• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Flo (Massongy, 74) répond Posté le 15-09-2008 à 21:13
Bonsoir!
Tout se passe bien, pas faim et je garde un yaourt ou un fruite du menu pour me caler au gâter et je n'ai jamais de sensation de faim! donc pas envie de craquer. C'est super!
J'ai adoré la salade de haddock de midi et vous?
Je trouve sympa les visiteuse d'autres forums qui viennent nous encourager.
Bonnes soirée ) tous
flo

chouchou (27) répond Posté le 15-09-2008 à 21:05
bonsoir tout le monde la journée a 900 n' a pas etait difficile mais je bois egalement du thé vert dans la journée je ne me suis jamais présenté mais j ai 48 ans 5 enfants un petit fils je suis assistante maternelle et 25 kg a perdre voila biz a tous et bonne soirée

fraise (38) répond Posté le 15-09-2008 à 20:14
une encienne qui viens vous dire un petit bonjour ...j'en suis a la 24em semaine et j'ai faim vers les 17h je garde un fruis ou un yaourt nature 0%
je fait le programe 900 et moins 23kg
alors les filles courage ça marche a+

altea (51) répond Posté le 15-09-2008 à 20:00
slt!!!

perso j'ai encore faim vers 17h!!! mais je tiens bon!!!!
Si je suis chez moi, je me fais un the ou deux... Sinon j'essaie de penser a autre chose


bulle (45) répond Posté le 15-09-2008 à 18:05
Bonsoir natacha, je commence le 8/09 pour essayer de perdre 30kg, je suis dans le même état,que vous,le régime confort est un peu difficile,je le fais en 6 mois, j'ai un peu peur de perdre et de reprendre les mêmes kilos.Je me motive à faire de la marche et du vélo, dès que je peux. Courage ! Valou(45)

bulle (45) répond Posté le 15-09-2008 à 17:55
Bonjour, je commence aussi le régime le 08/09,c'est un peu difficile, car j'ai tendance à manger copieusement pour me rassiager.Pouvez-vous me donner des conseils pour tenir ?Valou (45)

magda18 (93) répond Posté le 15-09-2008 à 17:10
Bonjour,
merci beaucoup pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur.Ca fait du bien de se sentir soutenue.
Je ne suis pas très fière de moi,je viens de craquer pour du pain beurré avec du chocolat noir.
Bon le tout c'est que ça ne se reproduise pas,un écart ça peut arriver (regardez comme je me dédouane!)mais je ne suis tout de même pas très fière de moi.

valerie (98) répond Posté le 15-09-2008 à 13:59
coucou ttes
avez proposez au tout ceux qui ont commencer le 8 09 de ce regroupez au "groupe du 8 sep mais bon pour l instant personne dommage bon j essaye de ne pas craquez mais en aillant le nez dans la pizzza tte le journee c est vraiment dur dur mais pa encore craquee et j espere que ca ne se fera pas bon voila et en plus les enfants sont en vacances ce qui ne m arrange pas du tout aujourd hui ils ont voulu que je leur fasse des crepes bravo pour la tentationsles petits monstre ahahahahaah ben non ouffffffffff heureuseument j ai cru queje n allez jamais tenir mais la ca va il est 23h00 chez moi et donc je vais allez me faire une petite infusion et allez me couchez histoire de ne pas allez craquez dans le frigo bis a ttes

petite mère (84) répond Posté le 15-09-2008 à 12:07
Bonjour à toutes,moi aussi j'ai commencé le 08.09.2008. Dimanche j'ai fait des excès mais je vais repartir de bon pied car les recettes donnent vraiment envies.
Je n'aime pas trop l'ordinateur, bon courage à tous

arlette (62) répond Posté le 15-09-2008 à 12:04
bonjour les filles, , mes nuits sont terminés , je vais reprendre le même rythme que vous et essayer d être trés reglo avec le repas, prendre le temps de faire quelques courses cet aprés midi , me reposer aussi , de plus il fait soleil , froid mais soleil ouf, bonne croisière


461 - 470 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?