• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
natou (PERONNE, 80) répond Posté le 02-04-2009 à 14:53
Ah oui, j'ai oublié de vous raconter : hier soir, on se retrouve pour une répét de chorale avec des amis, et à la fin de la répét, une copine vient nous voir et me dit "dis donc, qu'est ce qu'il a fondu ton mari !!!" Agrr, la s..... ! du coup, mon petit chéri a essayé de rattraper le coup en disant "c'est surtout ma ptite femme qui a perdu" (il est mignon, n'est ce pas ???), mais là j'étais véner quand même !!! 5 kgs perdus ça se voit, non ???!!
M'enfin !! (encore un petit code vert en passant)
j'm'en fous en fait, parce que rien que ce matin, il y a 2 personnes qui me l'ont dit que j'avais maigri, alors elle là, et ben je m'en fous !!!
Bon allez, j'arrête de monopoliser la place, après vous allez dire que c'est à cause de moi si vous ne pouvez pas venir sur le forum, parce que le temps de lire tout ce que j'écris, et ben après, vous n'avez plus le temps de répondre !! si,si, j'vous connais maintenant.

Bon allez, je sais pas si c'est le soleil qui m'a tapé sur la tête, mais je délire complètement, il faut que j'arrête.
Gros, gros bisous à tous. (pour un peu, j'irais même jusqu'à dire que j'vous aime ...NAMEHO, ça va pas nan ???!!)

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 02-04-2009 à 14:44
Hep, les instit, c'est " je crois que j'aurai mon quota " ou " je crois que j'auraiS mon quota " ???

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 02-04-2009 à 14:35
Alors en fait je crois qu'on a du louper un épisode quelque part : Charly a confié une mission ultra secrète à quelques unes d'entre nous et du coup on ne les voit plus ! Hé, les filles, il faut "reviendre", on va toutes s'y mettre, les drôles de dames, et comme ça, on ira plus vite, tous ensemble !
désolée pour celles qui n'ont pas un très beau temps, mais chez nous, il fait soleil depuis le début de la semaine et c'est super pour le moral.
Mais c'est normal "c'est le Noooord !!" allez un petit code vert en passant.
Pour le sport, de mon côté, j'arrive à m'y tenir, entre 50 mns de vélo et autres appareils de muscu mardi matin, un petit footing de 40 mns (6 kms quand même !!)mercredi matin et une heure de gym ce soir, j'aurai mon quota pour la semaine, je crois.
J'en profite avant la belle saison, parce que d'ici peu, on va refaire des semaines à 45 heures (je suis hôtesse de caisse dans un commerce de matériaux) et avec mes 4 loulous, ça va être moins facile de trouver du temps pour sporter !!
Bonne nouvelle pour les amoureuses du jardin comme moi : j'ai lu récemment que 3 heures 1/2 de jardinage permet d'éliminer 1000 cal. Alors, hop, toutes à vos bêches et brouettes !!!
Biz à toutes et à notre petit Charly préféré ! ("d'où qu'il est d'ailleurs ???!!!)

labaronne (50) répond Posté le 02-04-2009 à 14:09
décidement il fait gris sur toute la france aujourd hui, et le sport qui continue cette semaine?moi je fais du velo d appartement une demi heure par jour, et une heure d escrime le mercredi soir,mais j ai l impression que question poids cela ne va pas etre ok samedi matin ,je pense qu il va falloir remotiver les troupes

M LAURENCE (33) répond Posté le 02-04-2009 à 14:07
bonjour les filles et charly,je suis vraiment déçue par mon comportement j' ai envie de maigrir ,j'etais sur le chemin 5 jours sans craquer et depuis bientôt une semaine je ne fais que manger tout au long de la journée ,je sais que vous êtes là mais la tentation aussi ,je voudrai arrivée à resister comment faites vous ,pourtant j ai fais des régimes beaucoup plus durs et reussie merci de votre aide

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 02-04-2009 à 13:17
ont n'aient pas nombreuse entre hier et aujourdhui,ou vous etes les filles.


charlie a une mission pour vous

la mission est de regrouper les troupes,j'ai l'impression que vous etes toute demoraliser,j'espere que s'est juste le temps pluvieux

simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 02-04-2009 à 13:12
ne vous demotivez pas les filles accrochez vous,ont aient toutes dans le meme bateau il faut pas se laisser couler,si une coule ont coulera toutes

coco (goussainville, 95) répond Posté le 02-04-2009 à 10:03
bonjour! les drôles de damme, il faud pouinté le bout de vos doigts, car il y en a qui on besoin de parler je crois.La vidéo d'aujourd'hui va remotiver des drôles de damme, je pense?Sylvie dailleur il parle de la démotivation comme tu en parle. Je vous dit peut être à plus tard, car les nefants profitte un max du temps à plus tard

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 02-04-2009 à 09:48
un grand coucou à toutes,particulièrement pour toiSylvie,je te sens un peu démotivée,alors un gros poutou rien que pour toi ,bon courage et excellente journée,amitiés

Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 02-04-2009 à 09:22
Bonjour,
Le forum est un peu désertique en ce moment. J'espère pour tous que ce n'est que parce que nous avons des tas de choses à faire et non pas parce que nous nous démotivons.
Moi, je viens peu parce que mon ordi à la maison est toujours en panne et au bureau,il y a du boulot !! J'attends que le mari d'une copine vienne le diagnostiquer parce que je suis bien incapable de savoir s'il est mort (l'ordi !!)et s'il faut vraiment le remplacer ou si ce n'est pas une panne grave.
bon, en tout cas ça me manque parce que le soir à la maison j'aimerais bien consulter le site et bavarder un peu sur les forums.
J'ai l'impression que j'ai une baisse de motivation. Je n'ai pas craqué mais je sens la suite moyen moyen.
Bon, j'espère que ce n'est que la grisaille du temps qui me "déprime" un peu et que ça va repartir.
Bonne journée à tout le monde.



1091 - 1100 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?