• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-11-2008 à 18:04
Coucou les filles!
Alors, on déserte?
Bon ben pas trop régime ce midi :( (j'vous raconte ça sur mon blog!)
Verdict demain matin sur la balance.

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 01-11-2008 à 13:19
la petite lili (60)
ce matin mois 600g ces pas folichon je crois que ces la pitzza de vendredi midi en plus ce soir choucroute chez des amis. la semaine prochaine on si remet serieux a plus bisou

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-11-2008 à 11:32
-800g pour la semaine .
Bon, c'est positif mais tellement lent !!!!!
Demain resto pour nos 24a de mariage.
Régime soupe après mdr!
Bon week-end, soyez sage!

ladybird (92) répond Posté le 31-10-2008 à 21:54
coucou les filles j'èspere que le weekend ne sera pas trop tentant j'ai plein de resto prevu car je fete mes trois ans avec mon cheri alors le regime je crois que vais zapper...bon courage a vous et a la semaine pour les resultats

lana (70) répond Posté le 31-10-2008 à 20:39
Bonsoir les filles,
Chez moi aussi il ne fait pas très chaud et il n'arrête pas de pleuvoir. Plus d'un m'a dit que c'était un temps de saison : c'est vrai mais cela ne me console pas. le positif, c'est que nous pourrons mangé notre soupe de légumes avec délectation. Par contre ce soir, je n'ai pas encore vu beaucoup de gamins venir chercher des bonboens et le pire c'est que cette année, j'ai prévu large alors j'espère que demain il fera meilleur et que des tas de petits monstres vont venir me réclamer des friandises.
Sinon, et bien demain c'est la pesée pour moi, lundi pour d'autres apparemment et l'essentiel est de ne pas se démotiver même si les résultats ne sont pas au rendez-vous. Ce sera l'occasion de se montrer plus vigilantes pour la semaine prochaine.
Bisous et à demain.

la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 31-10-2008 à 18:16
la petite lili(60)
a midi j'ai fait un gros écart pytzza j'ai des collègues qui partait je n'ai pas pu refuser ce soir je ne sais pas quoi manger? j'ai peur demain sur la balance mais tant pis cétait trop bon a+ bises

ode (13) répond Posté le 31-10-2008 à 11:30
KILO 4 lettres qui en disent long.....

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-10-2008 à 10:41
Odes, aujourd'hui soleil!
birazze ce temps ppfff!
Ce matin -400g
-800G epuis samedi dernier!
J'ai même retrouvé un jean oublié!!!
Bisous, ça marche!!!

ode (13) répond Posté le 31-10-2008 à 09:04
BASTIDE, à te lire tu ne m'encourages pas à monter pour le 11, j'espère que le temps va s'arranger car il faudrait que j'y aille, paperasserie pour papa, et puis je n'aime pas le laisser longtemps sans me voir surtout que l'hiver approche à grands pas. Je me motive en me disant que le temps va bien se radoucir encore un peu. A plus...je me tiendrai au courant, allez je vais faire un coucou aux Aveyronnaises.

sia (93) répond Posté le 31-10-2008 à 09:01
Et bien moi j'ai fait du n'importe quoi pendant 2jours, donc je crois que je vais me mettre un eu à la diette là! soupe et legume vapeur et ca ira!!

Je crois que je me pesrais que lundi car sinon ca va me démoralisé surtout que j'était arrivé a 67.7 donc si je suis au dessus je vais etre décue et le motiv sera longue et dur!

Donc diette sport dimanche et pesé lundi.

bisous a tous


981 - 990 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?