• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bougie (44) répond Posté le 06-11-2008 à 09:20
Coucou les courageuses ou etes vous parties?
Seule Bastide est fidèle au poste!
Alors cette guerre contre les kgs,vous en etes ou?Combien de kgs en moins depuis le 15/09;et comment gérez vous les menus et maintenant le sport.Revenez les filles il faut continuer de se serrer les coudes et de s'encourager.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-11-2008 à 09:06
Personne?
Vous avez déserté?
Tant pis....

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-11-2008 à 09:51
Bonne continuation Jakie.

La petite lili, il doit être content le fiston d'être libéré!!!
En effet, avec l'hiver, pas facile d'être au régime, on ressent plus le froid.

Mais il faut tenir!!!

Allez les filles, ne désertez pas le forum, venez nous raconter comment vous vivez ce régime et surtout...tenez bon!!!

bisous.

endirectduboutdumonde.over-blog.com


jakie (28) répond Posté le 05-11-2008 à 09:35
Bonjour a tous je viens vous faire un petit coucou pendant que je peux encore car j 'ai résilier mon abonnement car les menus c 'est devenu nimporte quoi donc je vais continuer avec la base que j 'ai acquis je vous souhaite une bonne continuation et surtout plein de kg en moins et svelte pour la plage cet été je continuerais a venir vous voir tant que l 'on m 'en laisseras je vous fait de gros bisous a tous Jakie

pascale130 (CHAOUILLEY, 54) répond Posté le 04-11-2008 à 21:34
Merci pour tous vos encouragements les fille.
Mais c'est dur en ce moment. Je suis rentrée du boulot à la maison à ... 20h30 ce soir, partie depuis 7h30 le matin, suis claquée. et l'attaque de cet hiver me fait plus peur que les autres années : l'âge sans doute je ne sais pas, je retarde le plus possible la rentrée des brebis mais ca va pas durer longtemps encore dehors je le sens.


la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 04-11-2008 à 18:51
la petite lili(60)
et voila une semaine qui repart. moi non plus je nai pas trop le moral je crois que ces la fatigue. mais il faut se motiver pour avoir des résultats.demain je ne travaille pas j'enmène mon fils se faire déplatrer la main alors une journée a la maison.ménage au programme et je vais éssayer de ne pas grignoter.a + bisous

rose (51) répond Posté le 04-11-2008 à 15:33
Je n'ai ni cheminée, ni chat mais un gros chien, et je suis là, je viens tous les jours lire sur le forum et sur ton blog Bastide.
Après un weekend de relachement, je me suis fait plaisir, je suis de nouveau motivé pour la descente de ces kilos, plus les semaines passent et plus je me détache du "régime" et c'est simplement une façon de manger qui ne me coute pas. A part une belle journée ensoleillée rien de nouveau, à ci, tout le monde est reparti, enfants et belle-mère.
Je ne sais pas pourquoi, mais là je me sent libre, bien que les enfants ne me gêne pas du tout, mais bref ce serait trop long, je suis stressée avec une certaine personne.
Donc je suis de nouveau bien pour continuer dans la bonne direction.
Bises à toutes

bougie (44) répond Posté le 04-11-2008 à 15:21
Salut les filles!effectivement c'est un peu le désert,mais pas d'abandon pour autant.Grand soleil aujourd'hui et 16°,ça rechauffe le moral,du coup je remets le linge à sécher dehors!
En ce qui concerne le poids idéal...il est encore à environ 10kgs,donc pas de fléchissement.J'improvise beaucoup au niveau des menus parceque "ça change toujours!!!grrr!!!".Mais ça marche,-500g depuis samedi alors ça me motive.C'est vrai que je n'ai pas été toujours très bonne éléve ce qui fait que je n'ai perdu que 2,6kgs depuis le 15/09,mais je descend malgré tout ,à mon rythme et sans frustration.
Bon je vais profiter du beau temps pour aller faire une grande ballade et m'oxygéner un peu,car en plus,il faut faire du sport maintenant!!!Dur!dur! de vouloir etre svelte!lol!
Bonne après midi à toutes.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-11-2008 à 14:21
Ben alors les filles?
Y'a plus personne?
Tout le monde a retrouvé son poids idéal?
ou alors vous boudez?
Le froid est arrivé, vous êtes peut-être endormie au coin du feu comme mon chat?
Vous ne vous êtes pas enfermées avec les provisions quand même?
Bisous

véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-11-2008 à 09:39
Courage pascale, des moments comme ça tu en auras d'autres. Tu sais que tu né pas seule et que l'on est là pour te booster. Alors on se reprends en main et on mets "les petites merdes de tes cousines" de coté et on se reprend. C vrai ossi, avec le temps qui se dégrade on a pa toujours le moral. Alors courage, fonce, pense à ton objectif et un kilo ça s'envole vite.
Un petit cri de guerre: Alé Pascale, alé Pascale alé. c t pour te redonner un peu le sourire.
Bisous à toutes et à bientôt
Véronique



961 - 970 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?