• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 31-10-2008 à 08:00
Coucou,
Aujourd'hui je vé passé la journée chez ma mère et réccupéré ma fille gwendoline. Ce soir Halloween chez moi au chaud car g une rhino et g pas envie que mes bout de chou soient malades. Mon mari va o foot glagla. Mon père pour ce midi me fait du poisson car il sait que je fait attention à ma ligne. C trop cool.
Bon les filles je viendrais vous lire ce soir si je rentre pas trop tard.
Bisous à toutes et restées o cho.
Véronique

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 30-10-2008 à 18:55
la petite lili(60)
quel froid de canard!!! se soir une bonne soupe de lègumes et de salade
sinon tout va bien pas de rhume. pour les menus cette semaine je n'ai pas suivi a la lettre on verra samedi sur la balance.bon courage a toute a + bise.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2008 à 17:52
Ben bastide arrive avec du retard hihi
pour le blanc desblettes je fais pareil, le vert je le fais cuire à l'eau puis je le serts avec une béchamelle et des oeufs mollets (comme les épinards quoi!)
Quel temps! la route était blanche ce matin. La puce a conduit pour la premièe fois sur une route enneigée. Elle s'est débrouillée comme un chef!
Ce matin courses et cette aprèe-midi j'ai récupéré des recettes sur mon ancien de régime hihi
Je vais finir par en avoir un stock de recettes!!!
J'enn ai oublié de faire mes blogs (j'y vais vite!!)et de venir vous voir (ça y est c'est fait!!
Bisous à toutes


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-10-2008 à 15:58
Je te remercie Ode. Je pensais qu'il fallait faire cuire le vert avec. Tu m'enléve une épine du pied et tu as sauvé ma petite famille lol. Non je rigole je suis une trés bonne cuisinière mais les blettes n'étais pas dans mon répertoire jusqu'à aujourd'hui. Merci encore.
Heureusement que ce forum existe.
Bisous,
Véronique


ode (13) répond Posté le 30-10-2008 à 14:11
VERO, tu enlèves le vert des blettes, tu "épluches" les blettes, en fait tu leur enlèves les fils pour qu'elles soient plus tendres. Tu les coupes en morceaux et tu les fait cuire à l'eau, ensuite tu les accommodes, soit en béchamel, soit avec du jus de viande, elles vont bien avec un roti de porc. Le vert, à part te servir pour un farce, ou des farinettes, comme m'avait appris une tante, je n'en sais pas plus MAIS.... BASTIDE arrivera à la rescousse je pense.Bonne cuisine.

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-10-2008 à 13:28
Les filles g besoin de vos lanternes,
Comment fait on cuire des blettes. S que l'on fé comme les poireaux on i mé le blanc et les feuilles ? Merci de m'aider car je né pas envie que mon mari et mes enfants soient malades lol.
A bientôt Véro


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2008 à 13:20
Aîe, Sia, douloureux le lumbago :(
Ce qui marche bien c'est la mésothérapie.
En tout cas, repos repos car la sciatique est souvent proche d'un lumbago :(
Bravo véro tu touches au but.
Pour moi la route est encore longue surtout que la perte de poids en modifiant mon corps déclanche quelques douleurs supplémentaires:(
Ce matin il neigeait, maintenant il pleut.
A midi je me suis faite une soupe de poisson je me suis régalée.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-10-2008 à 08:05
Coucou les filles,
Aujourd'hui temps pourri? IL pleut et il fait froid. Sia je te souhaite un bon rétablissement et un grand courage car un lumbago ça fait trés mal et c trés désagréable. Lana je connais ta situation en ce moment avec c enfants à la maison car moi je suis assistante maternelle agréée et j'en vois ossi des bambins chez moi. De plus g Trois enfants dont le dernier à 15 mois.
Bon les filles pour moi le régime se passe super bien j'arrive bientôt à mon but fixé pour les fêtes c à dire avoir perdu o moins 10 kg. J'en suis actuellement à 7kg200 depuis le 15/09. Mé il m'en restera encore 7 et je crois que cela vont être très dure. Mé bon je n'y pense pas encore.
Je vous embrasse bien fort. ET lana pour le coing moi je n'aurai pas pu te conseillé car j'ai horreur de ça.
Véronique

sia (93) répond Posté le 29-10-2008 à 19:16
coucou les filles,
je suis en arrêt de traval pour 3jours car je me suis fait un lumbago!!! va fait mal!!! Mais le problème c'est que les placards et le frigo sont à porter de mains!!! aïe!!!! j'essaie de faire attention, mais pas évident!!!! je m'occupe mas dur dur!!!! en+ j'en ais pour 3 jours!!! je trouve plus facile de se contrôlé quand je travail!!!!

enfin!!!! j'éspère que vous allez toutes bien, concernant les menu moi je fait avec ce que j'ai chez moi car je ne peux pas faire les cours tout le temps!!!! Donc j'accorde en fonction!!
gros bisous

lana (70) répond Posté le 29-10-2008 à 17:07
Coucou,
C'est à nouveau moi. J'ai besoin de vos lumières : ce soir comme fruit, il y a un coing. j'ai bien en ma possession un coing, le problème c'est que je ne sais pas comment le préparer. Je connais la gelée de coings, mais à part cela, je ne savais même pas qu'on pouvait le manger autrement. Dois je le faire comme une pomme au four ? Merci de votre aide . Rebisous.


991 - 1000 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?