• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
altea (51) répond Posté le 15-09-2008 à 11:56
Bonjour,

J'espere que tout le monde est en forme pour commencer cette 2eme semaine!!! :)
A+

fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 15-09-2008 à 08:16
bonjour Fleurette, en effet c'est du n'importe quoi....je commence une angine alors mon cerveau interprête différement. c'est sous Euthyrox 75 que je suis en traitement. pour cela a commencé après la naissance de notre fille (1982) en 1984 je me sentais yper fatiguée je m'endormais dès que je restais tranquille, au milieu d'un repas devant la télé en lisant etc... situation désagréable car chez des amis cela m'est arrivé et ils ont interprêté que je m'ennuiais à mort. à 52 ans on m'a provoqué la ménaupose, car des cycles trop long et limite hémorragique je devenais anémique à la limite de l'anémie pernicieuse. mon traitement à débuté avec le dosage de 175 il a fallu près de 3 ans pour régulariser la prise les THS étant ajustées. depuis un an je me soigne aussi avec de la naturopathie et avec la prise de IODUM 15CH à raison de 7granules tous les 15 jours l'Euthyrox a passé à 75. quand au poids j'ai pris plus de 40kg par étape tout d'abord par un traitement de stérilité pur et dure pendant 5 ans avec hormones prises par voie orale par intramusculaire, même insimination à chaque fois booster par les hormones 3 fivettes et tout cela en échec, j'ai arrêté tout traitement en 1975 et notre fille est née en 1982.... le poids c'était pour la bonne cause et en grossesse ce sont que 7kg100 qui se sont posés sur mes hanches que j'avais d'ailleur perdus à la sortie de la clinique... maintenant depuis le 28 janv. je perds peu mais je perds, aucun régime n'est arrivé à çà. courage et bizzzz

Mg (92) répond Posté le 15-09-2008 à 07:44
bonjour Fleurette ,
ma fille aussi a une thyroidie d'Hashimoto , elle vient d'avoir une période d'hypothyroidie et il a fallu reajuster son traitement.donc je l'ai mise au regime avec moi.elle a déjà été suivi par une dieteticienne ,etpeut maigrir , mais c'est souvent plus lent que pour la majorité d'entre nous, et impossible quand elle est en hypothyroidie,il faut d'abord équilibrer la thyroide et ensuite se mettre au regime , c'est ce que les medecins m'ont dit, bon courage car ces phases de chanbardement hormonaux sont très fatiguantes.

Fleurette (46) répond Posté le 14-09-2008 à 21:34
Coucou fifi,

Ne s'agit-il pas plutôt de lévothyrox? L’érythrocine (ou érythromycine) est un antibiotique.
Moi, je suis déjà à 125µg par jour.

Tout a commencé en 2000, lorsqu'on a découvert une thyroïdite de Hashimoto, et donc l'hypothyroïdie... Depuis, je n'ai cessé d'augmenter le traitement et des déséquilibres ont été majorés par mes trois grossesses ou le dérèglement hormonal a été majeur.

J'ai assez mal vécu la découverte de cette maladie qui est arrivée de manière insidieuse, et qui m'a mise complètement K.O.
J'ai frôlé l'occlusion intestinale, cycles menstruels anarchiques, voire inexistants, fatigue extrême à ne plus pouvoir marcher. Quand je ne savais pas ce que j'avais, j'ai eu très peur.

Bref, je sais que cela peut participer aux problèmes de poids et aux baisses de moral dont je suis victime de manière cyclique...
je suis pourtant consciente d'avoir la chance qu'un traitement existe, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Ca fait vraiment du bien de se savoir comprise.

