement et surotu etre bien dans sa tête et tout march mieux!
bonne semaine

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 23-03-2009 à 17:52
Merci Papillon de nuit pour tes encouragements je commence à faire des jalouses (mdr) par contre il me faut revoir ma garde robe je ressemble à un sac à patate dans ses vêtements trop ample, si j'ai réussi d'autres peuvent le faire courage il me reste ecore sept kilos à perdre quand même. Allez bonne semaine à toutes.

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 23-03-2009 à 16:00
Pour Lili58 et Mimi. Je fais 1 litre se soupe tous les jours; Potiron+ ou carottes +; soit courgettes ou poireaux ou aubergines ou je finis des fonds de paquets de légumes surgelés. Je n'ai pas encore essayé le cresson.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 23-03-2009 à 15:54
ce jour je suis soulagée mon fils a pratiquement terminée son ecole de police je savais qu'il allait quitter la belle region bordelaise j'ai vecu jusqu'a 30 ans dans la region parisienne(gennevilliers92 et pres de cergy pontoise 95) et ses derniers jours j'étais un peu triste de le voir partir pour au moins 8 ans sur paris heureusement son classement a permis qu'il puisse choisir versailles me voila rassurée un peu 3h de tgv et il sera avec son amie de retour sur la région je pense continuer plus sereinement mon regime car versailles est une jolie banlieue un peu de ma vie cela fait du bien d'ecrire certaines ont elles connues la separation geographique avec leurs enfants ? garde t on toujours les memes relations? moi mes parents sont partis dans la region a l'age de la retraite d'ou le fait que quelques années apres leurs installations dans la region nous les avons rejoints et aucuns regrets belle region quand on a connu la vie trepidante de la vie parisienne j'espere qu'il en sera de meme avec mon fils enfin je dois pas me plaindre il me reste encore 4 enfants mon fils aine de 23 ans et les 3 derniers a la maison heureusement a bientot

jacky (59) répond Posté le 23-03-2009 à 14:03
bonjour à toutes , contente de vous retrouver, pour ce mois officiellement j,ai maigri de1,5kg sur mon mois, elle m'a demandé si je continuais car ça me faisait du bien .j'étais contente àla sortie, quand on a beaucoup à perdre et que l'on ne peut pas étre opéré, pas raisonnable,il n'y a plus que le régime. malgré les périodes ou le moral est au plus bas

lili58 (58) répond Posté le 23-03-2009 à 13:37
merci Mimi de ta réponse, c'est gentil.
et puis des encouragements pour Agnès ce n'est effectivement pas facile quand on perd quelqu'un.
Une énorme pensée pour Doria, qui j'espère ne s'en 'tire' pas trop mal, certaines épreuves nous fracassent plus que d'autre, j'avoue que la vidéo du jour m'a fortement inspirée!
à bientôt.


fabclem (57) répond Posté le 23-03-2009 à 12:33
Merci à Agnès pour le tableau c'est un sacré boulot, et je pense à toi car ce n est pas facile de perdre quelqu un passe une bonne semaine
Bonne semaine à tous

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 23-03-2009 à 10:07
pour lili58 je fais de la soupe: Poireaux + potiron, ou poireaux et céleri en branches, ou poireaux et cresson.
Bon courage.


501 - 510 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?