• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sam93 (93) répond Posté le 20-03-2009 à 12:02
bonjour à tous
je ne suis pas encore partie ,
800 grs de moins cette semaine.

j'attaque la dernière lundi

bises à tous et bon WE

mamiejolie (57) répond Posté le 20-03-2009 à 11:56
bonjour a tous(es) je vois aussi que le club des 5 janvier diminue j' espére que toutes ces personnes ont atteind leur objectif et repartent fieres d elles. de toute façon elles ont beaucoup appris pour l avenir, avec jmc.car il faudra tjrs rester sur nos gardes et etre tres raisonnable.je leur souhaite bcp de bonheur et de courage pour la suite.gros bisous a tous ;vous allez nous manquer sur le forum...et pour celles qui restent encore 3 mois tenez bon ,on a du chemin a faire encore ,serrons nous les coudes et a demain pour la PESEE!!!

Lauricae (95) répond Posté le 20-03-2009 à 10:45
Bonjour à tous,
Dernier jour avant la pesée; cette semaine a encore était difficile : trop de 'craquage', mais si je ne regrossis pas je me dis que c'est une 'mini-stabilisation' avant de repartir...
J'ai perdu 7 kg et il m'en reste 6 ! je suis à moitié chemin...
Malgré le départs des 'copines du 5 janvier' essayons de continuer nos rendez-vous sur ce forum.
A + et surtout à demain !

Natha-00 (10) répond Posté le 20-03-2009 à 09:24
Bonjour à tous!
Je vois que beaucoup arrivent au terme de leur abonnement! Je doute fort qu'on ait accès au forum après cette date,ceci dit,ceux qui le souhaitent peuvent continuer de communiquer via les messageries perso,c'est vrai que ça fait du bien de ne pas se sentir abandonné d'un coup ! Jakouzy ,si j'ai bien compris ,c'est ta dernière semaine ? As tu déjà reçu des consignes de stabilisation ? Je me demande comment ça se passe après l'abonnement ..(on n'en entend plus jamais parler du jour au lendemain ? ) Bon courage à tous!Les filles,pour la motivation, sortez les robes dans lesquelles vous n'entrez plus et donnez vous des échéances("je pourrais la porter dans 1 mois".. ) Bon courage et excellent printemps à tous (j'ai perdu 10kg ,m'en reste 8 )

frenchie (92) répond Posté le 20-03-2009 à 08:27
il me reste donc encore une semaine avec vous
moi aussi j'au de la nostalgie de cesser et mes résultats sont moyens
j'espère que j'aurai encore un peu accès au forum pour voir vos résultats positifs
je vais essayer de continuer et suivre les bons conseils
le soleil de ces derniers jours motivent!
BRAVO à tous pour votre courage et MERCI pour votre soutien
encore une semaine ensemble
objectif : dernière ligne droite en beauté

ange et demon (93) répond Posté le 19-03-2009 à 18:03
BONSOIR,

C est avec une pointe de tristesse que je vois partie des camarades de galère de régime,je vous souhaite une bonne continuation dans votre stabilisation et votre vie future.
Pour ma part, je continue, je suis un peu comme Papillon de nuit, cet abonnement est un garde fou et j irai au moins jusqu a fin Juin ( en espérant avoir atteint mon objectif avant) on verra comment se dérouleront les choses dans les semaines à venir.
Ce fut en tout cas des moments sympathiques
en vous lisant.BONNE CONTINUATION JAKOUZY,FRENCHIE,MARJE et ceux qui vont nous quitter.

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 19-03-2009 à 17:54
alors mimi ne craque pas pense a tes objectifs premiers... essaie de te préparer de la soupe liquide avec cougettes tomates poireaux carottes lorsque tu as faim prend toi un grand bol éventuellement rajoutes une biscotte dedans cela peux peut etre t'aider ....j'utilise beaucoup les legumes a la vapeur mais avec la bechamel (lait 100ml et maizena speciale bechamel environ 9. 10g bien relevé) endives poireaux brocolis choux fleurs... je n'enleve a ce moment la que 30 g de féculents essaie tu verras ne prends que les plats que tu as préféré tu dois y arriver courage nous sommes parties pour de longs mois
pour sylvie courage a toi aussi tu n'es pas toute seule certaines partent sans doute plus courageuse que nous d'affronter seule le regime et j'espere du fond du coeur qu'elles vont tenir bon a bientot
pour lauricae meme sentiments que toi car meme si on craque la chute est amortie par le forum les videos de jmc et on arrive a se reprendre

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 19-03-2009 à 17:14
A tous et toutes
Bonne route à ceux qui arrivent à la fin de leur abonnement. Est-ce qu'il est encore possible d'aller sur le forum après, il faut essayer, pour cela ne supprimez pas la dernière alerte du forum et consultez peut-être qu'il est encore possible d'écrire. ?????
Pour Sylvie je continue j'en ai pris pour 6 mois mais à l'allure où je maigris je crois que je vais continuer on verra.
Pour ma part bien démarrer la semaine mais depuis 2 jours plutôt la catastrophe.

Lauricae (95) répond Posté le 19-03-2009 à 17:13
Bonjour à toutes,
Au revoir à celles qui nous quittent et bonne route en surveillant toujours les kilos.
Quant à moi, je continue car mon objectif n'est pas atteint et avoir une vidéo de J-M C les matins me stimule, en ce moment c'est difficile je n'arrête pas de 'craquer', je ne sais pas pourquoi..longueur du régime ?
Donc rendez-vous ici pour continuer à se soutenir.
A +

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 19-03-2009 à 16:25
Bonjour!
Pour moi aussi, l'aventure s'acheve tres prochainement puisque j'avais pris un abonnement de 3 mois et que mon objectif initial est atteint.
J'espere que la periode de stabilisation (qui est sensée durer toute la vie) se passera bien. Je pense et j'espere etre armee pour cela...
J'espere que vous atteindrez tous et toutes les objectifs fixes. Peu importe le temps pour perdre ces kilos... Ce qui compte c'est de ne pas les reprendre :-)
Rdv samedi pour le point hebdomadaire.


551 - 560 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?