• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bougie (44) répond Posté le 13-11-2008 à 08:25
on les voit les courageuses et matinales!
aie!aie!aie!les courbatures et les douleurs aux abdos(le croyais qu'il n'y en avait plus tellement cachés sous la graisse),et bien si ,ils étaient profondément endormis mais ils sont bien là!Bon ,maintenant que je les ai retrouvé,reste plus qu'à les faires travailler...allez au boulot.
Bonne journée.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-11-2008 à 07:49
Mais oui, je suis bêteeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Je ne sais pas où j'ai la tête en ce moment hihihi!!! je rectifie le nom dans ma liste pour ne plus me tromper :)
J'ai des soucis de balance, non seulement elle ne baisse plus mais elle a tendance à remonter depuis que je fais un peu d'exercice. Ca m'énerve!!!!
pourtant je ne fais pas d'écart!
Bisous


endirectduboutdumonde.over-blog.com

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-11-2008 à 07:26
mon adresse msn est famillehechter@hotmail.fr.
Aujourd'hui journée repos. Je reste à la maison tranquille sans faire les courses pour une fois je vais apprécier.
Bisous Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-11-2008 à 23:27
véro3375 quel est ton adresse sur msn? j'te retrouve plus :(

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-11-2008 à 19:01
Marie mon bled né pas loin d'Albi, il é à coté. Si tu ve t'arrété boire un café pas de soucis. Je serais ravie de faire ta connaissance. tu me tiens o jus sur msn je t'expliquerais ou on se donnera rdv sur Albi et je te montrerais le chemin.
bisous et non pas de regrets car je sais que je ne vé pas avoir de difficulté à les faire envolés. Avant oui j'en aurez u mé maintenant non je sais comment faire avec ce genre de situation.
Véronique


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-11-2008 à 16:34
Véro3375 même pas de regrets? Ohhhhhh!!
Dit c'est loin d'Albi ton bled?
Je vais à Loubens Lauraguais à la fin du mois ou le 1/12 pour amener ma puce en stage et je passe par Albi pour y aller.
J'me disais que ce serait sympa de se boire un café histoire de parler régime!!!
Bisous à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-11-2008 à 10:43
coucou les filles,
t'inquiète pas Marie je reviens et tu sais avec coi? ben 1 kg de plus. Et oui et sans remords car mon mari ossi en a prit un (hihihihi). Et oui c t son anniversaire Dimanche et g u beaucoup de visite et de gateau d'annif alors voila le résultat. Mé c pas grave on repren les bonnes habitudes et c reparti. Je pouvais bien me permettre un écart, je suis une bonne éléve donc g u un bon point. Demain matin exercices 30 min et voila on verra samedi.
Bon allé aprés avoir conféssé mes pêchés je repars à mes occupations d'assistante maternelle.
Bisous les filles et à plus.
Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-11-2008 à 07:55
Oh non! bougie je ne me laisse pas impressionner. J'en fais debout maintenant! hihihihi
Maintenant que le pont est fini j'espère que vous allez revenir.
Ca y est les monstres reprennent le chemin du lycée, à moi la tranquilité tous les midi!!!
Avec tout ça faut que je refasse les courses, y'a plus rien après touts ces jours de congés.
Bonne journée à toutes.

endirectduboutdumonde.over-blog.com

bougie (44) répond Posté le 11-11-2008 à 21:23
Coucou!
Super journée en fait,eme si le tems de ce matin ne le laisser pas entrevoir.
Beau soleil toute l'après midi,j'en ai profité pour faire une grande ballade en foret avec ma petite 4 pattes.J'ai pris un grnd bol d'air et en rentrant j'ai sortie mes engins de torture...à savoir,altères,stepper,corde à sauter ect.Et devinez quoi?non,non,je n'ai pas fait que les regarder,je les ai utilisé et j'en suis fière.Je suis léssivé ce soir mais regonflée à bloc.
Y a pas à dire, dès qu'on se bouge un peu ça redonne le moral.Donc je continue sur ma lancée et demain aprèm,piscine...et voilà JMC sera content,et moi aussi d'ailleurs.
Bonne nuit les filles et Bastide je suis vec toi,tu ne vas pas te laisser impressionner par ton elliptique non?

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-11-2008 à 18:50
Merci lana,bisous à toit aussi.
bonne soirée!


921 - 930 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?