• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
lilou (lyon, 69) répond Posté le 16-10-2008 à 22:47
bonsoir les filles
jespere que vous allez toute bien;
cela fais 15 jours au moins que je ne suis pas venu.
je suis le regime moyennement je n'es vraiment pas le temps de mangé les repas a midi et ces derniers temps cela a ete tres dure pour moi mais je voulais vous dire que je comptais plus sur le sport je veux vraiment m'affiner et je vais au sport 3 fois par jour on ma dit que ma silhouette s'affinerait deja en decembre et que je pouvais perdre pas mal de poids mais il ne faut pas rester fixé sur la balance car je ne perderais pas du poid au debut mais il faut que je me mesure;
je me sens plus libre dans ma tete moins stressé par ce regime et l'aide de se sport m'encourage beaucoup je suis tres fiere si je jarrive a un bon resultat en juin voila gros bisous a toute bonne soirée!!

mchou (florenville, 68) répond Posté le 16-10-2008 à 22:34
Bonsoir à toutes,
Tout va bien et comme vous toutes, je suis mon petit bonhomme de chemin...
Quand je sens que je vais craquer, vite un grand verre d'eau et parfois un yaourt supplémentaire et surtout faire vite quelque chose pour s'occuper l'esprit et en général, cela passe.... Mais croyez moi, dans mon restaurant les tentations sont grandes et ce n'est pas toujours facile de résister, mais j'ai un gros avantage sur vous, c'est que j'ai tous les ingrédients, les épices et les fines herbes à portée de main. Les avantages sont toujours supérieurs aux inconvénients.
Voilà donc comme vous, je m'accroche et j'attends samedi pour l'épreuve "balance" .
Par contre, je vous avoue ,mais tout à fait entre nous, que j'aurai 56 ans la semaine prochaine et que je craquerai tout de même pour une "dame blanche" ( mon péché mignon(...
Bonne nuit et comme dit le proverbe "Qui dort , dîne" on devrait peut-être rester au lit, qu'en dites vous ?????
A bientôt et surtout résister, résister .... M'chou

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2008 à 21:10
Bravo bougies, tu as raison: quelques soient vos problèmes venez faire un coucou!
Bonne soirée.
Bisous

bougie (44) répond Posté le 16-10-2008 à 19:25
Felicitations Virginie,si on devait donner des médailles tu aurais l'or sans aucun doutes
Bises à toutes et ne désertez pas quelques soient les circonstances...

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2008 à 17:44
Tu as raison Choupette, c'est le bazar.
Je leur ai envoyé un nouvel e-mail!
C'est un grand n'importe quoi là!
Bises

Choupette (44) répond Posté le 16-10-2008 à 17:34
Coucou, les menus sont peut-être revenus mais se ne sont plus les mêmes ! et pour répondre à certaines d'entre nous ? le numéro 42 apposé était celui de la semaine en cours ... nous sommes à la semaine 42 de l'ANNEE et non de notre programme.
Bises et courage


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-10-2008 à 16:07
Courage les filles, j'ai l'impression que c'est maintenant que notre corps va essayer de nous avoir.
Heureuses des résultats on baisse un peu la garde et hop! les envies reviennent au galop!
Restons motivées!
Essayez devenir nous dire 2 mots régulièrment histoire de ne pas s eperdre de vu.
les menus sont revenus vous avez-vu?
Je vais vite récuperer ceux que je n'ai pas!
Bisous

rose (51) répond Posté le 16-10-2008 à 14:35
Bonjour, je vois que pour certaine c'est difficile, il ne faut pas perdre pied à la 5 ème semaine ce serait dommage, positivons ce programme nous aide à aller mieux, je n'ai plus mal au dos la nuit, je peux dormir tranquillement, ça c'est positif. J'ai perdu 5 kg , je ne sais pas si cela se voit, mais l'important c'est de se sentir mieux. Mon mari qui lui a beaucoup de poids à perdre fait plus attention, et je lui donne des conseils. A deux c'est plus motivant,alors ne perdons pas courage, je suis resté à 1400 cal. et je n'ai pas d'envie peu recommandé.
A bientôt et tenez le coup.


la petite lili (bornel, 60) répond Posté le 16-10-2008 à 13:36
la petite lili (bornel)
je vois que toute la petite troupe a une baisse de moral je ne suis pas toute seule je crois qu'il faut se motivé j'ai essayer le 900 mais c'etait pas concluant je retourne au 1400 j'ai perdu 5k depuis le 15/10 je crois que ses pas mal ce matin j'ai essayer un jeen je ne rentrais plus dedan depuis longtemp et ce matin miracle je crois que sa fait plaisir sa encourage a continuer a plus bis et bon courage

marinette (68) répond Posté le 16-10-2008 à 13:24
c'est difficle de tenir d


1111 - 1120 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?