• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fabclem (57) répond Posté le 16-03-2009 à 13:30
Merci 0 agnès pour son tableau et au temps qu elle passe à faire cela pour nous motivée, je suis contente que tu es changée de 10ène, courage le plus important c est de tenir dans la durée pour que tous les efforts que nous avons fait ne tombe pas à l eau
bonne semaine à tous

Agnès (91) répond Posté le 16-03-2009 à 13:01
Bonjour,
Je suis rentrée du travail pour vous raconter mon week-end et peut-être vous redonner un peu d'ESPOIR.
Depuis 21 jours (c'est très très TRES long...) je stagnais niveau poids. Un coup de prennais des grammes, un coup de perdais et ainsi de suite. Samedi je me suis pesée et catastrophe je faisais 71.9 j'ai inscris mes résultats sur le tableau à contre coeur mais inscris quand même et très décue. J'ai pas fais un seul écart samedi et dimanche matin bonheur - 1 kilo. j'ai continué dimanche sans écart et ce matin encore - 1 kilo. Résultats après 3 semaines de palier je crois que le poids a cédé et j'ai perdu 2 kilos dans le week-end. Je n'en reviens pas encore.Ce matin j'étais à 69.9 donc - 10 kilos et changement de dizaine.
Mais ces histoires de paliers existent vraiment. Suite à mes nombreux régimes, les plus grands paliers que j'avais fait, étaient de 10 jours. Celui que je viens de passer (21 jours), j'ai réussi à le dépasser grâce au forum et au conseils de JMC.
DONC IL NE FAUT PAS DESESPERER. REGARDONS LE TABLEAU TOUS LES JOURS ET FELICITONS NOUS DE NOS RESULTATS.POUR RIEN AU MONDE JE VOUDRAIS ETRE AU 5 JANVIER AVEC MES 10 KILOS DE PLUS...
A bientôt.

Agnès (91) répond Posté le 16-03-2009 à 12:37
Voilà la suite du tableau :

mamiejolie_______________51 ans_____1.60 cm_____P.D. : 86,0kg ____ P.A. : 78,1kg ____ R : 7,9kg
la ge _______________44 ans_____170cm_____P.D. : 93,5kg _____ P.A. : 86,5kg _____ R : 7,0kg


mamiejolie (57) répond Posté le 16-03-2009 à 11:25
salut a tout le monde ce week end etait bien chargé pour moi et je n ai pas etait sur l ordi !!! mais je constate qu il y a beaucoup de démotivation .j ai aussi de l hypothyroidie et c est vrai on a plus de mal a perdre ces kilos en trop ,en plus on commence a se lasser un peu je crois .il faut tenir bon les filles,ensemble on y arrivra.... pour agnés ,cette semaine c est -500g .j ai 51 ans et mesure1.60m: pd:86,pa:78.1 perdu 7.9kg et tjrs merci pour ton travail.biz a tous

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 16-03-2009 à 10:51
pour mimi toi qui m'a remonté le moral quand je suis revenue du ski avec a la clé 1.100kg ne baisse pas les bras saches que j'ai continué depuis le 5 janvier le regime a 1400( meme avec les reprises) car si tu le faits a la lettre je pense que cette semaine tu vas perdre 1.700 que tu as pris ce week end utilise la galette de rattrapage ce 1.700kg n'est pas encore accroché alors il va partir plus facilement je pense qu'au bout de 10 semaines on semble moins motivée mais comme tu le disais il faut regarder la route parcourue et non la route encore a parcourir cette semaine moi aussi j'avais repris le 500g perdus j'ai fait attention tout le week end et ce matin il a fallu que je me pese et les 500 g sont deja repartis je me dis que nous faisons de temps en temps le systeme de stabilisation et a la fin cela sera moins dur !!! courage a toi lili ange et demon marge et tous et toutes les autres ne reprenons pas le poids de nos semaines d'effots a ce jour et depuis plusieurs semaines les pertes et reprises sont fréquentes mais au total a ce jour 6.800 1 taille en moins sur certains vetements alors il faut perseverer a bientot de vous lire je vais me reposer car ce soir travail a l'hopital alors pas le droit a la fatigue ou a l'erreur grande semaine de travail et (5 nuits de 10.30h sur 7) alors point positif je ne pense pas a grignoter mais je ne fais pas de sport car trop fatiguée mais les couloirs sont longs et bonjour le nombre de pas!!! bonne semaine a toutes

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 16-03-2009 à 10:14
Salut tout le monde
Pour Lili58 merci de donner de tes nouvelles la pré ménopause peut être aussi la cause de la difficulté de maigrir. Pour ma part c'est déjà passé depuis une douzaine d'années (j'aurai 70 ans en juin) Beaucoup de régimes depuis l'adolescence (pris 10 kilos sur un an à l'époque) Après un week-end chargé resto samedi soir et dimanche midi = 1k 7 de plus ce matin alors cette semaine pas d'écarts je vais aller faire un tour sur le régime à 900 grs voir si c'est possible de tenir une semaine
Bonne journée et bon courage à tout le monde
on termine par la pensée du jour:
CE QU'ON RENCONTRE DANS LA VIE EST LA DESTINEE. LA FACON DONT ON LA RENCONTRE EST L'EFFORT PERSONNEL.

lili58 (58) répond Posté le 16-03-2009 à 09:43
bonjour,
merci Mimi de tes encouragements, je vais encore essayer cette semaine on verra bien et j'ai RV chez le gynéco fin mars je pourrais lui soumettre mes soucis- la pré ménopause- pointerais son nez, elle pourrais être la cause...certaines y sont déjà passées. Pour l'instant je m'en sort plutôt bien, pas encore de prob.
un point positif je ne perds pas mais je ne reprends pas! et vous en êtes à quel régime 1400 ou moins?
A plus


pilou (IVOY LE PRE, 18) répond Posté le 16-03-2009 à 09:06
C'est vrai il y a moins de message, est- ce du découragement ?Pourtant le soleil arrive et ça devrait nous motiver.10 semaines déjà , ce matin je suis montée sur la balance pour faire de date à date .6k5 de moins au total depuis le début.Je suis très satisfaite ;c'est la première fois que je fais un régime à 58 ans , je trouve le résultat plutôt encourageant.Je continue passer sous la barre des 70 sera une première victoire.La deuxième enfin pouvoir m'habiller moins cache misère.Bisous à toutes et tous.

ange et demon (93) répond Posté le 16-03-2009 à 08:15
bonjour,

Hey, que se passe t il ? Nous avons de moins en moins de messages.
Allez, il faut reprendre du bon pied cette semaine et essayez de réussir une descente.
Je vous souhaite un bon courage et peu de grignotages pour la semaine à venir.
A plus

klo (44) répond Posté le 15-03-2009 à 21:47
deserpere pour moi j'ai fait un breque de deux semaines et j'ai repris un kilo et demi demain je me reprend en main alors a demain


581 - 590 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?