• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par altea (51) Posté le 02-09-2008 à 14:58
Afin de nous motiver les unes les autres!
Retour au forum
soso (69) répond Posté le 17-09-2008 à 20:13
bonsoir les filles je suis le regime mais cette semaine pas le moral mon papa est malade donc le moral est a zero je crois que jai pas perdue cette semaine mais je verais bien samedi je vois que tout le monde suis bien bom corage etoutes salut bisous


chouchou (27) répond Posté le 17-09-2008 à 16:22
bonjour tout le monde non pas craquée et le repas a900 me convient parfaitement altéa motive toi moi aussi j etais seule ce midi mais je me dit que d ici quelque temps ça sera tellement super de ce dire qu on a réussit allez courage et a plus tard bisous

altea (51) répond Posté le 17-09-2008 à 15:51
EUH....
non pas craqué!

Mais le repas de ce midi a ete disons... pas facile!!!

Je suis toute seule le midi... Et j'ai du mal a me motiver a faire a manger pour moi toute seule!!!! Pourtant j'adore faire a manger! mais dès que c'est uniquement pour moi, j'ai la flemme...



Flo (Massongy, 74) répond Posté le 17-09-2008 à 14:24
Bonjour à tous! Alors il n'y a personne aujourd'hui, ou alors vous avez toutes craqué et honte de venir nous le dire? J'espère vous lire dans la journée!
A+

altea (51) répond Posté le 17-09-2008 à 08:59
FELICITATIONS MAGDA!!!

:)

magda18 (93) répond Posté le 16-09-2008 à 23:29
Bonsoir à toutes,
j'espère que tout se passe bien pour vous. Pour moi, tout va bien. Le régime à 900 cal me convient parfaitement bien. Pas de sensations de faim et les repas d'aujourd'hui étaient excellents.
Bon j'avoue ne pas avoir mangé tout à fait ce qui était prévu ce soir du fait que j'étais invitée chez un ami pour un anniversaire, mais je n'ai pas non plus fait un écart énorme,c'était très léger.
J'ai résisté à l'appel des gateaux apéritifs,des plats trop gras et du gateaux. Suis fière de moi!
Je vous souhaite une excellente nuit.

Gwen (76) répond Posté le 16-09-2008 à 22:07
alors les filles ca vous dit ou pas que l on se rejoigne tous ds le meme groupe toutes ensemble ??? Voici le nom du sujet:regroupement des Cohen's Girl's du 8 septembre. Alors ca vous dit ????

Fleurette (46) répond Posté le 16-09-2008 à 21:41
Coucou,

Ma journée s'est également bien passée...
Il me tarde de remettre des vêtements pour l'instant encore trop petits, altea, tu me fais rêver...

Ca tombe bien, je vais me coucher.
Bonne nuit...


altea (51) répond Posté le 16-09-2008 à 21:07
slt slt!!!

j'ai fait les courses cet aprem! Aucune tentation, je n'ai meme pas daigné un coup d'oeil aux paquets de biscuits! :)

je ne craque pas non plus durant les repas...

Et comble du bonheur, j'ai pu remettre aujourd'hui un pantalon qui ne m'allait plus depuis un moment!!! :) :) :)

bisous
bonne soiree


Flo (Massongy, 74) répond Posté le 16-09-2008 à 20:46
Bienvenue aux nouvelles!
et bravo à celles qui roulent à 900. Pour ma part je continue avec 1400 mais sans manger tout ce qu'il y a au menu. je dois être à 1100 cal à mon avis. Pour les résultats, je ne craque pas devant la balance, verdict samadi matin!
pour celles qui craquent de temps en temps, ce n'est pas grave il faut se faire plaisir, mais tout de suite redresser le cap!! Alors courage moi je file regarder Desperate Houswives!
Bonne nuit!
flo


441 - 450 de 749
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?