• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 11-11-2008 à 17:00
Bastide,
Je pense que beaucoup ont fait le pont et sont parties en WE prolongé :veinardes ! Moi, je travaillais hier et reprends demain matin pour 6 h donc je suis restée à la maison toute seule comme une grande. Je dois dire qu'une fois de temps en temps, cela ne fait pas de mal. Je n'ai rien fait de particulier et j'ai simplement flemmardé sans avoir de compte à donner à personne. Mon mari et mes enfants m'entendraient, je crois qu'ils pousseraient les hauts cris vu que je fais toujours ce qui me plait. Bon et bien passe une bonne soirée (je vais aller faire un tour sur ton blog que j'adore). Bisous.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-11-2008 à 16:27
Bisous lana, j'espère que ta promenade t'a fait du bien.
c'est bien ce que je disais c'est le désert :(

lana (70) répond Posté le 11-11-2008 à 14:39
C'est encore moi et c'est au sujet des listes. je me marre toute seule. Heureusement que j'avais imptimé sinon je penserais que je deviens complètement folle. Mes listes sont revenues à "la normale" sauf que j'ai une semaine d'avance d'imprimer et qui n'apparait plus sur la liste. je vais mener ma petite enquête maintenant et vérifier toutes les semaines d'un peu plus près. Vraiment rien à faire la nana,hein ? Bon sue ce je vous embrasse.

lana (70) répond Posté le 11-11-2008 à 14:28
Un petit coucou et je m'en vais faire une balade sous la pluie. A +.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-11-2008 à 08:36
Vous vous préparez à défiler?
ce forum se dépeuple vitesse grand "V" :(
Je viendrai faire un ti coucou quand même au cas ou...
Bisous.

endirectduboutdumonde.over-blog.com

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2008 à 18:28
Oui bougie je me serts du micro-ondes mais j'ai une marmitte tup spéciale pour cuire à la vapeur.
Sinon tu peux faire des pommes cuites avec du sucre de régime(3/5mn je crois)
des tomates persillées (5mn par là) enfin tout dépend de la puissance de ton engin. le mieux c'est de surveiller!!!
Bravo véro pour la perte de poids et pour les exercices.
Bonne soirée.
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 10-11-2008 à 15:00
Salut les filles,
moi je suis o 900 depuis 3 semaines é aucun menus na changé. -8kg et 10 cm de tour de taille en moins. Bravo à toutes celles qui on perdu et courage à celles qui doivent perdre leur kilo repris. commencé les exercices aye ça fé mal lol.
Bisou et bonne semaine 9
Véronique


bougie (44) répond Posté le 10-11-2008 à 09:44
Coucou Mesdames!
le week end a été bon pour tout le monde j'éspère!et sportif un peu?
Bastide,tu parles souvent de cuisson dans ta cocotte spéciale four,est ce que tu cuis aussi au micro onde?J'ai acheter samedi une boiteplastique spéciale cuisson micro onde,avec couvercle troué pour laisser échapper la vapeur je suppose.Mais combien de temps doit on laisser cuire les légumes ,et avec ou sans eau dans la boite?Je ne me sers de cet appareil que pour réchauffer car je fais toujours tout cuire à la vapeur dans ma cocotte minute,mais j'avais envie de changer un peu.
Je vois que Choupette a pris un peu de temps pour venir nous faire un petit coucou,c'est gentil et félicitations pour les 8 kgs perdus.
Bonne journée à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2008 à 08:05
Désolée lana mais rien n'a changé dans les menus que ce soit la semaine 9 ou la 10.
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2008 à 07:43
Je ne peux pas te dire lana(70)je ne suis pas sur le bon ordi :(
J'ai les menus sur un disque externe qui est branché sur un ordi portable et ...j'suis en panne de wifi en ce moment gggrrrrrr
Mais je vais vérifier et je te dis.
Bonne 9ème semaine.


931 - 940 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?