• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 15-11-2008 à 08:39
Aujourd'hui, jour de la balance : elle a été gentille, elle m'a annoncé que j'ai perdu le kg que j'avais pris la semaine dernuère en faisant n'importe quoi ; donc tout va bien. Prête à continuer. Bisous.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2008 à 07:38
Lana, c'est une mauvaise habitude que j'ai, il me faut attrapper cette maudite balance tous les jours.
Suivant ce qu'elle me dit je suis plus ou moins sévère avec moi!!!
C'est quand je m'arrête que tout va mal.
Je ne fais plus attention et...hop là! je me retrouve avec des dizaines de kg en plus.
A chaque fois je me remets au régime, j'en perds une partie et...
C'est comme ça qu'aujourd'hui j'en ai tant à perdre :(
Je crois qu'il ne me faut plus quitter cette affreuse machine des yeux!
Je confirme, c'est bien 12kg700 que j'ai perdu en 2 mois(cette semaine-1kg)
Courage pour la pesée de la semaine.
Bisous à toutes.

endirectduboutdumonde.over-blog.com

lana (70) répond Posté le 14-11-2008 à 17:58
Bastide, j'ai bien lu 12kg700 ? Impressionnant !!!! J'ai remarqué que tu te pèses tous les jours : est-ce que c'est une habitude, un besoin ?
en tous les cas bravo et bravo aussi à Véro pour ses tailles de perdu. Cela m'encourage à continuer et à m'accrocher : demain verdict de la balance notre très chère amie
Bisous et à demain

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-11-2008 à 17:41
jour DyeDye(11) j'ai perdu 12kg700 depuis le 15/09.
Si tu ne fais pas d'écarts, tu verras que ça marche bien.
Bisous.


endirectduboutdumonde.over-blog.com

DyeDye (11) répond Posté le 14-11-2008 à 15:04
Bonjour les filles !
Je parcours les différents forums et j'aimerai savoir si depuis le début vous avez perdu et combien ?
Moi j'ai commencé le 6 octobre
A+

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-11-2008 à 10:22
coucou les filles,
pour moi ce WE c shopping. Je dois refaire ma gorde robe. Je suis pa c du 46 o 42. donc je suis obligé de piquer les jeans de mon mari. Je suis fière de moi même si cette semaine g du mal a perdre le vilain kilo que g pris le WE dernier. Mé c pa grave. Je suis toujours motivée et continue ma bataille.
Bisous à toutes
Véronique

rose (51) répond Posté le 14-11-2008 à 09:35
bonjour à toutes
la semaine dernière pas le moral pour discuter sur le forum et cette semaine pas le temps , le boulot nous tombe dessus et moi quand je suis débordé, le moral remonte, je précise nous sommes artisan et vu l'ambiance économique, il faut sauter sur le travail quand il arrive. Même si je ne discute pas sur le forum, je viens lire régulièrement et je vais aussi voir le blog de Bastide (très amusant).
Question kilo je stagne mais je ne suis pas affolée, et j'ai remis hier un vrai jean que j'avais remisé au fond du placard.
Bises à toutes et bon courage .

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-11-2008 à 07:48
Elle a fini la grève!!!!!!
Ah! le semaine sera encore en négatif, je nage dans le bonheur!!!!
Qu'est-ce qu'il fait froid!!!!
Avec le régime qu'est-ce qu'on sent ces variations de température :(
A midi je vais essayer le poulet à la moutarde façon JMC.
Bonne journée.
Bisous.

endirectduboutdumonde.over-blog.com

lana (70) répond Posté le 13-11-2008 à 10:47
Sur une autre discussion, j'ai dis que j'allais faire les quelques exercices que nous a donné JMC, vu que tout le monde se met au sport et que je suis plus qu'en retard de ce côté, mais je voulais tout de même passer vous faire un petit coucou. Bastide ne t'inquiète pas pour ta balance, je pense aussi que ce sont tes muscles. Sur ce, j'y vais avec le sourire. Bisous à toutes

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-11-2008 à 09:45
ne t'inquiéte pas Marie je pense que si la balance montec à cause des muscles qui étaient un peu endormi. Ce né pas les vilains kilos. Accroche toi. Bravo Bougie continue c cool. Allez à la gym et o soin du corps.
Bisous les filles à toute à l'heure


911 - 920 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?