• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Agnès (91) répond Posté le 24-02-2009 à 10:48
Bonjour à toutes,
Pour mimi, merci de me décerner une médaille, ça me va droit au coeur. C'est bien la première fois qu'on m'en décerne une...Je veux bien te servir de modèle, mais je ne pensais pas servir de modèle un jour à quelqu'un...!!!
Bonne journée à toutes.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 24-02-2009 à 09:51
bonjour tout le monde
Je trouve le forum bien silencieux ces derniers jours, peut-être dû aux vacances certains sont partis ou d'autres occupés par les enfants ou d'autres soucis.
Ne perdons pas courage on va y arriver même si c'est lentement.
Je vous embrasse tous

la pensée du jour:
EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT ON FINIT PAR REUSSIR. DONC,PLUS CA RATE,PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE.



nini (18) répond Posté le 24-02-2009 à 09:06
sam bonjour

il n'y a pas que toi qui ne perd pas beaucoup 2 klos en 7 semaine ce n'est pas glorieux mais je crois qu'im faut etre fort et volontaire, car en ce qui me concerne je fais de la gym en salle 3 fois par semaine et piscine et rando 2 heures la semeine et danse alors tu vois je ne suis pas inactive et je n'ai pas les résultats voulus mais ne nous décourageons pas allons y

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 23-02-2009 à 23:10
MLACATALANE NE BAISSE PAS LES BRAS c'est pas facile c'est vrai mais sa serais dommage de tous laisser tomber car si on le veux vraiment sa vaux le coup et surtout sa marche et tu n'est pas seule nous sommes la moi aussi je craque mais apres je me reprends et sa marche c'est sur que c'est plus long mais c'est pas grave sa marche bon je te laisse et te dis courage et une bonne continuation etsi tu as besoin d'en discuter je veux bien etre la pour toi bon a bientot gros bisoussssssssssssss

La Ge (39) répond Posté le 23-02-2009 à 21:50
bonsoir tout le monde,
j'ai repris 500 g cette semaine et en plus week-end chargé avec 2 invitations, c'est pas facile, facile... Demain, je pars pour 3 jours dans les Alpes, je ne pense pas que les menus seront allégés, mais tant pis, je vais profiter du soleil et du grand air.
A samedi.

sam93 (93) répond Posté le 23-02-2009 à 13:31
bonjour à toutes
je vois qu'il n'y a pas que moi qui perd les kilos lentement.
En plus WE difficile, avec forcement qui dit sorties, les repas avec
anniversaire etc...
moi qui avait été très raisonnable depuis 7 semaines, j'ai fait une belle
entorse.
Bref on s'y remet ce matin.
n'ayant pas vraiment le moral en ce début de semaines. on nous branche à faire de la gym. Alors là ça ne me branche pas des masses.
Bon courage à tous pour cette semaine

bises ...........


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 23-02-2009 à 11:25
Bonjour à toutes et tous
Et oui déjà la 8ème semaine comme le temps passe vite.
Merci Maria de nous donner de tes nouvelles.
Maria tu n'es pas seule moi aussi je perds lentement 2 k également depuis le début, mais je sais aussi que je fais des écarts alors cette semaine je me suis promise de n'en faire aucun .
Pour Clau la marche c'est le meilleur des sports. Pour ma part de temps en temps je fais une heure de marche avec la voisine, quand le temps le permet. sinon 2 fois 1 heure par semaine le mardi matin et le vendredi matin gym dans un club à la portée de tous, gym traditionnelle c'est-à-dire pas d'appareils de marche etc....
Oui il faut se lever la nuit, surtout l'hiver pas envie de sortir de dessous la couette. Tu n'est pas seul probablement que d'autres ont aussi ce petit désagrément.

La pensée du jour:
LE SECRET DU CHANGEMENT CONSISTE A CONCENTRER SON ENERGIE POUR CREER DU NOUVEAU, ET NON PAS POUR SE BATTRE CONTRE L'ANCIEN

joce (09) répond Posté le 23-02-2009 à 11:15
pour DORIA je n'ecris pas souvent sur le site mais je vous lis tout les jours .Ma fille viens de vivre un peut les memes choses que toi avec un mari qui buvais est qui etait le seul a commander cela a dure 20 ans avant d'avoir le courage de partir avec 4 enfants 19 ans 15 ans est des jumeaux de 8 ans divorce depuis le mois de novembre elle galere mais elle meme et c'est enfants revivent .Elle regrette de ne pas l'avoir fait plus tot courage les beau jours reviendronsBISOUS

Clau (63) répond Posté le 23-02-2009 à 10:09
Bonjour à tous, 8° semaine déjà... nous allons entendre parler sport. Je ne sais pas si vous êtes de grands sportifs, mais moi pas du tout... Je n'aime et ne pratique aucun sport... à part marcher, je ne vois pas ce que je pourrai faire! Et vous?
Sinon, je trouve que le fait de boire : soupe de légumes, eau, tisanes... me fait aller au WC plus souvent, pas de problème le jour!... Mais la nuit, c'est parfois pénible, ça me réveille, pas envie de me lever... Vous aussi?
Allez à bientôt et courage

maria (78) répond Posté le 23-02-2009 à 10:09
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà un moment que je n'ai rien écrit sur le forum, mais je vous lis pratiquement tous les jours.
Courage, Doria. La vie réserve beaucoup d'épreuves mais aussi plein de joies.
Sur une feuille de papier, écris tous les évènements heureux ou positifs qui te sont arrivés ces derniers mois ou depuis 1 an. Les kilos que tu as déjà perdus en sont un.
Quand tu as le cafard, ressors cette feuille qui te fera chaud au coeur.
J'ai vécu une année 2008 également très dure et je suis de tout coeur avec toi. Les périodes difficiles ont toujours une fin.
Sinon, cette semaine j'ai repris 300g. Ce qui me fait 2 kg perdus sur les 7 que je veux perdre. Je sais que je maigris lentement. C'est pour cette raison quej'ai pris l'abonnement de 6 mois. Mais je suis plus motivée que jamais.
Bonne 8ème semaine.


811 - 820 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?