• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
raphamor (83) répond Posté le 06-02-2009 à 18:46
j'ai lu que vous parlez de vos blogs et sur le site il est conseillé de bloguié. mais c'est où? il faut créer un blog?

raphamor (83) répond Posté le 06-02-2009 à 18:43
prompt rétablissement à Cathy et merci à solenne de prendre la relève.

mechka (91) répond Posté le 06-02-2009 à 18:25
Un petit coucou à tout le monde avant de sortir !!
j'ai pris un petit moment pour lire tout ce que vous avez raconté durant cette journée !!
Laety et Mystic, j'ai toujours eu le même problème que vous par rapport à mon poids et aux regards des autres. Une diététiceinne m'a expliqué un jour que je n'avais pas une bonne perception de ma personne (je ne me voyais pas telle que je suis !!!?..;et oui c'est possible) ...et en prenant de l'age (pas trop quand même !!) je m'aperçois que c'est vrai !Pour faire court, je me vois grosse quand je suis à mon poids de forme ou alors je me trouve un autre défaut qui me gâche la quotidien...et pas si grosse quand je frôle l'obésité !!!J'admire autant certaines femmes enrobées que des supers canons avec tout ce qu'il faut là ou il faut !
Je ne crois pas que le problème du nombre de kilos se pose, il faut plutôt essayer de travailler sur l'estime de soi et s'accepter comme l'on est ! Les régimes ne guérissent pas tout les maux: Des hanches restent des hanches !
Je dis ça, j'ai rien dit car à part avoir fait ce constat, je ne suis pas plus avancée...Je connais le mal mais pas les remèdes.....Bon c'était la minute psy de mechka !!!!
Je vous encourage de tout coeur car effectivement les derniers kilos sont durs à perdre....Bonne soirée à touty ! je vais essayer de ne pas trop dérapée, j'suis invitée Bye !
PS. Latey, j'avale un bol de soupe avant de partir !!!

caou (drancy, 93) répond Posté le 06-02-2009 à 18:15
bichette, mystic et bichette vous n'est pas les seule a se cacher sous des grand pull pour cacher mes bourlet disgracieux que je vais faire en sorte faire disparaitre e suis impatiente de monter sur la balance demain courage a toutes et tous

papillon (38) répond Posté le 06-02-2009 à 18:06
Bonjour les filles! et les gars !
Ma semaine c'est plutot bien passée, je pense que j'ai réussi a faire des équivalences sans me sentir trop frustrés 2 ou 3 petit écarts dans la semaine mais rien de bien grave je pense et puis il faut bien se faire plaisir un petit peu sinon on court à la frustration donc pas de culpabilité ! (enfin on verra demain sur la balance !!!)
Le plus dure pour moi, c'est le week-end surtout qu'ils annoncent de la pluie donc on va rester à la maison et je serais plus tenter de craquer !

Petits trucs pour pallier une envie de grignotage :
- boire beaucoup d'eau (ou thé café...)
- se laver les dents comme ça on hésite plus à manger après !
- regarder un magasine ou un catalogue avec des jolies manequins !

Si j'en trouve d'autres je vous fais signe !

Bon courage à toutes et à tous et à demain !


Mystic1805 (67) répond Posté le 06-02-2009 à 17:39
laety
oui suis là, désolée je boudais un peu dans mon coin. Mais bon c'est passé.
Moi en plus j'ai une culotte de cheval et ça me rend malade. J'ai l'impression qu'on voit que ça.
Tu m'étonnes que ça doit être dur de voir la frangine super bien foutue !! moi ça va, ma soeur est comme moi sauf sans culotte de cheval lol

finemouche (78) répond Posté le 06-02-2009 à 17:18
Je ne sais pas comment vous vous sentez, mais moi aujourd'hui, je ne travaille pas ; et du coup, je gamberge. Et si la balance demain ne me donnait pas un chiffre encourageant ? et si j'étais la seule d'entre vous à ne pas avoir perdu de poids. Aie, ca m'engoisse. Mais bon, je vais tenir bon et attendre demain matin le résultat. De toute façon, je vais être bien occupée à partir de la fin d'après midi, alors, je n'aurais plus le temps de penser. Tant mieux !

Marie 38 (38) répond Posté le 06-02-2009 à 16:39
Bienvenue à Solenne et bon retablissement à Caty!
ça s'est plutôt bien passé cette semaine,mais j'avais beaucoup de boulot donc pas trop le temps de penser à manger..Je voulais passer à 1200 cal la semaine prochaine,mais je pense que je vais écouter Laety...Attendre la pesée,et voir...Courage à toutes (tous?)

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-02-2009 à 16:17
Beaucoup d'entre-vous ont repéré les menus de rattrapage, attention à ne pas vous en servir plus de 2 fois par semaine.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-02-2009 à 16:15
Bonjour à toutes, Cathy est malheureusement en arrêt maladie.


3661 - 3670 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?