• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jakouzy (53) répond Posté le 21-02-2009 à 10:38
Bonjour Doria :
Ce matin la pesée est encore bonne malgré quelques écarts.
PD 127.8 kg, PA 118.00 kg soit 9.8 kg en moins. Merci encore pour tes tableaux.

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 21-02-2009 à 10:37
bonjour à tous et à toutes
Les pertes de poids sont variables pour chacun(e) de nous mais regarder ce que vous avez perdu depuis le début c'est remarquable pour la plupart d'entre nous. Pour ma part seulement 400 grs cette semaine. je me cherche des excuses: soucis avec le mari (alcoolique) et cette semaine en plus petite fille de 20 ans à 1000 km d'ici également dans la galère (boulot, dépressive)qui appelle à l'aide.
Difficile de tenir le régime à la lettre un petit écart ici un plus grand là et voilà le résultat au total je n'ai perdu que 2 kg. J'avais besoin de vous dire tout çà. mais on continue si je compte bien à ce rythme là j'en ai pour un an à perdre mes 20 kilos de trop. cela prendra le temps qu'il faut mais grâce à vous et avec vous nous irons jusqu'au bout.
Bon courage à tous(tes).
Pour Doria P.D. 80,2 P.A. 78,2 Merci ton tableau nous encourage.

Une note un peu plus optimiste la pensée du jour:
GARDE TOUJOURS EN TOI UNE FENÊTRE OUVERTE. RIEN NE VAUT UN COURANT D'AIR SUR UNE VIEILLE FATIGUE

petitemure (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-02-2009 à 10:27
Bonjour à tous,
108,3 ce matin soit 100g de perdus par rapport à la semaine dernière. c'est peu mais ça continue de descendre.
Cette semaine, je suis en vacances et je pense que je vais passer à 900, histoire de redécoller.
La semaine dernière j'hésitais à le faire mais finalement, vu le boulot que j'avais et la fatigue qui s'installais, je me suis dit qu'il vallait mieux ne pas ajouter une contrainte supplémentaire avec le risque d'avaler n'importe quoi en cas de fringale.
Là, je serai à la maison, ce sera plus facile à gérer.
Donc rendez-vous la semaine prochaine est pris avec la grincheuse pour des résultats spectaculaires !! (ça ne fait pas de mal de rêver un peu non ?)
Bises à tous.

fabclem (57) répond Posté le 21-02-2009 à 10:04
bonjour à tous,
mes résultats sont bon compte tenue des écarts des vacances et de mon anniver 600G DE MOINS , soit PD 68,8 PA 60 SOIT 8,8 DE MOINS
bon week end à tous et je ne pourrais pas me connecter pendant un temps car plus d ordi

Zoé84 (84) répond Posté le 21-02-2009 à 09:51
bonjour à tous. j'ai la sensation de ne plus avancé mais quand je suis montée sur la balance surprise 500g en moins. Par contre je n'ai pas le courage de reprendre le sport depuis mon opération( qui date du mois d'octobre). Il faut que je me boost, mais avec le boulot qui ne va pas fort pas trop le moral. Allez il faut que je réagisse car mes résultats sont bon -7kg7 depuis le début. bonne semaine à vous tous;

kaga53 (53) répond Posté le 21-02-2009 à 09:38
Bonjour,

Cette semaine le résultat n'est pas spectaculaire, - 0,500 kg. Je m'en doutais car je n'ai pas suivie à la lettre le régime de la semaine et le week end dernier a été riche en calories.....

Pour Doria : PD :90.5 kg PA : 81.9 kg R : - 8.600 kg

Bon week end à tous et bon courage.....

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 21-02-2009 à 08:48
Cocuou,
Je suis un peu deçue par le resultat de cette semaine : seulement 200g de moins que la semaine derniere. C'est assez decevant, n'est ce pas? Mais j'ai rempli mon 1er objectif : passer en dessous des 70 kilos.
PD : 74.7 kilos, PA : 69.9 kilos, Perte : 4.8 kilos.
Allez, on continue, on va leur faire la peau a ces maudits kilos de m****

océanne (29) répond Posté le 21-02-2009 à 08:44
Bonjoour à toutes,
j'espère que la semaine s'est bien passée. Je ne suis pas venue sur le forum de la semaine vu les heures supp que l'on doit efffectuer en ce moment dans la boîte. Un nouveau logiciel et on en prend pour 3 mois d'heures supp !!! mais je maintiens l'effort.
Pour Doria, perdu 1,6 kgs cette semaine.
PD 103, PA 96,1, perte totale 6,9kgs

océanne (29) répond Posté le 21-02-2009 à 08:44
Bonjoour à toutes,
j'espère que la semaine s'est bien passée. Je ne suis pas venue sur le forum de la semaine vu les heures supp que l'on doit efffectuer en ce moment dans la boîte. Un nouveau logiciel et on en prend pour 3 mois d'heures supp !!! mais je maintiens l'effort.
Pour Doria, perdu 1,6 kgs cette semaine.
PD 103, PA 96,1, perte totale 6,9kgs

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 21-02-2009 à 08:44
Pour Doria, poids de départ: 109k°, poids actuel: 101,200k°. Encore merci pour le temps que tu nous consacres.
Je fais partie des quelques hommes de cette équipe et je suis épaté du courage que manifestent mes coéquipières femmes dans les conditions parfois très difficiles à faire ce régime. Encore BRAVO!
J'ai lu que certaines n'osaient plus communiquer parce que les résultats n'étaient pas au rendez-vous, surtout n'ayez pas honte, au contraire, c'est alors qu'en poursuivant le régime vous témoignez de votre motivation.
Bon courage à vous toutes, Mesdames, et tenez compte du temps pour la réussite de votre projet.


851 - 860 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?