• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 19-04-2009 à 13:16
bonjour à toutes et tous,
félicitations marguerite pour ce petit Matteo qui va bien mettre de la joie dans se foyers.
charly, pas de panique, tu vas le reperdre ce kilo, tu étais si bien parti, pas de raison que tu t'arrête !
lipsik, tu es lue n'en doute pas mais c vrai que les réposes perso ne sont pas fréquentes !
pinoch, j'espère que tu vas y arriver à vaincre cette hypotension sans reprendre, bon courage en tout cas.......
pour ma part, hier mme jmc m'a annoncé -1.3kg et ça fait plaisir car je ne suis plus du tout les menus depuis 5 semaines et 4 kg en moins sur les 10.5 perdus en tout.
bon j'arrête de monopoliser l'attention lol
bon courage charly et ses drôles de dames demain lundi et c reparti pour les "bons" repas équilibrés qui nous permettent de perdre ces saloperies de kilos qui nous gâchent la vie
bises

Agnès (74) répond Posté le 19-04-2009 à 10:52
Salut Marguerite, la stabilisation c est la periode durant laquelle tu veux garder le poids que tu t etais fixe. JMC dans ses lettres du jour nous y preparent doucement .. donc t inquiete continue sur tes 1400 car tu veux encore perdre 9k.. DOnc en principe tu vas te remettre aux 1600 pour une duree equivalente a 1 semaine pour chaque 2 kg perdu.. mais ensuite il
tu pourras reprendre tes repas librement sauf qu il faudra TOUJOURS garder 5 repas dietetiques par semaine. Et des que tu prends 1 ou 2kg reprendre les repas a 1400cal pendant 1 ou 2 semaines. Alors tu vas me dire si je me mets au 1600 je vais regrossir.. j ai pose cette question au Forum mais pas vraiment de reponse.. Je crois que je vais le faire en question perso.
Voila j espere que cela t a aidee a y voir un peu + clair.. Bonne journee

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-04-2009 à 09:57
Marie LAURENCE courage très dur le sentiment de rejet.....essaye de lacher prise sur la situation actuelle et accepte.....tout risque, de s'inverser

amitiés et je compatis à ta peine.

marguerite du vaucluse où il n'arrete pas de pleuvoir........ en Bourgogne il faisait beau temps

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 19-04-2009 à 09:52
merci tout va bienelle est chez elle bien loin de nous......c'est la vie.....
bon quelqu'un peut il me dire qu'est ce qu'on doit faire ? j'ai encore 9 kgp à perdre et j'entends parler de stabilisation???? je comprends rien
je vais continuer mon plan à 1400 calories ??? un peu d'aide svp

mechka (91) répond Posté le 18-04-2009 à 22:39
Coucou les filles !

Félicitations Maguerite !! Un petit bout qui a demandé du courage à sa maman ! J'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée !

Feno, si tu manges de la viande et du poisson en principe tu ne grossiras pas !!! C'est majoritairement le sucre (cocktail, alcool, patisserie) qui fiat grossir !!! Alors ne stresse pas, car ça aussi ça fait grossir !!! Profite de tes vacances !! tu verras au retour...pour les super résolutions !
Agnès, heureusement que tu es là ...pour alimenter ce forum qui se vide à vu d'oeil !!! restera les iréductibles !!!
A demain, et bonne nuit !!

Agnès (74) répond Posté le 18-04-2009 à 22:16
Bonsoir.
Bon comme prevu.. Madame JMC me boude.. fait la greve.. (lol !) donc toujours 67kg.. mais je m accroche a vos messages : Sarah, LaBaronne, Mechka.. Okay je continue-- et lache prise dans la tete.. Mon cher et tendre trouve que je ne devrais pas perdre plus.. mais bon j aimerais encore perdre 5 .. bon meme 3 de plus (lol !!!) je les prends si je peux dire
Super pour celles qui continue a perdre et courage pour notre Charly-FReDERIC .. quoi on replonge !!! tu veux dire dans le bons sens,nous l esperons, avec les repas JMC . Mechka est passe par la.. Tant que tu gardes ta motivation.. cela se passera bien.. car JMC nous a donne les outils pour pallier tout ecart..
MLAURENCE, oui cela doit etre terrible pour une maman de se sentir rejetee par son enfant.. et peu importe les raisons de votre separation.. quand on vient pour s amender et que l autre vous rejete.. meme si on comprends.. c est legitime de se consoler avec la nourriture.. Mais as tu essaye l ecriture dans ces moments de desespoir pour t aider a evacuer les emotions ? Il est important de se trouver un substitut tout aussi calmant mais qui ne soit pas destructif.
BINS, c est super n est ce pas de faire le tri de ses affaires et de dire adieu a ses pantalons taille XX
Welcome back MARGUERITE.. bienvenue a une nouvelle petite etoile, Matteo
Et je pense aux absentes, Sylvie, Raphamor,Magalie, Pinoch.. j espere qu elle continuera a venir sur le Forum.... car cette hypotension doit lui miner le moral..

Feno (12) répond Posté le 18-04-2009 à 22:06
Coucou ,voila je craque tt les jours pendant 10 jours ca va être comme ca suis sure mais j essaie de limiter les dégats en faite je consomme bcp de viandes surtout les poissons et je prends pas le féculent midi ni le soir mais je me connais donc y pas photo je vais regrossir comme d habitude ( desolé pr les fautes d orthographe en Tunisie le clavier n est pas le même ce difficile pr écrire et suis pas la langue francaise ce pire encore) bon je vous laisse et vous souhaite un bon WE à tous!!! biz

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-04-2009 à 21:51
merci Bins
Dit moi suis perdue ? ou quoi ?
j'ai une question si on a pas tout perdu son poid on va pas faire la stabilisation ?
merci de me répondre sos OU EN ETES VOUS ? MERCI

bins (103-81) (87) répond Posté le 18-04-2009 à 21:31
Toutes mes félicitations marguerite pour ce petit bébé qui va faire le bonheur de toute la famille et qui je pense t'a fait un peu oublié le régime mais il n'y a pas de mal à ça au contraire ça fait du bien de penser un peu à autre chose.
J'espère que tu t'ai fait plaisir et que tu tu t'ai régaler avec ta petite famille.(sans trop de sucreries bien sur)
Bon retour à toi sur le forum.


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-04-2009 à 21:22
bonsoir les filles
je viens de rentrer de BOURGOGNE où ma fille a mis au monde Matéo un beau bébé. (avec une césarienne en urgence)
les 2 semaines sans l'aide du forum on été très dure je n'ai pas pu bien suivre le plan......mais je m'y suis remise aujourdhui et je verrais donc samedi
j'espère que vous allez toutes et tous bien que vous avez perdu du poids je vais essayé de rattrapér mon retard sur les vidéos
vous m'avez manqué de gros bisous pour tout le forum


871 - 880 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?