• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sam93 (93) répond Posté le 20-02-2009 à 08:22
merci à tous et à toutes de vos réponses, cela remonte le moral, le WE arrive, je me sens très fatiguée cette semaine, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Gigi on n'est pas là pour te faire pleurer, justement l'essentiel c'est de s'aider les uns et les autres.
Je crois que c'est cela le plus important et moi c'est cela qui me fait tenir
bises à tous

alex7254 (72) répond Posté le 20-02-2009 à 07:44
pour doria travaillant les nuits prochaines je me suis pesée ce matin 74,7 .bon courages à toutes pour la semaine prochaine.moi aussi j ai fait des petits écarts mais c est normal,je ne me prends plus la tete avec ça

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 19-02-2009 à 23:38
KLO c'est normal ya un momment ou nous avons du mal a perdre mais tu vas voir sa va repartir ne te décourage pas tu vas y arriver moi aussi je fais des écarts mais apres je me reprends et sa fais du bien de ce faire plaisir courage a bientot bisesssssssssss

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 19-02-2009 à 23:32
SYLVIE j'espere qu'on pourras discuter demain repose toi bien et ne pert pas le morale a bientot si tu veux demain tu peux m'appeler tu me dérange pas gros bisoussssss

Clau (63) répond Posté le 19-02-2009 à 22:38
Voici un message trouvé sur le site, je le trouve intéressant alors je vous l'envoie.
A bientôt

Les recettes proposées sur le site ont été faites à partir de produits simples. Si vous n’avez ni le temps ni les moyens techniques de vous préparer à manger le midi, vous pouvez éventuellement le préparer la veille et le réchauffer sur place.
Vous pouvez également, par gain de temps, préparer des plats le week-end et les conserver au congélateur pour une utilisation ultérieure.
Vous pouvez également chercher des recettes à partir de vos menus qui peuvent se consommer froides pour les emporter.
Vous pouvez également prendre un sandwich le midi en vous limitant à l'équivalent d'un quart de baguette par repas. Garnissez-le de légumes (tomates, salade, bâtonnets de carottes…) avec du jambon blanc dégraissé ou bien des bâtonnets de surimi ou du thon nature.
Vous pouvez par ailleurs vous préparer une salade composée en vous aidant des aliments que composent le menu prévu le jour même, en version froide ou encore en l'élaborant vous-même...


Clau (63) répond Posté le 19-02-2009 à 22:38
suite du message
- Varier les légumes entre crudités et cuidités (par ex : carottes râpées + brocolis cuits froid)
- Varier la portion protidique : escalope de poulet, de dinde froide en lanières, tranches de jambon de porc ou de dinde, surimi, thon, oeufs durs, pavé de saumon émietté ou autre poisson, filets de sardines sans huile, filets de maquereaux, viande hachée cuite froide émiettée (mode mexicaine)…
- Varier les féculents (2 à 3 CàS cuits) : 2 tranches de pain, pâtes froides, riz froid, blé type ébly froid, taboulé de semoule, taboulé de quinoa, pommes de terre, vermicelles, haricots rouge, lentilles ...
- Varier les produits laitiers : de temps en temps une portion de fromage (emmental 20g, comté 20 g, camembert 30 g, chèvre frais 30 g, fêta 30 g, mozzarella 30 g ...) sinon emporter un yaourt 0%, fromage blanc 0%
- Varier les fruits : à croquer en dessert, ou cuit en compote sans sucres, ou coupés en morceaux dans la salade même : pomme, poire, orange, pamplemousse, kiwi, ½ banane... c'est excellent !
- Varier également l'assaisonnement : varier les types de vinaigre selon la salade composée, avec moutarde ou sans, jus de citron, fromage blanc, sauce tomate, herbes fraîches ou sèches, épices...



Clau (63) répond Posté le 19-02-2009 à 22:35
Coucou,
Allez courage Nini, Gigi,Sam 93... et tous les autres compagnons de régime. C'est pas facile mais pour ma part, je me sens "regonflée" depuis hier... pourvu que ça dure. Après avois commencé le 1200 calories,j'essaye maintenant les menus végétariens à 1400 calories... Suis je la seule? Hier j'ai fait des galettes de quinoa, c'était très bon...
Courage à tous et toutes, même galère... mais tenons bon en pensant à cet été.
A bientôt

sylvie (28) répond Posté le 19-02-2009 à 21:32
un grand bonjour a mon ami jakouzy ,comment vas tu?je crois que c'est la forme et la motivation a ce que je lie ,temps mieux!moi c'est pas ça coté moral mais malgreé ça je m'accroche et je ne deborde pas j'ai hate pour la peséé de samedi !je t'embrasse ainsi que ton épouse et bisous a tous et soutes sylvie 28


lili58 (58) répond Posté le 19-02-2009 à 21:29
bonsoir tout le monde,
bon je vois qu'il y a un petit 'craquage' général, allezz on se remotive, on va y arriver tout doucement s'il faut mais le tout c'est d'y arriver non?
depuis lundi soir je ne peux plus suivre le régime, il est différent à cause d'une gastro que je traite mais qui m'a encore détraquée cette nuit; donc pas de légumes, riz, pâtes etc.. le ventre tout ballon mais pas l'impression d'avoir maigrit pour autant!
donc voyez je ne suis guère mieux lotie que vous partenaires du régime! ALLEZ ON S'EPAULE.

klo (44) répond Posté le 19-02-2009 à 21:10
bonsoir a toutes
cela fait plusieurs jours que je n'avais pas ouvert mon ordinateur car je ne preferais pas vous lire et me decourager encore plus mais aujourd'hui je suis allee chez ma coiffeuse qui ma trouve maigris alors ca ma remotivee meme si en ce moment c'est tres dur je n'aai pas repris de poids mais je ne perds plus de tout a vrai dire je ne fais pas vraiment attention non plus alors lundi les vacances sont finis alors il faut que je me remotive
bonsoir a toutes


871 - 880 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?