• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 08-04-2009 à 08:38
frederic
super d'avoir rebouster les filles.
si avec ce que tu as dit elles se remotivent pas c'est qu'elles sont super fatiguées.
aller les filles debout la dedans, une deux une deux.......;;
c'est le printemps les oiseaux chantent

Frederic (Melun, 77) répond Posté le 08-04-2009 à 08:21
Ouh lala, qu'est-ce qui se passe ?
Elles ont toutes le blues, les pauvres chéries !
Allez, pas de ça ! Vous regardez pas les choses du bon côté !
Non mais ! Le printemps est là, les minettes... Faut que vous soyez belles pour l'été qui arrive à grans pas. Sinon les plages seront tristes !!
Allez, au boulot !
Vous trouvez que ça manque d'animation ? Alors, vous devez comprendre que vous avez enfin modifié vos habitudes...et que cela est rentré dans la routine ! C'est pas une victoire, ca ?
Fatiguées ? C'est l'heure d'été...
Allez, les nanas ! On vous aime combattives, mordantes, passionnées, ambitieuses, souriantes, râleuses mais pas neurasthéniques, tristounettes, inquiètes. Quand, en plus, vous êtes bien roulées... c'est le panard !
Alors, au boulot !!!

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 08-04-2009 à 06:17
bonjour tout le monde ! j'avoue qu'en ce moment, j'ai l'impression de survoler les journées sans avoir le temps de me poser. je ne sais pas si c'est le changement d'heure qui fait ça, mais je suis complètement crevée. du coup, le soir, je n'allume même pas mon ordi. Mais je suis toujours avec vous dans l'aventure. Je vais essayer de redormir un peu (réveillée depuis 4 heures) mais c'est pas facile. Bonne journée à toutes et tous.

Feno (12) répond Posté le 07-04-2009 à 23:48
Coucou les filles on se motive ,il ne faut pas lacher maintenant , je sais que pendant les vacances va etre dure je pars 10 jour en Tunisie pension compelete il va avoir de repas gras ca ne doit pas etre facile, maintenant je sais comment adapter l'equivalent de repas je vais suivre le conseil de JMC , je vous souhaite un bon courage et bonne fête de paques et accrochez les filles on est tous ensemble et revenez au forum c'est tres important ,de toute facon je suivrai le forum depuis là bas je ne vous lacherai pas , Agnes ma cherie tiens bon ce la fatigue ca va se passer et profites pour la sortie crevette à gogo ce bon pour le moral ha!ha!bizzzzzzzzzzà tous

mechka (91) répond Posté le 07-04-2009 à 22:38
Re coucou !

Les vacances scolaires ont commencé .....c'est une piste !!! Peut-être qu'ils et qu'elles sont en congé !!!
Moi, j'arrive pas a reprendre !!! La journée ça va mais le soir je me jette sur le chocolat !!! Je ne sais pas comment calmer cette boulimie !!!
En fait j'ao super bien mangé la semaine dernière et là ...trop dur de se priver !! Mais je lache pas...!!!
Demain sera un autre jour !

Agnès (74) répond Posté le 07-04-2009 à 22:23
Coucou tout le monde.. c est vrai que notre forum est calme depuis quelques jours.. je sais que je suis venue moins souvent et quand je lisais vos messages... meme pas trop envie de tchatter.. comme un coup de blues ou de lassitude.. je ne sais pas.. Depuis 15 jours je sens une fatigue , vous savez ce genre de fatigue qu une sieste n aide meme pas a enlever... j appelle ca la fatigue de la tete .Sans doute un grand besoin de vacances mais vu le boulot que j ai.. pas avant juin.. (sniff ).Le matin je me reveille tard.. meme pas le temps de faire ma petite gym.. je continue a perdre env 1 kil par semaine.. encore 5 ... Je lis avec attention les dernieres lettres de JMC sur la stabilisation.. Oui Sylvie, je suis d accord que de se dire que toute notre vie, il faudra se surveiller.. cela peut decourager au debut mais j ai quand meme aime les conseils pour se stabiliser et ne pas reprendre.. Je crois qu il va falloir du temps pour bien digerer toutes ces nouvelles donnees et en faire une hygiene de notre nouvelle vie..
Je me demande pourquoi Pinoch, Raphamor, Isabhugo et d autres ont disparu de notre Forum.. Bon Marguerite, elle nous a dit etre partie voir sa petite fille .Feno est un peu sous le blues a cause de son amie.. mais je vois qu il y a d autres nouveaux noms..
Demain, je vais faire le GRAND ecart de ma vie depuis que je suis avec JMC...on organise un diner d adieu pour un collegue et on va dans un restaurant ou l on mange des gambas a gogo.. le probleme c e

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 07-04-2009 à 21:10
que se passe t-il ? plus de drole de dame, enfin peu et pas de charly........ où etes-vous ??????????

coco (goussainville, 95) répond Posté le 07-04-2009 à 21:02
vous avez vu, ce n'est plus cathy mais solenne en haut de page?

coco (goussainville, 95) répond Posté le 07-04-2009 à 20:59
bonsoir à tous , ui il y a de moins en moins de come sur le forum, pourtant jmc à dit de tchatcherrrrrrrrrrrrrrrrrrr. ce soir j'ai changer mon menu, car je n'avait pas le boeuf, donc peut être demain.

mechka (91) répond Posté le 07-04-2009 à 20:09
Coucou Anne Marie et Sylvie...et les autres ??!!!!
Bon et bien le désert c'est le désert...derrière quelles dunes êtes-vous !!!.....Personnes
Je crois que je vais repartir en vacances !!!!



1021 - 1030 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?