• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
jakie (28) répond Posté le 08-11-2008 à 08:50
Bonjour moi je suis comme vous cette semaine c 'etait n 'importe quoi d 'autant que j 'ai été chez des amis si bien que j 'ai repris 800g .je vais me reprendre et j 'espére pouvoir continuer a vous lire
bon courage Jakie


la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 08-11-2008 à 08:48
la petite lili(60)
moi aussi ces pas folichon plus 400g la semaine prochaine il faut que je suive les menus corectement.je crois qu'il faut se remotiver. beaucoup de lègumes il n'y pas de secrets. a+ bises

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2008 à 08:16
Coucou les filles!
Bon, -500g pour la semaine, c'est pas extra!
Je suis entrée dans les kg qui résistent depuis pas mal d'année, des kg bien incrustés!
J'essaye de me motiver pour grimper sur mon elliptique...pour l'instant c'est sans effet (mdr)
Bon week-end

lana (70) répond Posté le 07-11-2008 à 23:47
Juste pour vous faire un petit bisou jusqu'à demain. Ne t'inquiète pas Capcaro, moi aussi cette semaine c'était du n'importe quoi, mais promis juré on s'achète un billet de bonne conduite pour la semaine prochaine. Courage et on n'abandonne pas. Bigs bisous.

capcaro (CASTANET TOLOSAN, 31) répond Posté le 07-11-2008 à 09:27
Coucou tout le monde!
Bon pour moi c'est la semaine grand n'importe quoi! Tout ces changement des menus mon complétement perturbé et du coup, je n'ai pas du tout fait le régime cette semaine! Gros lâchage! Je me reprendrai la semaine prochaine mais je comprends celles qui abandonne à cause des menus. Franchement , je trouvais ça super et vraiment appétissant au début et puis c'est devenu n'importe quoi. Je me demande si certains menus ne sont pas fait à la va vite style menu salade oeuf( moi franchement, ça ne me donne pas trop envie!!) Je vais aller vois si ça s'améliore!! Et promis, je me reprends en main dès lundi!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-11-2008 à 08:53
Hé véro? Fais les exercicers pour moi :)
Bravo pour ta perte de poids.
Ode a de gros soucis avec son papa, j'ai une pensée pour elle: courage ma belle, et viens nous voir quand tu peux.
La balance a repris sa descente: enfin!
A demain pour le résultat de la pesée hebdomadaire.
Bonne journée.

endirectduboutdumonde.over-blog.com

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 07-11-2008 à 07:36
Salut à toutes,
Bougie et Marie, ne vous inquiétez pas, je ne déserte pas le forum. C qu'en ce moment avec la voiture c pas le pied. G u une voiture de pret le temps que la mienne soit réparée et je me suis retrouvée avec les pieds et le dos dans la flotte. G donc attrappé les créves. Je suis allé furax faire echanger cette voiture. De la C5 (ma voiture) je passe à la laguna (voiture de prét pourrie) et la je suis avec une twingo. Imaginez vous faire les courses pour la semaine avec ça. Je mé deux sacs dans la malle et plus de place. L'avantage c que mes gamins sont mort de rire car il rebondissent comme des balllons lorsque je prend la moindre bosse. J'espère la réccupéré aujourd'hui ma voiture pour pouvoir faire mes courses.
Sinon -8kg300g depuis le début c bien.
je vous laisse les filles je vé noté les exercices.
Gros bisous à toutes.
Véronique

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-11-2008 à 22:52
Ah! y'a un peu de monde aujourd'hui!!!!
Je vous croyais disparues.....
Alors bougie comment va?
Moi la balance fait un peu la gueule maintenant mais ça, je m'y attendais. La dernière fois je ne suis pas arrivée à passer aux 2 chiffres :(
Je vais m'accrocher.
J'ai un beau vélo d'appart tout neuf, enfin un elliptique (j'crois que ça s'appelle comme ça!) mais j'ai peur de re-déclancher les douleurs alors...j'hésite.
Je finirai bien par sauter le pas!
Bravo ladybird et la petite lili.
Bisous à toutes et bonne nuit.

ladybird (92) répond Posté le 06-11-2008 à 19:59
Coucou Bastide

En ce moment je n'ai pas trop le temps pour remplir mon carnet et tout, je suis juste les grandes lignes,je fais temps en temps des écarts mais je continue à perdre..

Je suis arrivée à 50 kg actuellement!!! Je fais du 36/38, et malgré quelques bourellets je me sens super!!

J'avoue que je suis très assidue au sport et ça aide pas mal, surtout la WiiFit!!

Je pense à vous toutes,et ne vous démotivez pas!!

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 06-11-2008 à 18:47
la petite lili(60)
moi jen suis a 7 kilos depuis le début
et vous... j'ai commencer a faire du sport javais un vélo d'appartement qui dormais au sous sol mon mari me la installer je viens d'en faire 20mn je sais ces pas beaucoup mais bonjour le mal au jambes j'ai perdu 300g. on verra demain jen ferrais un peu plus longtemps. a + bon courage bises


951 - 960 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?