• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maria (78) répond Posté le 22-03-2009 à 18:28
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai rien écrit sur le forum mais je vous lis presque tous les jours.
Depuis environ 3 semaines, je suis bloquée à 69kg mais j'ai fait des écarts. Je recommence à aller à la piscine.
J'en suis à une perte totale de 2.5kg et jaimerai en perdre encore 5. J'en suis donc au 1/3 du chemin.
Je continue avec vous jusqu'en juin.
Bonne semaine à toutes et à tous

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 22-03-2009 à 13:01
Salut à toutes et à tous
J'espère que vous avez passez une bonne semaine, il me tarde les vacances de pâques je suis un peu sur les rotules. Heureusement nous avons beau temps. Pour pour celle qui fait le tableau recapitulatif et je l'en remercie PD 89,9 PA 77,2 la perte est de moins en moins spectaculaire mais je perd quand même. Bon Courage à toutes et bonne semaine

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 22-03-2009 à 10:06
Salut à tout le monde
En route pour la semaine 12, je vais aller voir les menus pour cette nouvelle semaine et refaire de la soupe. Félicitations à tous ceux qui ont perdu pas mal de kilos. Bon courage pour continuer. Mamiejolie tu vas bientôt passer aux moins 10 kilos. J'espère y arriver aussi.
la Pensée du jour:
IL FAUT IMITER LA SOURCE QUI NE SE TARIT PAS ET NON PAS L'AVERSE QUI INONDE LA MONTAGNE.
Bon dimanche à tous

mamiejolie (57) répond Posté le 22-03-2009 à 09:21
bonjour a tout le monde samedi matin la pesée :pour agnés et encore merci de nous suivre...PD 86kg PA 77.8KG P 9.2KG. soit un petit 300g en moins cette semaine ,mais je m approche des 10kg perdus et ça cela m encourage a continuer les beaux jours arrivent et je vais essayer de faire un peu de jogging avec mon cher et tendre mari qui est lui trés sportif depuis toujours alors courage a tous(es) pour la semaine prochaine.bisous A+

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 22-03-2009 à 08:17
Je vois que beaucoup de mes partenaires utilisent la soupe maison pour calmer les fringales. J'utilise cette << recette >> maitenant depuis plus d'un mois, dès que la faim se fait sentir vers les 16 heures, je bois plusieurs bols de soupe jusqu'à satiété,<< 1 litre par jour>> cela me permets de poursuivre le régime confortablement. Dès vendredi je fais l'impasse sur le régime pour une quinzaine de jours et compte le reprendre le lundi 20 avril aussi sérieusement qu'au 1er jour afin d'éliminer les kilos pris durant cette période le plus rapidement possible.
Un << Au Revoir >> à celles et ceux qui nous quittent. Je ne peux m'empécher d'avoir une pensée pour Doria et ses problèmes; Doria si tu as encore la possibilité de nous lire, un petit signe de ta part nous ferait le plus grand plaisir!
Bon courage à celles et ceux qui poursuivent le chemin jusqu'à fin juin.

jacky (59) répond Posté le 21-03-2009 à 21:17
comme dit Papillon de niut ,il va falloir refaire de la soupe, hier, je fus prise d'une crise de manger n'importe quoi en l'occurence c'était un fond de paquet de chips, si le paquet avait été plein c'était la meme choseavec tout le sel qui a la dedans,tu vois Mimi que l'on a vraiement de nos 3 mois supplémentaires

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 21-03-2009 à 19:14
Pour Agnès: PD:109-PA:99- âge: 79 ans- taille:167 cm- R:10 kilos.
Je rejoins les partenaires qui affichent un poids tout rond. Ceci dit, semaine turbulente avec sortie et resto les 400gr pris sont tout à fait justifiés, mais...... quel régal! Et je ne culpabilise même pas! Mon régime se termine en juin, il me reste 10 jours de vacances plus accueil famille au retour, la prise de poids risque d'être importante mais il me restera suffidemment de temps pour redresser la barre. En outre j'ai l'intention de faire un entre'acte et de reprendre le régime en janvier 2010; je me sens tellement bien avec ces 10 kilos de moins. Bon courage à toutes et tous!

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 21-03-2009 à 18:13
pour Papillon de nuit merci pour tes encouragements, les autres y arrivent je crois que je vais y arriver aussi, il me faut simplement plus de temps pour me plonger à fond dans le régime, mais c'est promis la semaine prochaine je m'y mets à fond. je fais de la soupe tous les soirs:poireaux + céleri, ou potiron cette semaine ce sera poireaux+cresson.cette dernière semaine pas fait de soupe=quasiment pas de perte de poids. Félicitations à toi Papillon de nuit, ça fait du bien de changer de dizaine.
Bon week-end à tous et bon courage.
Amitiés à tous maintenant que l'on partage nos efforts, nos difficultés depuis presque 3 mois je me permets cette petite familiarité.

fabclem (57) répond Posté le 21-03-2009 à 15:39
Bonjour à tous

Ce matin la balance m indiqias 57.2 soit -800g cette semaine, je suis contente car je ne fais plus régime stricte les week end (mais je me garde quand même 2 jours à 900kcal dans la semaine pour bouster le régime) Bon courage à toutes celles ui continuent et au revoir à tous ceux qui nous quittent,moi il me reste 3 mois pour atteindre mon objectif
Pour Agnès 31 ans 1.58 pd 68.4 pa 57.2 perte totale 11.2 ( objectif 55)

lili58 (58) répond Posté le 21-03-2009 à 14:24
bonjour à toutes
je voulais laisser un petit mot ce matin mais le téléphone a sonné juste avant que je parte au boulot!
très dépitée cette semaine repris 800g, jusque là je ne perdais plus mais je ne reprenais pas; que dire, un repas de famille que j'ai essayé de ratrapper, puis quelques apéros sans les cochonneries mais 'apéros quand même', et une dépense physique, je ne suis pas statique, je marche pas mal dans mon boulot+ piscine le mardi soir! je ne suis pas les menus à la lettre mais je garde la structure, alors peut être un peu trop de pain, je ne bois pas assez -1 litre d'eau par jour- pour finir, je crois que je vais prendre 1 mois de plus j'avais pris 3 mois mais je n'y arrive PAS. encore 6 à perdre, je me sens désemparée, là je vais aller faire les courses à plus tard!


521 - 530 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?