• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiejolie (57) répond Posté le 23-02-2009 à 09:41
courage doria nous sommes là avec toi , nous sommes tous tes amis virtuels et nous t aiderons a tenir le cap. la vie est trop courte il faut penser a toi d abort.sois forte et je t embrasse amicalement mamiejolie

Zoé84 (84) répond Posté le 22-02-2009 à 20:30

Allez tous motiviés pour une nouvelle semaine contre ces kilos. Courage à tous. Bonne semaine.

jacky (59) répond Posté le 22-02-2009 à 18:13
Doria, la situation n'à pas l'air tres agréable mais il faut se dire aussi qu'il faut mieux vivre seule que mal accompagné.Si il n'y a pas de soucismédicaux méme avec tres peu d'argent on peut etre heureux
jackie

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 22-02-2009 à 17:34
Aujourd'hui, je me suis faite plaisir. J'ai mange un peu beaucoup, surtout ce midi. Donc, ça sera menu de rattrapage ce soir. Ce n'est pas grave, j'en ai bien profite :-) Des ce soir, reprise en mains!!!

lili58 (58) répond Posté le 22-02-2009 à 15:44
bonjour à toutes et à tous,
je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum, boulot,maison,boulot et plein de soucis par dessus.
Doria courage la vie n'est pas 'un long fleuve tranquille', mais pavée d'embuches mais aussi de bonnes choses et de gens bien.J t'assure c'est vrai et souvent on ne le remarque qu'après!
cette semaine, avec une gastro qui m'a bien sûr empêchée tout régime correct j'ai perdu un peu quand même.
PD71.2-PA68. c'est pas terrible sur la longueur mais on va y arriver, mais il faut de la volonté et en ce moment j'en manque un peu. Mon boss vient de m'annoncer entre quasiment '2 portes' que nous etions vendus, magnifique je bosse là depuis 87 et je suis la dernière informée
bises à toutes


Clau (63) répond Posté le 22-02-2009 à 14:27
Coucou,
Juste un petit mot pour vous dire bonjour à tous, ici les vacances se terminent... dommage le temps n'était pas super... Courage à tous et toutes pour une nouvelle semaine demain.
Merci Mimi pour tes pensées du jour.
Pour Agnès, à Mon Programme, tu peux cliquer sur session du jour, ou plus bas sur toutes les sessions et toutes les vidéos. Normalement cela te permet d'acceder aux sessions et vidéos précédentes.
A bientôt

Gigi (77) répond Posté le 22-02-2009 à 12:28
Chère Doria, tu vis dans un espace difficile et pourtant tu prends le temps de nous aider avec ton tableau, et tes encouragements. Donc juste deux mots pour te dire COURAGE ET MERCI!
Ma maman aussi a dû subir une séparation, elle ne pensait pas avoir suffisamment de moyen financier, donc elle a attendu beaucoup...puis on l'a aidée. ELle est tellement épanouie maintenant qu'elle est seule, que nous réalisons à quel point c'était la bonne décision; elle regrette presque de ne pas l'avoir fait plus tôt (elle l'a fait alors qu'elle avait 64ans). je dis cela tout en aimant mes deux parents. Donc Courage Doria, je ne sais pas qu'elle est la meilleure solution pour ton cas que toi seule connaît dans ton coeur(divorcée ou pas), mais chose certaine, il faut que tu "calcules bien la dépense" dans tous les sens du terme avant d'agir ou de décider de ne rien faire.

Courage, nous sommes avec toi. Bises si tu veux bien...

baboune (marseille, 13) répond Posté le 22-02-2009 à 10:47
DORIA,
Je peux moins venir sur le forum qu'avant(cause bcp de boulot),donc je suis "moins" les peripéties de chacunes d'entre vous.Mais je viens de lire que ca va pas bien pour toi et cela m'attriste.Je sais -oh combien- une séparation peut etre difficile!J'en ai vécu une particulierement eprouvante il y 8 ans et j'en garde des souvenirs douloureux et traumatisants.J'aimerai pouvoir t'aider a remonter la pente mais comme je ne connais pas ta situation en details,je ne voudrais pas dire de "betise".Mais je m'engage a t'ecouter si tu veux en parler + en detail.En attendant je t'envoie tout mon courage et ma force.A tres vite...

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 22-02-2009 à 10:23
Bonjour à toutes et tous.
Bravo à tous (tes) qui ont perdu ne serait-ce que quelques centaines de grs c'est toujours ça de perdu.
Courage à tous (tes) qui se démobilisent, la victoire est au bout du chemin même s'il est encore long. on va y arriver.
Un grand bravo à Agnès qui a su contourner les menus des sports d'hiver je te décerne d'une façon tout à fait démocratique une médaille du courage.
Tu me redonnes du courage j'avais presque le même poids que toi au départ 80,2 et je n'ai perdu que 2 kilos, et toi 8,6 kilos si tu le permets tu seras mon exemple de volonté, ce que je n'ai pas. Tu y arrives pourquoi pas moi et aussi les autres.
A tout le monde bon courage pour cette semaine qui commence.
Doria on est tous avec toi.
Nous ne sommes plus qu'une grosse poignée à partager sur le forum. Que sont devenus tous les autres. ce serait dommage qu'ils aient arrêté. Un petit coucou de leur part ce serait sympha.
Je termine mon bavardage par la pensée du jour.

L'AVENIR EST LA SEULE CHOSE QUI M'INTERESSE, CAR JE COMPTE BIEN Y PASSER LES PROCHAINES ANNEES.

Agnès (91) répond Posté le 22-02-2009 à 09:11
Je voulais lire les 4 vidéos de JMC de la semaine mais j'ai toujours la vidéo du bilan et pesée !!! Donc je ne sais pas ce qu'il a envoyé comme vidéo cette semaine. Vous arrive-t-il la même chose ?

Pour DORIA Perte totale de 8.6 kilos.


821 - 830 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?