• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Lauricae (95) répond Posté le 21-03-2009 à 09:21
Bonjour à toutes sous le soleil ,
Pour Agnès (merci) PD 78kg PA 70,2
Cette semaine pour moi surprise, j'ai perdu 800 g malgré quelques 'craquages' qui finalement n'auront pas été trop méchants.
Tant mieux pour les 'partantes' qui pourront toujours venir bavarder avec nous.
Sylvie, j'espère que ta sciatique va te laisser tranquille bientôt car c'est vraiment douloureux.
A + à toutes.
Et "Tous Ensemble" on les aura ces kilos !


jacky (59) répond Posté le 21-03-2009 à 09:16
c'est jackie 59, jai pris 200gr ,il faut absolument que je continue, si j'ai bien compté il resterai Sylvie28, Papillon de nuit, Pilou(c'est chaud) et Mamie jolie on ne peut penser meilleur speuso, moi je sais un peu de ou vienne ces200grs, j'ai vidé les chips heureusement que c'était un fond de paquet ou bien tout y aurait passé
bon je vous quitte , à ce soir peut étre

sylvie (28) répond Posté le 21-03-2009 à 08:41
pour agnés:41 ans,1.58,pd:83.800 kilos ,pa:75.00 kilos repris 400g cette semaine
je n'aie pas d'excuse mais avec ma siatique ,j'ai un traitement allopathie alors que d'habitude je me soigne a l'homeopathie.
merci a papillon de nuit 33 pour avoir mis un petit pour moi ,je pense que l'on va rester un petit groupe bien solide pour se motiver et s'encourager. a plus tard dans la journee ,je vous promet de venir vous mettre un petit mot plus souvent car d'habitude je vous lit et c'est tout
bonne journeé sylvie 28

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 21-03-2009 à 08:12
bienvenue a toi sylvie de continuer la route avec nous bonne journée

pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 21-03-2009 à 08:04
Bonjour à toutes et tous , Moi je continue c'est trop bête d'arrêter en si bon chemin cette semaine ,je suis à 72 kg , poids de départ 79.2.J'espére que les trois prochains mois m'aideront à atteindre mon objectif.Pour cause de vêtements trop grands ,j'ai fait les boutiques ;Résultat je suis passée du 48 au 46 en pantalon et du 52 au 48 en teeshirt.Alors si vous en avez les moyens continués un peu.Pour celles qui arrêtent bon courage et continuez nous les auront ces kilos en trop.

lolotte (53) répond Posté le 20-03-2009 à 23:35
coucou
me revoila apres plusieurs semaine d absence!!
j ai perdu 5kilos et repris 1kilos mai il fau que je mi remette!!! encor 24kilos s est dur!
j ai une bonne nouvelle pour les filles qui arrete! on peu toujour aller sur le forum avoir les menus les courses.... sa fai 1moi que je ne suis plu inscrite et sa marche toujours!!
lundi je repren alors je vous di a tres vite et bon week end

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 20-03-2009 à 15:39
bonjour, je suis Amical,je voulais vous dire que même après avoir arréter le régime, vous pouvez continuer à aller sur le forum, d'ailleur j'en suis la preuve, j'ai arrêter depuis début octobre et je viens toujours sur le forum. Bon courage à toutes. A PLus peut être

Mimi (86) répond Posté le 20-03-2009 à 14:00

J'ai lu sur le site que l'accès aux différents forum, aux recettes minceur et aux vidéos (visionnées pendant l'abonnement) est toujours possible après l'arrêt de ce dernier.
Ainsi vous pourrez toujours communiquer entre vous et vous encourager mutuellement.
Bon courage à tous.

sylvie (28) répond Posté le 20-03-2009 à 13:57
moi ,aussi je continue ,d'ailleurs je viens de faire le chéque pour 3 mois de plus
je ne suis pas prete a me debrouiller seule avec tous ses kilos en trop
je vous retrouve ce soir pour vous lire comme tous les soirs
bisous bonne journeé avec ce beau soleil sylvie 28

jacky (59) répond Posté le 20-03-2009 à 13:39
Pour moi ,je continue c'est difficile mais j'ai besoin de cela comme garde-fou, et suis encore trop peu sure de moi, d'ailleurs je l'avais pris jusqu'en juin.je vais voir le docteur lundi ,je verrai bien,la difference avec sa balance sophistiquée. Jai malgré tout encore du chemin à faire
A demain


541 - 550 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?