• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacky (59) répond Posté le 18-02-2009 à 21:23
Elfi66 dans le nord il gèle alors il y en a qui ont de la chance.
Sam 93 j'étais contente de voir que j'avais maigri en allant voir ma diététitiennne ,merci de m'avoir remonter le moralBises à toutes

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 18-02-2009 à 19:33
Salut à toutes je me désole de voir que vous manquez tous et toutes de soleil, moi qui habite une région privilégiée alors aujourd'hui je voudrais pouvoir vous envoyer un rayon de soleil du midi car ici même si nous avons une sacrée tramontane le soleil brille.
Il y a de ces gens qui sèment des parcelles de soleil sans faire ombrage aux autres et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre vous.
Bon courage à toutes et à tous.

sam93 (93) répond Posté le 18-02-2009 à 18:32
bonjour à tout le monde
fanou il ne faut pas s'inquiéter l'essentiel est que tu as perdu 4k5 et que tu n'as rien repris.
moi je n'ai perdu que 2k8 en 6 semaines
sans faire d'écart ou peut être un tout petit peu.
Je continue quand même en essayant de ne pas trop me prendre la tête.
bises à toutes

FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 18-02-2009 à 15:19
bonjour à toutes, pas osé me peser depuis 2 semaines, pas trop respecté le régime JMC.... Partie 4 jours chez amis de haute savoie et les repas n'ont pas été très diététiques, y compris fondue suisse au champagne .... je ne vous dis pas. Ce matin j'ai enfin osé remonter sur la balance et elle notait toujours les 4,5 kg en moins. Je n'avais rien pris, ho miracle. Il faut dire que les remontées et les descentes en luge et marche sont peut-être pour quelque chose dans la stagnation du poids. Je me remets donc en selle aujourd'hui. Bon courage à toutes et à bientôt.

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 18-02-2009 à 15:09
Ce soir, de mon cote, c'est sport. Hier je suis allee diner dans un excellent restau dietetique / bio avec mes collegues. C'etait bon mais j'ai un peu abuse des legumineux... donc, ce soir, ça sera Body Attack et j'espere que j'aurai perdu quelques grammes samedi matin lors de la pesee hebdo :-)
Bon courage!!!! Et on continue sur notre lancee!!!!

Lauricae (95) répond Posté le 18-02-2009 à 13:00
Bonjour à toutes,

Clau il ne faut pas culpabiliser tu vas y arriver ! Essaie d'établir toi-même tes menus en les recopiant et en modifiant avec des équivalences si nécessaire les menus de JM C, si tu craques hors repas bois de l'eau !
A toutes, il faut tenir sur la durée et parfois c'est dur mais continuons ..


Clau (63) répond Posté le 18-02-2009 à 12:21
Coucou,
Un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles... car le régime ce n'est pas ça et ça me mine! Pendant une semaine j'ai stagné et puis j'ai repris 600 g. donc j'ai préféré ne pas donner mon nouveau poids pour le tableau... Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas mieux, est ce un manque de volonté? pourtant tout parait simple quand on écoute JMC et qu'on regarde le livre d'or. Je suis motivée quand je vous lis, motivée grace à celles qui perdent du poids (on peut y arriver!) motivées pas celles qui stagnent ou qui reprennent (je ne suis pas la seule!) et pourtant je n'arrive pas à foncer.Que faire?

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 18-02-2009 à 10:11
Bonjour à tout le monde
Ange ou démon , bon courage il est vrai que c'est difficile de voir s'effondrer nos projets et la vie en entreprise pas toujours rose.
La Ge oui cet hiver est long on n'a plus l'habitude de voir tant de neige et des températures aussi basses. On se console en se disant hiver dur, été chaud alors il faut les faire partir ces kilos en prévision de l'été.
Sansan Tiens bon avec le soleil qui va venir et les journées qui rallongent on pourra bientôt dire adieu aux maladies de l'hiver et tu verras tu reprendras le régime avec encore plus d'ardeur.

Pour toutes LA VIE N'EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE malheureusement.
La pensée du jour : Aujourd'hui j'ai plutôt envie de vous raconter une petite histoire pour vous détendre un peu: j'aime pas voir les gens tristes ou moroses.
Dans un foyer, deux personnes âgées étaient assises sur un banc à l'ombre d'un arbre lorsque l'un d'entre eux se tourne vers l'autre et dit: "Jos j'ai 83 ans et j'ai mal partout et j'ai de la difficulté à marcher. je sais que tu as mon âge. comment-vas-tu?
-Je me sens comme un nouveau né !
-Vraiment, comme un nouveau-né?
-Oui, pas de cheveux, pas de dents et ...oups ! je viens de mouiller mon pantalon..!

Bonne journée à tous et bon courage

sansan (42) répond Posté le 18-02-2009 à 07:54
Un bonjour à toutes. Je ne viens pas souvent ici car avec les vacances scolaires et les petits malades, les journées et les nuits ressemblent à un marathon quotidien. Pour moi non plus le régime, ce n'est pas ça, d'ailleurs je n'ose même plus me peser... Pourtant je ne perds pas de vue que nous allons y arriver. BONNE JOURNEE IL PARAIT QUE LE SOLEIL REVIENT

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 18-02-2009 à 01:37
je voulais faire un grand coucou a SYLVIE car je n'est pas de nouvelles j'espere que tous vas bien gros bisoussss a bientot (dadou)


891 - 900 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?