• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
marie thérése (augan, 56) répond Posté le 19-09-2008 à 05:59
bonjour les filles je suis d accord il faut tenir moi et mon mari nous mangons les memes repas cette methode nous apprend a cuisiner autrement moi je me pese le lundi a bientot

Fleurette (46) répond Posté le 18-09-2008 à 23:20
Bonsoir,

Pas de découragement…Après tout, nous n'en sommes qu'au tout début.

Ce n'est pas en 2 semaines que l'on peut changer les habitudes, s'initier à de nouveaux goûts, et perdre des kilos trop bien installés...

Dans l’idéal, nous appliquerons tout cela à long terme : plaisir de s'alimenter raisonnablement avec des effets sur notre bien-être, notre moral, et notre silhouette bien sûr...(ça laisse rêveur…)

Quel bénéfice si on y arrive! Ca vaut quand même la peine…

Ceci dit, l’apprentissage est long et nous devons je pense nous préparer à des passages plus difficiles… : (

A+


LOLA (59) répond Posté le 18-09-2008 à 22:34
salouté les 8.9.8!
quelques jours sans intervenir, il faut avouer que fatigue,pas de courage pour faire les repas à la lettre . je ne sais pas pour vous mais je ne trouve pas toujours de plaisir à passer a table.
trop de changement,trop de nouveau gout,je serais parfois tenter à aller me coucher sans manger.
j'espere que s'est juste un passage!donc pas une grande assiduité!.finalementje me retrouve dans les propos delocoal.c'est l'air du nord?
j'espere vous annoncer quand meme une perte de qques grs ce samedi!
trés bonne nuit a vous.biz LOLA

Yllossa (79) répond Posté le 18-09-2008 à 21:28
Bonjour les filles , j'ai commencé moi aussi le 8 Septembre avec le programme à 1400 , je reconnais que je n'ai pas eu le résultat espéré ,si bien quand 2eme semaine je suis passée à 900 , et franchement je suis super bien , je ne me sens plus balloné aprés le repas, en + les recettes sont trés bonne et facile à faire ,s'il y a un menu que je n'aime pas j'en cherche un autre , je reconnais que j'ai hâte d'être à samedi pour voir l'aiguille de la balance.Bon courage , surtout bonne continuation !!!!!!!!!!!!

altea (51) répond Posté le 18-09-2008 à 20:24
c'est clair que j'ai hate d'etre a samedi!
:)

Locoal (59) répond Posté le 18-09-2008 à 20:13
Salut les filles !
C'est effectivement, une petite baisse pour moi aussi ! Mais, no soucy, je ne craque pas ! Mais un peu de lassitude. Et des difficultés à respecter le menu cette semaine ! Bon, je respecte les priorités, mais c'est plus dur cette semaine. Allez on repart du bon pied, pour voir s'afficher une baisse en fin de semaine !
Courage les filles, on va finir par les avoir ces maudits kilos !!!
A+

arlette (62) répond Posté le 18-09-2008 à 19:59
coucou les filles certaines sont parties sur le regroupement de cohens girls du 8 septembre moi aussi , mais nous sommes encore là , je continue d aller bien , je me sens en forme, pas fatiguée, pas deprimée et en attente, optimiste , une bonne croisière donc , à demain

Blue Papillon (94) répond Posté le 18-09-2008 à 16:13
Bravo Valerwest,et Marie thérèse

4Kg et 2,5 Kg en 10 jours !!!! fantastique... et moi je rame pour perdre quelques grammes...
faut que je remotive là...
Une recette particulière pour faire fondre tout ça?
Merci de vos réponses

valerwest (43) répond Posté le 18-09-2008 à 11:58
bonjour à toutes et à tous!!
Par faute de temps pour moi (2enfants de 2ans et 2mois), ça faisait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, mais me revoilà, avec encore qqes grammes de moins! (moins 4kg depuis le 08/09) et je trouve que cela va de mieux en mieux. Maintenant, je n'ai pratiquement plus cette sensation de faim, et quand je craque (pour une biscotte ou un fruit), je ne culpabilise plus! J'ai enfin trouver la méthode qui me convient. j'espère qu'il en est de même pour vous. bon courage à toutes et à bientôt!

mimi (guemar, 68) répond Posté le 18-09-2008 à 11:22
bonjour moi aussi j'ai commencer le 8septembre j'ai perdu 4kg5.j'en profite de temps en temps pour faire les mêmes repas à ma famille et de perdre des kgs sa m'encourage à continuer de plus j'etait toujours balloner apres les repas et maintenant je me sent beaucoup mieu.


421 - 430 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?