• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
momo (88) répond Posté le 16-09-2008 à 20:08
pour celles qui sont à 900 bravo moi je ne suis pas prete je suis à ma deuxième semaine et perdu 2kgs4.pas d'écarts pour le moment je suis toutes les recettes et de voir que nous sommes nombreuses c'est encourageant,restons unies dans cet effort.bisous à toutes

framboise (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-09-2008 à 19:38
ça fait deux jours que je suis a 900 ka et c'est dur j'ai souvent des sensations de faim surtout le soir mais je suis contente j'ai perdu 1kg100 sur les 15 kg que je dois perdre alors il faut continuer comment faites-vous

Gwen (76) répond Posté le 16-09-2008 à 17:57
Coucou les filles!! Voilà j'ai eu l'idée de regrouper toutes les personnes qui ont commencé le 8 sept dans un seul et même sujet, si ca vous dit, voilà le nom du sujet:"regroupement des Cohen's Girls du 8 sept 2008". A bientôt !!!


Gwen (76) répond Posté le 16-09-2008 à 17:56
Coucou les filles!! Voilà j'ai eu l'idée de regrouper toutes les personnes qui ont commencé le 8 sept dans un seul et même sujet, si ca vous dit, voilà le nom du sujet:"regroupement des Cohen's Girls du 8 sept 2008". A bientôt !!!
ici vos commentaires...

licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond Posté le 16-09-2008 à 11:08
Bonjour les copines
Vous connaissez la faim? Alors pour celles qui ne le savent pas, lorsque vous avez faim, il se peut que ce soit votre cerveau, comme moi hier, qui réclame, alors essayez de boire un grand verre d'eau, si après 15 minutes vous n'avez plus faim alors c'est super! Sinon alors c'est vraiment votre corps qui le demande alors manger une collation légère ou un fruit ou un oeuf dur
Bisous et à plus tard.


altea (51) répond Posté le 16-09-2008 à 10:40
Je fais un peu comme toi fleurette!!!
d'ailleurs ce midi, je vais manger la salade avec le haddock!

et magda, ne commence pas a dire que tu as honte d'avoir craqué et a culpabiliser!!! dis toi que tu t'ai accordé un petit plaisir... bon ok c'est mieux de le faire peut etre pas trop souvent!

A+ :)

Fleurette (46) répond Posté le 16-09-2008 à 09:39
Bonjour,

Bienvenue aux nouvelles, merci pour vos témoignages.

Félicitations à Fraise pour tes -23kg, quel encouragement pour nous!

Bon courage à celles qui "s'en vont au pays des 900", je lis vos commentaires avec intérêt.

En ce qui me concerne, je n'ai pas fais d'écart mais je n'ai pas pu suivre à la lettre le programme.

Hier, par exemple, je n'étais pas à la maison, j'ai pris une salade à emporter (salade, tomates, oeuf, maïs). Et aujourd'hui, j'ai quelques restes que je ne vais pas jeter.

Je fais pour le mieux, je « bidouille » en respectant au max.

Bref, sinon, ça va, un peu impatiente d’avancer dans le programme. Quand je vois les anciennes qui nous rendent visite, ça donne vraiment envie…
Encore Merci à elles pour cette dose de motivation.

A+ :)


ninique (74) répond Posté le 16-09-2008 à 07:24
Coucou à toutes, j'ai fais des bêtises hier mais volontaires !!!! Je préparais le souper du soir ( poivron, oeufs)pour mon mari et moi et en même temps je cuisais les pâtes pour les filles et pour mon repas de midi, et qu'est ce que j'ai fais ?! Et bien je me suis mélangé les pinceaux et j'ai 100g de pâte avec mes poivrons. Et c'est en préparant mon Tupp pour ce midi que je me suis apercue de ma bêtise!!!!!
Bon et bien je ne mangerais pas de pâte à midi...
A part ça j'ai bien aimé les poivrons et les oeufs, c'était original, par contre moi je laisse beaucoup plus longtemps cuire dans un peu d'eau les poivrons, il faut vraiment qu'ils soient fondant.
Bisous à toutes

ninique (74) répond Posté le 16-09-2008 à 07:24
n'import quoi, c'est pas volontaire que je voulais écrire dans mon message d'avant !!!!

magda18 (93) répond Posté le 15-09-2008 à 22:41
Bonsoir,
j'ai démarré aujourd'hui le régime à 900 cal et ça va,c'est toujours très copieux, je n'ai pas eu faim.
Bon bien sûr comme avoué dans mon post précedent,j'ai craqué à 17h pour du pain beurré et du chocolat noir mais ce n'était pas réellement par faim,j'aurais pu mangé mon yaourt du soir ou mon fruit du midi,non c'était purement par gourmandise.Honte à moi!!
Toujours est-il que les repas d'aujourd'hui ne m'ont pas réellement emballé,au contraire,je peux même dire que je n'ai pas du tout aimé.
Enfin,ça à l'air meilleur demain.
Bonne soirée et bonne nuit.


451 - 460 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?