• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
Flo (Massongy, 74) répond Posté le 14-09-2008 à 13:18
pour répondre à magda, j'ai des problèmes de poids depuis toute petite et je connais que trop les régimes. Je n'ai jamais eu de gros surpoids car à chaque fois je recommençais un régime qui me faisait perdre, mais à chaque fois j'ai repris.
Avec JMC, j'ai l'impression de réapprendre à manger, équilibré avec des portions correctes et tout en me faisant plaisir. Ce qui n'est pas le cas de tous les régimes!
Je veux me sentir mieux dans ma peau et devant un mirroir!
Ces coachs particuliers qui coûtent un saladier ne sont à mon avis pas mieux que ce que nous avons "à domicile" avec la méthode JMC.
Ce qui est bien c'est que je l'adapte à toute la famille, comme ça pas besoin de faire 36 plats différents.
Ils se sont régalés avec le canard à l'orange! miammmmm et moi aussi.

arlette (62) répond Posté le 14-09-2008 à 13:02
je m adresse à Philou principalement et aux autres hommes , je suis sur un forum : le pas de calais et il y a "laclasse "qui se désole de ne pouvoir discuter avec un autre homme , cela lui ferai peut être plaisir que tu viennes l y voir ....moi j ai rejoint ce forum en raison du departement , il est pas trés bavard mais il s accroche ....

altea (51) répond Posté le 14-09-2008 à 12:26
Bonjour bonjour!!!

le soleil brille, on est dimanche... tout va pour le mieux!

Pour te répondre magda, j'ai commencé ce programme non pas pour faire régime, mais pour réapprendre à m'alimenter correctement et dans les bonnes quantités!!!!
Je suis déjà passé par plusieurs sortes de régimes... Un régime hypocalorique tres contraingnant avec une nutritionniste que je ne voyais que tous les 2 mois... Au final, j'etais frustree, et j'ai regroissi (tous mes kilos perdus, plus d'autres.
Un régime hyperprotéiné à base de poudre en sachet ou de barre de céréales... Ca m'a couté un bras!!! C'etait franchement mauvais!
J'ai perdu 10 kilos mais je les ai vite repris ainsi que 20 autres de leur copains!!
Tu rajoutes ca a une vie tres sedentaire! et tu as un super cocktail de malbouffe!
J'adore cuisiné mais au final je me rends compte que je cuisinais tres riche et en trop grande proportion!!!

Je suis ravie de ce programme... Je le trouve reposant! (les listes de courses deja faites, pas besoin de se demander ce que l'on va bien pouvoir faire a manger)...

A+




mica (55) répond Posté le 14-09-2008 à 12:24
Magda, moi j'essaie ce régime pour perdre du poids dans la durée et surtout pour avoir plus de chance de stabiliser aprés, j'ai fait beaucoup d'autres régimes mais avec le but de perdre vite (14kg en 6 semaines)régime soupe au chou, régime hyperproteiné en sachet, régime herbalife..., je peux te dire que tous marchent super bien quand tu as la motivation et la rapidité des résultats mais dés que je reprends une alimentation normale et équilibrée les kg perdus reviennent en quelques mois avec souvent du bonus. cette fois je suis vraiment motivée et j'ai enfin compris qu'un régime se passe sur la durée et non la rapidité. il ne faut pas apporter de privations à notre organisme sinon il se venge!!! donc celui là me parait parfait puisque c'est surtout un équilibre alimentaire.

licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond Posté le 14-09-2008 à 12:01
Hello Fifi, je me sens moins seule, car j'habite en-dessus d'Yverdon à Sainte-Croix VD. Ca fait plaisir de te voir. bon courage et à bientôt
Magda non ce n'est pas indiscret. J'ai une fille de 42 ans qui a fait tous les régimes dit Yo-Yo- et aucun n'a marché, elle ne veut pas venir là, mais je trouve que celui-ci est génial car nous apprenons à manger plutôt que de se priver et reprendre après. Si je n'avais aps eu J-M Cohen, ce n'est pas 3-4 kilos que je devrais perdre mais 15kg. Voila la raison et la motivation et aussi cette merveilleuse solidarité entre copines qui ont le même but Se tenir les pouces, s'aider mutuellement et s'encourager. Je ne connais aucun régime qui fasse ça. Ou alors comme ma fille qui a pris un coath privé à 150.- la séance et une fois perdu son poids elle le reprend c'est ridicule car pour moins cher on a ici un art de vivre et de se connaître et pour plus de 3 mois
Voila ma réponse chère magda

mica (55) répond Posté le 14-09-2008 à 11:36
bonjour tout le monde
merci à Fifi pour ses encouragemments et ses conseils, ça fait du bien d'avoir des temoignages "d'ancienne".
pour Lola essaie de diminuer progressivement le sel, tu t'y feras petit à petit, c'est ce que j'ai fait avec le sucre dans le café.
hier il est tombé des cordes toute la journée, vraiment déprimant ce temps, aujourd'hui soleil, ça remets du baume au coeur!!!
bon dimanche

Flo (Massongy, 74) répond Posté le 14-09-2008 à 10:31
Bonjour à toutes et à tous (car j'ai vu que nous avions enfin un homme parmi nous!)Alors bonjour à Philou!
Ce matin tout va bien à part le temps bien sûr!
Mon mari est parti faire les courses pour le menu à 1400 et demain c'est reparti pour une nouvelle semaine.
Encore bravo à tous pour vos resultats!
Lola: je ne peux pas trop t'aider pour le sel car j'aurais tendance à ne pas en mettre assez d'après mon mari et ça ne me dérange pas. essaie peut-être une question perso à JMC?
Sinon mon courage à ceux qui ont un repas de famille aujourd'hui, ne craquez pas trop!!
merci fifi pour ton témoignage, c'est encourageant et ça conforte mon choix de rester à 1400 pour l'instant. Moi aussi suis de genève. A bientôt dans notre forum.
Bonne journée à toutes
flo


Yllossa (79) répond Posté le 14-09-2008 à 10:10
Bonjour à toutes
Je suis comme Locoal, depuis des années je ne mangais plus certains aliments, surtout j'en prenais en petite quantité,souvent dans l'aprés midi je mangeais des gateaux pour cause d'ennui ( probléme de santé),je pense que, pour mon corps il lui faudra un temps d'adaptation,j'ai pris mes mesurations ce matin, j'espére avoir de meilleur résultat en fin de semaine .
Bonne semaine ! et bon courage !!!!!!!

Fleurette (46) répond Posté le 14-09-2008 à 10:09
Bonjour Fifi,

Merci pour tes conseils éclairés; ton recul est important pour nous, novices.

Finalement, j'ai retenu que, peu importe les fluctuations, nous sommes finalement gagnantes au bout du compte.
J'aime lire les résultats sur l'extension du programme à la famille, car je suis concernée.
Mon mari (agriculteur), mange bcp, et ma fille aînée de 7 ans a une tendance au surpoids.
Nous sommes tous les trois suivis par un nutritionniste (également endocrinologue qui suit en fait mes pb de thyroïde).
Merci encore pour ton intervention qui me conforte dans mon choix des repas à 1400.

Bon Week-end à toutes & tous, et bonne continuation…


ZIGZIG33 (33) répond Posté le 14-09-2008 à 09:58
Bonjour à toutes!
J'ai débuté ma première semaine à 1400Kcal et franchement on aurait dit que je faisais que manger. Je me suis mis à la cuisine(moi qui suis pluto plat congelé sandwich...) et ça me plait. Je me suis pesée samedi et j'ai perdu 2,6Kg, je suis au ange. Je vais démarrer ma semaine 2 à 900Kcal et je vais voir commen ca se passe .
Je vous tiendrais au courant
Et bon courage à toutes!!!


481 - 490 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?