• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sandra (19) répond Posté le 06-02-2009 à 20:22
Merci a Laety et Mechka pour ses petits conseils. J'avoue que c'est pas toujours facile. Je n'ai pas craqué, mais je reve d'une chose, une bonne vodka glace ! RRR vivement dimanche, je me permettrai un bon verre. Vous pensez qu' on a droit a la sauce d'huitre ? Mon compagnon cuisine comme un chef, surtout les plats asiatiques, comme au resto en meilleur ! et donc il faut de la sauce d'huitre presque partout.
Je vais tenter le 900 cal. j'ai un peu peur d'avoir faim mais la solution, boire. Enfin vais me forcer car c'est pas dans mes habitudes.

raphamor (83) répond Posté le 06-02-2009 à 20:09
laety merci pour ta réponse. ben alors je blogue déjà mdr : je note depuis lundi comme une grande fille bien sage lol!
tu es sur tous les fronts laety, merci ;-)


mady (30) répond Posté le 06-02-2009 à 20:06
Bon courage à tous et toutes pour demain matin... perso j'espère un petit moins... mais les courriers de JMC disent "qu'il ne faut pas prendre la tête", alors faisons confiance.

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 06-02-2009 à 20:02
recoucou. pour ma part, j'avais par le régime à 1200. je n'ai pas eu faim, par contre envie de craquer mercredi soir devant la télé. donc pour la suite je continue à 1200, pas du tout envie de passer à 900 pour l'instant, je sais que je ne tiendrai pas le coup. J'ai un peu plus de 10 Kgs à perdre, c'est pas la mer à boire, et j'ai du temps, pas de date limite, mis à part l'échéance des vacances d'été. ce que j apprécie dans ce régime, c'est que ca me donne de nouvelles habitudes alimentaires. par exemple, le soir, depuis le début de l'hiver, je préparais une soupe, louable intention n'est ce pas, MAIS avec des féculents, des lardons revenus, et pour accompagner tout ça 3 ou 4 tartines de bon pain maison tout juste sorti du four, puis charcuterie et fromages. Et ça tous les soirs ! et je me disais naïvement "avec ça je ne peux pas grossir, c'est de la soupe". Oups !... Reste à attendre le verdict de la balance demain ! ce soir, je suis invitée, donc bol de soupe avant de partir. Courage à tous, on tient le bon bout !!! :-)

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 06-02-2009 à 20:00
merci les filles pour vos petits conseils,bon courage à toutes pour la suite,je sais qu'il y a des jours ou l'on se jetterait sur tout,jusqu'à maintenant j'ai résisté bisou

natou (PERONNE, 80) répond Posté le 06-02-2009 à 19:49
Bonsoir à tous, je viens de rentrer du boulot et j'ai pris connaissance de vos conversations de la journée. Merci à Laety d'avoir des réponses et petis mots gentils pour toutes. Ca fait du bien de partager nos expériences et de se rendre compte qu'on est pas toute seule à avoir toujours un truc qui nous tombe sur le cul (grand gilet, pull, chemise ..) afin de masquer nos rondeurs !!! depuis quelque temps j'ai adopté quand je sors les tuniques resserrées sous la poitrine. C'est un peu plus féminin que mes grands polaires, je rajoute à ça 4 à 5 cms de talons, un peu de maquillage et surtout un super sourire genre "je suis très sure de moi, vous n'avez qu'à bien vous tenir, vous toutes mannequins filiformes, j'ai des rondeurs féminines, moi, et je les assume ..." et j'ai souvent des réflexions super encourageantes du style "t'as perdu du poids, toi ?!" et alors là je suis gonflée à bloc. Essayez, ca coute pas grand chose et c'est bon pour le moral.
A +
minii




laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-02-2009 à 19:48
bonsoir floosoleil,
oui c sur faut pouvoir supporter et desemine en semaine tu vas pouvoir voir les progrès que tu as pu faire pendant ces semaines et ça sa motive !!!et puis ça te dit voilà j'ai plus envie de ressembler à sa !
mais de rien pour l'astuce !
j'ai préparé l'appareil photo pour demain !

laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-02-2009 à 19:45
Raphamor, bonsoir,
pour répondre à ta question, pas besoin de créer de blog !
quand tu es sur le site de savoir maigrir de JMC, tu as sur ta gauche une liste de plusieurs en-tête comme par exemple : session du jour, vidéos, repas et liste de course, bonus, profil ect ect
tu doit voir apparaitre une autre en-tête qui est : MON CARNET MINCEUR (un peu plus bas dans cette meme liste de gauche et tu la vois meme apparaitre quand tu es sur le forum) clik sur MON CARNET MINCEUR, une nouvelle page va s'afficher. Sur celle ci si tu descends un peu + bas, tu peux y voir que tu peux noté dans les encadrés blanc ce que tu as mangé matin midi gouter et soir et ça pour tous les jours de la semaine, tu peux aussi marqué ton poids dans l'encadré situé à cet effet ainsi que l'eau consommé dans la journée !
allez maintenant au boulot !

floosoleil (34) répond Posté le 06-02-2009 à 19:40
Bonsoir à tous et toutes,
Waouh, merci laety pour l'astuce qui tue ! Le coup des photos en maillot, c'est sûrement une bonne idée mais en attendant, il faut supporter les premiers clichés sans déprimer ! Mais quelque soit l'importance pondérale que nous devons éliminer, c'est vrai que l'image que l'on a de soi vient souvent de l'intérieur. Il faut apprendre à s'aimer dedans...

laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 06-02-2009 à 19:37
mechka,
grace à JMC on va réapprendre peut etre sans s'en rendre compte de suite, à avoir confinace en nous, et on va travailler aussi l'estime de soi ...un peu de patience !lol
bien joué pour le bol de soupe avant de partir ! ça cale un epu et ça evite de se jetter sur l'apéro


3641 - 3650 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?