• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
ninique (74) répond Posté le 14-09-2008 à 08:51
Salut Fifi, c'est très sympa d'écrire aux "débutantes" ! Cela fait du bien d'entendre parler celles qui ont déjà perdu plusieurs kilos. Au fait, ta fille ne travaillerais pas à l'hopital ou au CMU par hasard? Moi je travaille dans les 2!
A part cela j'ai beaucoup apprécié le poisson hier soir, vraiment trè gouteux.

Zoé (75) répond Posté le 14-09-2008 à 00:13
bonjour à toutes
J'ai commencé le 8 septembre, pleine de détermination pour perdre 10kg. J'ai perdu 1.7kg cette semaine, et ça ne m'a pas semblé trops difficile, je vais essayer de passer à 900 cal.
Bon courage à toutes!

fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 14-09-2008 à 00:04
bonsoir, je tombe par hasard sur votre forum.je suis de la St Thomas qui a débuté le 28 janvier. Nous sommes nombreuses a avoir perdu des kg cela va de 17kg en moins à ????? pour ma part, j'en avais perdu 11 et après 5 semaines de vacances, la balance n'a pas été sympa mais en tout je suis en diminution de 8,kg7 et j'en ai plus de 30 à perdre que j'ai pris en 40 ans de mariage et 7 ans de traitement de stérilité + prothèse du genou ce qui m'empêche de faire le sport que j'aimerai, course à pieds, je me satisfais du tapis de marche 15min.par matin. Pour celle qui hésite, mieux vaut continuer le 1400 il vs manque rien et vs éviterez le coup de pompe de 15h et puis il est adaptable pour la famille. mon mari bucheron, je lui augmente les féculents ou les quantités, il a tout de même perdu 10kg. ma fille (26 ans) prend son tupperware pour chauffer au micro ondes à l'hôpital ( Technicienne en Biologie molléculaire) et chacun y trouve son compte. l'humeur reste la même pas moins ni plus nerveuse et pourtant.... si vous n'aimez pas un aliment les équivalences sont là pour vous aider. c'est une méthode vraiment agréable, plus besoin de chercher quoi faire à manger, les courses deviennent un plaisir, on ne cherche pas on suit la liste, et les recettes sont hyper bonnes. que du bonheur comme dit notre benjamine de notre groupe. voilà j'avais envie de vous parler. j'ai 59 ans,une fille,j'habite Genève,fais du bénévolat + du secrétariat indépendant j'espère ne pas vous avoir ennuié.salut

Fleurette (46) répond Posté le 13-09-2008 à 22:39
De retour parmi vous.
Bon, je pense avoir limité les dégats ce midi(invitation:sanglier, choux farci, pain délicieux, le tout sortant du four en pierre, l'ancienne!)
Comme il n'y avait rien d'autre, j'ai pris des petites quantités, mais c'était dur dur.Ce soir, fromage blanc0%, compote sans sucre et de l'eau...
Vivement demain que je puisse redresser la barre...
Bonne nuit!
Bon courage, pensons encore et toujours à ce qui nous motive.

magda18 (93) répond Posté le 13-09-2008 à 16:25
Sinon,si ce n'est pas indiscret, pourquoi avez vous démarré ce régime?Et avant celui-çi, en aviez-vous tenté d'autres? Et avec quels résultats?

Philou (67) répond Posté le 13-09-2008 à 15:55
Coucou Namour (92) et tou(te)s les autres, Je suis également retraité (73 ans) et nous avons toute notre petite famille autour de nous ce week-end : 3 enfants et 5 petits enfants. Cela piaille dans tous les coins.
Courage, nous allons ensemble relever ce défi. Les kg n'ont qu'a bien se cacher. Bon vent.

Philou (67) répond Posté le 13-09-2008 à 15:51
namour (92), je suis également retraité et un papy comblé. Toute notre petite famille est réunie pour ce week-end : nos 3 enfants et 5 petits enfants; cela piaille dans tous les coins. Courage, un vrai défi cela se relève! Bon vent à tous et toutes.

leml76 (89) répond Posté le 13-09-2008 à 14:58
bonjour à toutes
Je le savais déjà mais un régime demande de se consacrer beaucoup de temps.Et là j'ai un problème.Je fais tous mes repas du midi en cantine scolaire je ne suis pas tentée de me reservir: la c'est ple côté pratique, je fais au mieux le soir, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour les devoirs des enfants, les bains, et la préparation des repas...bref pour tout faire.
J'ai quand même éliminé un kilo. Je vais rester à 1400 kcal, et me laisser le temps de mieux me gérer et de m'organiser. Si d'autre ssont dans le même cas que moi: manque de temps: comment faites vous?

Bon courage à toutes

LOLA (59) répond Posté le 13-09-2008 à 14:20
bonjour les 8.9.8,contente ce matin de voir que j'ai perdu 1k600meme si la copine trouvait que physiquement j'en avit perdu plus.comme certaines j'ai un peu dégonflée ca doit etre ca!felicitations pour la perte.par contre un peu fatiguée et donc je traine un peu les pieds à me mettre à la cusine aujourd'hui(dautant que les enfants ne veulent pas de mon menu).au fait vs m'oubliez pas pr le sel,merci bizou.LOLA

Maman d'Amour (59) répond Posté le 13-09-2008 à 14:02
bravo à toutes,
la 1ère semaine fut pour la plupart motivante pour entamer la 2ème.
Courage, on va y arriver à perdre ses kilos
Pour ma part, je vais commencer le rééquilibrage à 900.
On verra ce que ça va donner la semaine prochaine.
Pas trop de dérapage pour ce week end les filles


491 - 500 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?