• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-11-2008 à 22:39
Tu as raison d'être énervée pascale130 mais le mieux, c'est que tu apprennes à t'arrêter :(
Il faut toujours avoir de la soupe sous la main pour les creux ou les envies
Courage, tu vas y arriver

pascale130 (CHAOUILLEY, 54) répond Posté le 03-11-2008 à 20:04
bonjour à vous, je ne m'exprime pas souvent sur les forums,mais là, je craque complet. Je n'avais perdu 5 kg en cinq semaine depûis le début du programme ce qui etait suffisant pour moi. Mais depuis deux semaines rien : en fait j'ai repris 1 kilo en 15 jours. Et puis ce soir je suis rentrée du boulot et je me suis dit là ma vieille il faut reprendre les choses en main : j'ai sorti de la soupe du congèle, des legumes, et je me suis installée. En attendant que les legumes cuisent, j'ai mangé compote de pommes et petit suisses melangés et comme hier j'avais du monde il me restait du caramel au beurre salé et ben j'en ais mis dans la compote et le petit suisse. Et puis j'ai mangé mes legumes et puis non contente ou non rassasiée comme on voudra, j'ai craqué sur des petites merdes que mes cousines m'on offertes hier et comme je ne sais pas m'arrêter j'ai manger le cornet complet et voilà;;; et comme ca m'enerve je viens de vous l'ecrire

pascale130 (CHAOUILLEY, 54) répond Posté le 03-11-2008 à 19:54
bonjour à vous, je ne m'exprime pas souvent sur les forums,mais là, je craque complet. Je n'avais perdu 5 kg en cinq semaine depûis le début du programme ce qui etait suffisant pour moi. Mais depuis deux semaines rien : en fait j'ai repris 1 kilo en 15 jours. Et puis ce soir je suis rentrée du boulot et je me suis dit là ma vieille il faut reprendre les choses en main : j'ai sorti de la soupe du congèle, des legumes, et je me suis installée. En attendant que les legumes cuisent, j'ai mangé compote de pommes et petit suisses melangés et comme hier j'avais du monde il me restait du caramel au beurre salé et ben j'en ais mis dans la compote et le petit suisse. Et puis j'ai mangé mes legumes et puis non contente ou non rassasiée comme on voudra, j'ai craqué sur des petites merdes que mes cousines m'on offertes hier et comme je ne sais pas m'arrêter j'ai manger le cornet complet et voilà;;; et comme ca m'enerve je viens de vous l'ecrire

ladybird (92) répond Posté le 03-11-2008 à 19:49
Alors,depuis samedi jusqu'à lundi, je suis passée par des petits déjeuners avec des viennoiseries,pain, beurre, confitures, fruits secs,boissons chaudes sucrées..
les midis et les soirs par des pizzas, galettes bretonnes, alcool,entrecotes, fondants au chocolat..
LA totale!!!!!!!!en 3 jours!!
Je viens de me peser: + 1kg..mais je fetais 3 ans d'amour avec mon chéri, je n'avais pas la tete à faire régime du tout!!!
je me reprends en main cette semaine...
ne faites surtout pas comme moi,car là je suis dégoutée sniiif snif snif

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 03-11-2008 à 18:10
la petite lili(60)
je vois qui ont bien profiter ce weed-end. moi aussi choucroute chez des amis apéro et déssert a gogo cette semaine je mi colle sérieux. pour les menus je fais a mon idée on verra samedi. en fait il ne faudrait pas sortir le wend-end mais les invitations sont trop tentantes. bonne soirée bisous a demain

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 03-11-2008 à 11:18
Salut les filles,
Ca va le WE a été bon pour toutes. Pour moi -1kg 600G. Je suis fier de moi car je suis sous la barre des 80kg plus exactement je pèse maintenant 79kg600 au lieu, il y a 8 semaines 87,7. Restons motivées.
Gros bisous à toutes et à bientôt.
Véronique


valerie (meudon, 92) répond Posté le 03-11-2008 à 09:47
coucou à tous
AIE!! AIE!! AIE!!.................avant les vacances j'avais fait un weekend invitation après une lègere reprise et les vacances en gironde avec la famille,les bons petits plats (champignons à gogo ,barbecues et pommes sautées ,vin rouge puis les fêtes d'halloween
bombons ,gateaux ...........)je ferais une semaine galette si je m'écoutais .J'ai décidé je reprends il faut que je perde 10 kilos avant les fêtes c'est obligatoire pour rentrer dans ma jolie robe 40 bonne journée ensoleillée valou

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-11-2008 à 09:13
Bonne semaine à toutes!

Bon pas trop de gégats, jste 200g à évacuer.
Mais, comme je le dis dans mon blog, mon corps n'a pas apprécié la bonne cuisine :(
Ce matin pas trop la forme, mal dormi...
Les écarts se payent hihi!
J'ai récupéré ma blonde. Elle aussi attaque le régime, elle a pris pas mal de kg pendant son stage. Elle a une dizaine à perde et surtout à s'habituer à bien manger.
A deux on va être motivée!
Bisous

marinette (68) répond Posté le 02-11-2008 à 19:30
Piano, piano....- 600 g cette semaine
Encore 6 Kg rebelles....
Le médecin du travail était comptant, moins 3 kilos par rapport à l'année dernière...
Je ne suis presque plus les repas type... Je joue les équivalences et je ne me pèse qu'une fois tous les 15 jours...
Voilà, petite victoire mais un peu moins de "crispation"...
La Vie est tellement belle et nous avons tellement de chance d'être en bonne santé...
Au risque de me répéter, sachons profiter des belles choses que la vie nous accorde.... Nous VALONS PLUS que nos kilos.. même si on est mieux sans qu'avec... (Si non on ne ferait pas de régime...) il me semble qu'il faut juste tenir le cap sans être "obsédé" par la balance...

Bonne semaine à toutes



lana (70) répond Posté le 02-11-2008 à 18:54
Coucou les filles,
Pour moi 1kg de moins cette semaine, Donc ça va.
Félicitations pour les anniversaires mais n'abusez quand même pas trop au resto : c'est peut-être bon pour vos estomacs mais pas pour votre ligne (je rigole bien sur mais n'oubliez pas le rattrapage).
Gros bisous.


971 - 980 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?