• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
altea (51) répond Posté le 19-09-2008 à 18:47
WAOW felicitations!!!!

allez vivement demain

Yllossa (79) répond Posté le 19-09-2008 à 11:49
Coucou les filles ,je n'ai pas pu résister ce matin j'ai mesuré mon tour de taille j'ai perdu 4 cm en 4 jours ,Ouai! ça me donne du courage pour la suite,demain la pesée !
Bonne journée.

gardie (78) répond Posté le 19-09-2008 à 11:05
Bonjour, je ne suis pas intervenue depuis 2 semaines. J'ai fait beaucoup de déplacements donc le regime n'a pas ete suivi a la lettre et donc au total, je n'ai perdu que 2kg.A voir si ça dure car le soir je rentre tard et je n'ai pas trop envie et temps de cuisiner. A+

Fleurette (46) répond Posté le 19-09-2008 à 08:49
Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles et merci encore pour vos témoignages.

Mg, tu portes bien ton pseudo! J'espère que tu arriveras à te défaire de cette maudite balance avec le temps...
Bon, c'est l'hôpital qui s'moque de la charité car je ne me pèse que le samedi, mais j'avoue que c'est une lutte acharnée.
Je n’ai qu’à peine 2 semaines de recul, mais je reconnais que c'est plus encourageant de voir les résultats d'une semaine qu'au jour le jour.

Très bon courage à CEL29, je suis d’accord avec les réponses des copines…
Merci à Tatinou pour ces encouragements …

Bonne journée.


tatinou (54) répond Posté le 19-09-2008 à 08:26
Bonjour a toutes,

C'est mon premier message. Pour vous encourager : le prog. à 1400 en 2 semaines = -2.4 Kg donc ça fonctionne, mais je joue le jeu à fond. Respect total des quantités. Je me sens motivée et encouragée par la baisse de poids. Je ne veux pas passer à 900 car j'ai peur d'avoir faim et de CRAQUER....

Bonne journée à toutes et COURAGE;

altea (51) répond Posté le 19-09-2008 à 08:07
Moi aussi je maigris par pallier!!! c'est super encourageant par momment et desperant a d'autres! :/

Je ne sais pas si j'aurais maigri cette semaine... (pas toujours pu suivre a la lettre le midi, mais j'ai globalement fait attention). Mais en tout cas, je me sens de plus en plus deballonnée! Je me sens surtout mieux dans mes vetements et ca, c'est super agréable!

Ce qui est sur, c'est qu'il faut rester motivée, car c'est sur le long terme que cela portera ces fruits! D'ailleurs je dois avouer que fraise avec tous tes kilos en moins, tu me fais assez fantasmer!

A+

cerise (paris, 75) répond Posté le 19-09-2008 à 07:59
bonjour les fille
cel 29 ne t'inquiete pas je ne suis pas conviencu quant passant a 900 nous perdrons beaucoup plus vite surtout que si nous avons pris du poids c'est que nous mangions pour 2000 et sur combien de temps il faut laisser ton corps a s'abituer a se programme moi je perds peu 500 et 800 cette fois a 1400 et je continue sur se programme
ne te décourage pas, la semaine prochaine tu auras du moins--------
a bientot

Mg (92) répond Posté le 19-09-2008 à 07:56

attend lundi matin, 2 semaines c'est 14 jours et on y sera que lundi (3jours de regime). de plus moi je maigris aussi par palier rien pendant 3 jours et 500gr de moins le 4ème , je me pèse tous les matins , le temps de me rassurer, j'espère que quand je me sentirai bien dans ma peau ,j'arreterai , mais pour l'instant c'est comme cela .verifie bien que tu fais ce qui est marqué , respecte les journées et je suis certaine que tu auras des résultats , bon courage , ne te demobilise pas , en me promenant sur le forum ,j'ai lu que certaines semaines si on ne perd pas de poids , on perd des cm ; c'est un tout, bo,nne journée


fraise (38) répond Posté le 19-09-2008 à 07:53
1kg800 c'est tres bien en une semaine prend patience la pesée c'est demain
combien de kg a perdre? il faut en tenir compte la moyenne de perte est de 1kg part semaine. pour ma part j'en suis a la 24em semaine et 23kg de moins je fait le programe 900 aller courage ça marche il faut du temps a+

CEL29 (60) répond Posté le 19-09-2008 à 07:01
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser, j'ai commencé le programme le lundi 8 septembre et j'ai perdu 1Kg800 en 8 jours, cette semaine je suis passée au programme 2 à 900 kcl et je n'ai rien perdu, es-ce normal?
Je ne peux plus poser de question, j'ai épuisé les 4.
Merci de votre réponse


411 - 420 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?