• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 17-03-2009 à 09:01
c'est vrai que nous avons hate tous de franchir le cap des 10 kg pour ma part je m"accroche quelques jours et en deux jours souvent tout est repris ...alors je vais essayer de me fixer un tres petit objectif je pense essayer de perdre 1 kg par mois cad 250g par semaine dans environ 3 mois je serai au total 10kg en moins si ce n'est pas le cas je pense que la le moral n'y sera plus du tout ...on verra bien
attention quand memeNOE de ne pas reprendre trop pendant tes vacances cela EST SI DUR A PERDRE cela serait dommage !!! bonnes vacances

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 16-03-2009 à 22:36
Chacun trouve un moyen pour remotiver ceux qui ont envie d'arrêter Merci La Ge pour les résultats des courses. de cette façon on à tous et toutes envie de gagner la course
Bonne nuit à tout le monde

La Ge (39) répond Posté le 16-03-2009 à 22:03
bonsoir tout le monde,
résultats des courses de la semaine :
1er : framboise des bois avec 12.8kg
2ème : Elfi66 avec 11.2 kg
3èmes ex aequo : Noë et fabclem avec 10.4 kg
un grand bravo pour notre trio de tête qui a franchi la barre des 10 kg !
ce sera bientôt à notre tour, faut pas se décourager, on va moins vite mais on y arrivera.

frenchie (92) répond Posté le 16-03-2009 à 21:27
bravo agnes!
j'adhere aussi à MOTIVATION,mot d'ordre de la semaine!après des galères je remets le pied à l'étrier plus motivée que jamais!!
vive les robes d'été!

ange et demon (93) répond Posté le 16-03-2009 à 19:43
BONSOIR

Un coucou particulier pour Hélène et Sam,il faut s accrocher.
Sam, il ne faut pas baisser les bras car nous perdons peu puisque moins de poids à perdre que nos copines de galère.
Pensez au printemps et bientôt l été et les petites robes que nous porterons et qui flotteront au vent.
MOTIVATION ET DETERMINATION DOIT ETRE LES MOTS D ORDRE DE CETTE SEMAINE.

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 16-03-2009 à 16:42
Pour Agnès; merci pour le travail bénévole qu'elle s'impose pour rendre service à toute l'équipe. En ce qui me concerne, je transgresse le régime tout les samedi soirs pour cause d'apéro+toasts hebdomadaires avec famille et amis. Le dimanche matin je pèse entre 0gr et 1 kilo de plus; mais quelque soit le résultat de la balance , le mercredi j'ai retrouvé le poids du samedi. Depuis le 5 janvier j'ai essayé plusieurs tactiques afin de ne pas oblitérer les effets du régime. La méthode actuelle, c'est 2 à 3 grands bols de potage maison en fin d'après-midi avant de rencontrer les amis. Le soir je me contente d'un apéritif accompagné de fruits de mer sans pain. Sauce allégée ( 1/2 càc de moutarde, 1 càc de sauce saladette allégée et crême de soja + sel et poivre. Le tout pris sans modération. Résultat: les grammes pris le dimanche ( hier 700gr)sont évacués le lundi, ce matin j'ai perdu les 700gr que j'avais pris dimanche. Mais c'est surtout le temps passé avec les amis qui est devenu très plaisant puisque passé sans aucune restriction jusqu'à la satiété! Cela confirme tes constatations et peut aussi être utile à nos coéqipiers(res).
Je rejoins ma famille en fin de mois pour 10 jours, je n'ai pas l'intention de lui faire subir mon régime et je ferai donc l'impasse. Quelque soit le poids du retour, je reprends le régime aussi neuf que le 5 janvier et j'espère mettre moins de temps pour pour perdre les kilos pris que je n'en ai mis pour les prendre.
Bon courage à tous(tes).

sam93 (93) répond Posté le 16-03-2009 à 15:51
bonjour à tous et toutes

j'espère que le WE c'est bien passé
j'ai repris 400 grs donc forcément cela
ne met pas de bonne humeur.
et fait des extras tout le week end.
Tant pis j'en ai ras le bol.

A PLUS

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 16-03-2009 à 15:15
Merci papillon de nuit pour tes encouragements, le forum est l'un des meilleurs moyens pour se remotiver les uns les autres.
pris le régime à 900 calories pour l'instant ça va on verra la suite des festivités.
Courage à tous(tes)

Lauricae (95) répond Posté le 16-03-2009 à 14:35
Coucou à toutes,
Le lundi c'est une nouvelle semaine qui commence et comme toutes les 'rentrées' il faut prendre de bonnes résolutions, c'est ce que je vais essayer de faire, j'aimerais changer de dizaine, !
Allez on y croit toutes: on les aura ces kilos !

helene (69) répond Posté le 16-03-2009 à 14:23
me revoila absente le week-end donc pour la pesée du samedi j'ai repris 500g degouté il me semble toutes les fois qu'on fait un écart ça remonte eu plus j'ai été de repas samedi et dimanche et avant j'ai suivi le régime a la lettre et bien tant pis !!!!je vait essayer de continer bises a toutes
60ans PD67 PA 64.5



571 - 580 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?