• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 09-11-2008 à 19:29
Bonsoir les filles,
etes-vous allées faire un tour du côté des listes de repas et menus ? oui ? Alors rassurez moi, je n'ai pas la berlue, ils ont encore fait faire une petite danse a nos listes dans le genre :hop, un petit pas en arrière. J'avais imprimé ma liste de courses pour la semaine 9. Et aujourd'hui, j'ai voulu la réimprimée pour la mettre dans le dossier: et flute ce n'était pas la même; je me suis dis que je m'étais trompée et en vérifiant je me suis rendue compte que non : la liste que j'ai imprimée pour la semaine 9 est devenue la liste 8. Ils veulent vraiment me faire devenir chèvre mais ils n'y arriveront pas et ne me décourageront pas non plus. Nous serons les plus fortes.
Bisous.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-11-2008 à 17:37
Bisous choupette et lana.
Bon courage pour notre 9ème semaine.

lana (70) répond Posté le 09-11-2008 à 16:39
Moi celle semaine j'ai eu tout faux :du coup, la balance s'est vengée et m'a indiqué 1 kilo de plus. Je n'ai quà m'en prendre à moi-même et maintenant sérieux, sérieux c'est promis. Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids et pour les autres qui comme moi ont pris : allez on se reprend et on pense à tout ce que l'on s'était donné comme objectif au départ ; on se motive et on fonce.
Bisous à toutes.

Choupette (44) répond Posté le 09-11-2008 à 11:29
Coucou tout le monde ! je sais çà fait un bail que je suis pas venue !
Je suis à fond dans ma formation qui me prend un temps fou, et bien que je bosse dur je suis pas sure de tout comprendre aux fiches de paie ;)
Côté régime c'est dur pour moi aussi mais je garde le cap malgré quelques dérapages ! j'en suis à -8 kilos sur 8 semaines, çà me va ! J'ai même atteint mon premier objectif ? 90 ! et suis allée moi aussi chez le coiffeur hier pour fêter çà !
Nouvelle tête et moral à bloc !
Bises à toutes, et continuons le combat !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-11-2008 à 10:20
Bon dimanche à toutes.

Enfin si vous venez sur cette discussion :(

Je crois que les menus ont bon dos pour expliquer le non perte de poids. Il y a un moment que ça ne change plus.
De toutes les façon on a pas besoin de menus pour respecter le régime, il suffit de suivre la ligne de conduite indiquée par JMC.
Quand aux petits accidents...bonne excuse pour faire un écart hein?
Bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2008 à 17:35
Bougie, c'est pour ça que je ne suis pas les menus à la lettre. C'est difficile de gérer de si petites quantités.
Donc, je fais le menu pour tout le monde mais pour moi j'applique les consigne de JMC.
Pour ce qui est des proportions, je congèle la viande ou le poisson par portion de 120/150g.
Les légumes, on peut en manger à volonté alors je ne pèse pas!
Jasmine bonne route et tiens le cap surtout!
Pascale130, qu'est-ce que c'est que ce bazar? Allez, on se reprend et on fait attention à ce qu'on mange! pas sérieux ça!
Aujourd'hui j'ai eu les refexions de mon voisin et de sa famille: enfin on trouve que j'ai décollé!!! Ca fait plaisir :)
Courage les filles, bonne soirée.

pascale130 (CHAOUILLEY, 54) répond Posté le 08-11-2008 à 15:27
bonjour Tout le monde,
Me suis pesée ce matin et encore un ptit coup de plus et hop là !!!
Hier, je ne travaillais pas. Je vis seule, je précise. ca devrait être simple me direz vous, eh ben non c'est pas plus simple. Les journées ou je ne travaille pas sont complètemements désorganisées. et comme je ne suis pas le programme à la lettre, j'en profite des fois pour me faire une journée de rattrapage. Eh hier j'avais rendez vous chez le coiffeur à 13h30. Pas vu l'heure passée et suis partie avec la gamelle de soupe chaude dans l'auto : elle etait trop chaude pas pu la boire avant. Et pis un virage pris un peu trop serré, le tuperware pas vraiment hermetique et hop là !!!
la gamelle de soupe parterre dans l'auto. j'ai pas encore eu le temps de nettoyer d'ailleurs. j'avais une pomme dans l'auto j'ai mangé ma pomme. Et puis ma coiffeuse est une amie alors sur les coups de 4 5 heures, elle a envoyé son apprentie chercher des ptites douceurs à la patisserie: j'ai donc mangé une tarte au flan, ca m'a bien calé. Mais en revenant de la coiffeuse je suis passé chez des amis qui m'ont gardé à manger et là rebelotte au revoir le programme. Et c'est souvent comme ca, alors j'en suis à mes trois quatres kilos de perdu depuis le début et je decolle pas de celà.

bougie (44) répond Posté le 08-11-2008 à 10:29
Coucou les filles!
bravo à celle qui ont un - sur la balance.Je fais partie de l'autre groupe,celui des +,+2OOg ce matin,mais forcément la pizza et le glace partagées avec mon fiston hier soir,sont restées sur l'estomac.Ce matin ,courses pour remplir le frigo(de fruis et légumes car il n'y a plus rien!),et on rattaque correctement.Tu as raison Bastide,ne jettons pas l'argent par les fenetres,on a effectivement payé pour 6 mois.
Petite question:j'ai toujours des tas de reste dans le frigo d'une semaine sur l'autre ,alors je fais des équivalences mais de ce fait,je ne suis pas les menus à la lettre,et je dérape...Et vous comment faites vous,vous congelez?Pas facile d'acheter 75g de courgettes ou de poivrons,je vais quand meme pas les trancher dans les rayons du supermarché..Lol!
Bonne journée.

Jasmine (40) répond Posté le 08-11-2008 à 09:57
Salut à toutes,
Pas eu le temps de venir vous voir, beaucoup de boulot et déplacements, quant au régime, ca va, j'ai perdu 5 kgs depuis le début et c'est cool. Je viens d'envoyer un mail de désabonnement, je n'ai pas le temps dans le mois qui vient de regarder mes mails perso, déplacements encore. Donc voilà une petite histoire qui se termine, je mange autrement et c'est cool,je prends plaisir à faire du sport et ca c'est cool aussi, ma silhouette a changé même si je ne suis pas encore taille mannequin et loin de là. Les gens me disent que j'ai maigri et j'en suis ravie. Je continuerai donc sans vous et sans les menus de JMC, mais je crois que j'ai appris l'essentiel. Je vous souhaite toute la réussite dans cette difficile entreprise. Bon courage à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2008 à 08:58
Oh! les filles, faut se reprendre!
Vous n'avez pas payé pour un programme de 6 mois pour l'abandonner même 2 mois après le début.Non mais, ça va pas!
On se reprend et on dit: JE VAIS RESISTER.
Allez, plus fort, je ne vous entends pas!


941 - 950 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?