• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 19-03-2009 à 12:09
pour mon ami Jakouzy:
je viens de te lire et celà me rend bien TRISTE car j'aimais etre en contacte avec toi ,tes petits mots me fasait un gand bien ,je vais me sentir bien seule pour le long chemin qui m'attend.
j'espere avoir de tes nouvelles de temps en temps si tu le peux cela me ferais chaud au coeur
je trouve que tous le monde part et j'ai l'impression de me sentir bien seule sur la setion du 5 janvier
y a t il une personne qui veut faire le parcour qui me reste avec moi
je t'embrasse Jakouzy avec une petite larme qui me monte aux yeux
a bientot et bonne route
ton amie de regime SYLVIE 28

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 19-03-2009 à 11:26
au revoir jakouzy bon courage pour la suite j'espere que tu atteindras ton objectif ou au moins ne surtout pas reprendre ce que tu as deja perdu car c'est le plus important
moi j'ai pris le programme pour 6 mois et je pense continuer l'abonnement jusqu'a au moins fin decembre j'ai besoin de garde fou car si j'etais seule les differents moments ou j'ai baissé les bras j'aurais inevitablement repris les kilos et tout arreté
ce matin irresistible envie de voir si mes efforts de la semaine etaient payants j'ai reperdu les 500g repris LA SEMAINE DERNIERE et j'ai perdu 500g de plus alors 1 kg apparement en moins cela fait plaisir samedi est encore a trois jours !!!!
forum .conseil de jmc. idée de recettes... me permetent de garder le cap d'autres sont elles dans le meme cas ou dois je consulter un psy? JE RIGOLE bien sur l'important c'est d'y arrivé qu'importe les supports utilisés
le soleil brille sur bordeaux il fait chaud c'est bon pour le moral n'est ce pas? a bientot et au revoir jakouzy ainsi que frenchie

jakouzy (53) répond Posté le 19-03-2009 à 11:17
Bonjour Frenchie.
Je viens de résilier mon contrat. La date de départ de ton abonnement est la date de ton paiement initial (pour moi c'était le 29 décembre). J'ai bien fait, car le prélèvement était prévu pour le 29 mars 2009.
Donc, il vaut mieux résilier maintenant si tel est ton souhait.

frenchie (92) répond Posté le 19-03-2009 à 11:12
mon abonnement était pour 3 mois à compter du 5 janvier
quand est ce la fin?début avril?ou fin mars?quand dois je arrter?
merci

jakouzy (53) répond Posté le 19-03-2009 à 10:55
Bonjour à toutes et tous.

Voilà après 3 mois de régime, mon abonnement va se terminer fin mars. Je ne le reconduis pas. J'ai appris à mieux m'alimenter et je vais continuer à mon train. Pour le moment, je stagne mais les beaux jours arrivent et j'ai toujours envie de maigrir.

Pour Sylvie 28 : Je te remercie pour les encouragements que tu m'as prodigués tout au long de ces semaines. Je te souhaite une complète résussite et d'atteindre le but que tu t'es fixé. Bisous.

Pour Doria puis Agnès : Merci pour le temps passé à réaliser les tableaux. C'était très stimulant.

Enfin, à Toutes et Tous je vous souhaite de réussir dans votre entreprise malgré les aléas de la vie.
Au revoir.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 18-03-2009 à 10:26
Bonjour tout le monde
Encore une belle journée qui commence, le soleil encore présent.
La pensée du jour:
CE N'EST QUE QUAND IL FAIT NUIT QUE LES ETOILES BRILLENT;

ange et demon (93) répond Posté le 18-03-2009 à 10:24
Quel beau temps, on a envie de se promener au soleil et se sentir léger (ére).
Nous y parvenons petit à petit et ce soleil va nous aider à aboutir à nos efforts ou du moins s y rapprocher.
Pesée ce matin, que voulez vous, je ne parviens pas à me passer de ma balance et pas de résultat.Tant pis, j ai décidé d emmener mes enfants au Macdo et je vais prendre le repas conseillé par JMC puisque je suis de nouveau à 1200 calories.
ON verra samedi.....
Bon après midi à vous tous.SMILE

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 17-03-2009 à 16:10
bravo marje d'avoir ton poids avant ta grossesse souvent si on laisse ses kilos s'installer il reste malheureusement accrochés (experience oblige 5 enfants alors!!!) alors persevere et bonne chance pour la suite
a bientot

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 17-03-2009 à 14:17
Coucou,
Aujourd'hui, le soleil est au rdv et ça me donne la peche. C'est comme cela, je suis une fille du sud :-)
Cote balance, rien ne bouge mais j'ai vraiment decide de passer en dessous des 68 kilos avant la pesee de samedi et je vais m'y atteler. J'avais commence la methode Cohen pour revenir a mon poids d'avant grossesse (68 kilos). Maintenant, je vise les 65 kilos. J'ai pris un abonnement pour 3 mois qui touche bientot a sa fin.... Mais maintenant, une vie de regime s'ouvre devant moi ou je devrai faire tres attention pour ne pas reprendre. Je sais que ça sera le plus dur pour moi... Mais je me sens capable de m'accrocher.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 17-03-2009 à 11:05
je reviens de mon cours de gym, le soleil est présent, lire les nouvelles sur le forum cela nous met d'humeur pur poursuivre le régime. hier fait une journée à 900 calories ce matin 300 grs de perdu, je vais essayer de continuer toute la semaine. Ce soir je fais baby siter chez la plus jeune de mes filles à 30 km de chez moi, repas avec les enfants faudra faire attention au menu.
la pensée du jour:
L'AMOUR D'UNE MAMAN, C'EST LA CONVICTION QUE SES POUSSINS SONT DES CYGNES; CE QUI EST LA MEILLEURE FACON DE DONNER DU MORAL A DES ENFANTS QUI SONT CONVAINCUS D'ETRE DE VILAINS PETITS CANARDS.


561 - 570 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?