Merci.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 14-09-2008 à 19:50
coucou Fleurette, je suis comme toi avec problème d'hypothyroïdie et je suis sous erytrocine 75. le menus n'ont pas eu d'incidence négative et le fait de pouvoir adapter les recettes c'est aussi très familiale car il ne nous manque rien comme vitamines, lipides etc.... courage pour la suite.
bizzzzzzzzzzzzzzz

fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 14-09-2008 à 19:47
hello Ninique, en effet ma fille travaille depuis le 1er septembre aux HUG dans le labo du Dr Phillipe de Moerléose, elle a travaillé aussi en tant qu'apprenante chez Kowalowski au CMU stage de 6 mois et chez Françoise Studtz pendant 3 ans à l'Uni Ansermet. Voilà, elle s'appelle Céline. bizzzzzzzz

Maman d'Amour (59) répond Posté le 14-09-2008 à 18:38
tu n'as pas t'excuser. On est toutes et tous là pour la même chose Réapprendre à mieux manger pour perdre du poids et surtout ne jamais les reprendre.

A20 ans, j'ai perdu 20 kg parce que j'avais perdu mon amoureux et c'était pour le reconquérir. Mais aujourd'hui c'est le double que j'ai à perdre;
j'ai repris les 20 kg en moins de 2 ans se retrouver à 2, manger vite fait avec un nouveau boulot, ne plus faire de sport même si je n'en faisais pas beaucoup avant.
Bref, + 3 grossesses sans perdre les kilos de la précédentes.
Je dis Stop maintenant et je vais essayer d'éliminer grossesse par grossesse puis les 20 kilos de la sédentarité, les petits plats en amoureux, les soirées pizza entre amis.

Je vais être plus belle d'abord pour moi;puis mon mari et mes enfants et enfin pour le regard des autres.
Je travaille dans la mode féminine et je ne peux rien acheter et cela m'énerve

Fleurette (46) répond Posté le 14-09-2008 à 18:24
Magda18,
Ne t'excuses pas, ça sert à ça un forum...

La vie n'a pas toujours été douce avec toi.
Rappelle-toi une des premières choses que nous dit JMC: Quel que soit votre parcours, vos échecs etc., ça n'a jamais été de votre faute.

Tu en es l'illustration; les circonstances de la vie ne jouent pas toujours en notre faveur...

Keep going, dis-toi que tu es maintenant sur les rails de la réussite...

Courage!!!
Une ex-93…


Flo (Massongy, 74) répond Posté le 14-09-2008 à 18:11
Ne t'inquiète pas magda, tu n'as pas été longue et si ça peut te faire du bien de parler, c'est le principal.
Moi j'ai toujours le souvenir d'un médecin (maigre comme un clou) qui me disait: quand vous avez faim buvez un verre d'eau.........

magda18 (93) répond Posté le 14-09-2008 à 17:40
Bonjour,
merci de vos réponse les filles. Je vois que l'on a toutes à peu près les mêmes motivation et mêmes parcours.
Pour ma part,j'étais une "crevette" jusqu'à l'age de 5 ans,puis comme presque tous les membres de ma famille j'ai pris un peu de poids.Ensuite vers l'age de 14 ans mon meilleur ami s'est suicidé et vlan 15 kgs dans les dents. Après ça, dès que quelque chose n'allait pas je compensais avec la nourriture,et lorsque mon père me faisait des réflexion(très fréquent)je mangeais encore plus.
Enfin bref,j'ai tenté tout les régimes qui existe(je vous met au défi d'en citer un que je n'aurai pas testé!),dont un qui a été très efficace mais très mauvais au final.
J'ai en effet perdu 21 kgs en 2 mois 1/2 grâce à un médecin et un régime alimentaire + médicaments.Je faisais des malaises au moindre effort (sympa de s'évanouir quand on se lève du canapé!).
J'ai stopé net ce "régime" lorsque j'ai cessé de m'alimenter et que j'ai avalé une plaquette de beurre (sans rien d'autre) en pleine nuit (ça craint,je sais).
Bien entendu j'ai tout repris plus des kilos en supplément, et en plus j'ai gagné quelques petits soucis de santé.
Enfin bref, vous connaissez maintenant mon parcours peu glorieux !
Désolé d'avoir été aussi longue, j'ai un peu abusée là!



471 - 480 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?