• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2008 à 15:23
Bougie, les châtaignes on peut aussi les manger cuites dans de l'eau légèrement salée. Attention 100g de châtaigne = 100g de féculents hihi
Allez, tu peux avouer je ne dirai rien. Promis!!!

Ladybird je mettais du 52/54, j'en suis au 50/52 :)
J'espère atteindre le 48 mais ça va être long parce qu'il ne suffit pas de perdre du poids...
Faut aussi que les chairs se remettent en place si je peux dire comme ça.
Là, j'ai perdu côté ventre mais comme ça pendouille un peu (faut dire ce qui est hein!) ben je ne perds pas en taille de vêtements.
Si je vais un peu mieux côté douleurs j'essayerais de faire un peu d'élliptique.
Bisous


ladybird (92) répond Posté le 13-10-2008 à 14:37
Bon, une question un peu délicate,si certaines ont le courage d'en parler: quel est votre objectif niveau taille vêtements, vous avez envi d'arriver à combien à peu près?

Je pose cette question car je me demande parfois si on est réaliste dans ce qu'on veut ou pas..

j'attends vos réponses!
gros bisous à vous toutes

ladybird (92) répond Posté le 13-10-2008 à 14:37
Bon, une question un peu délicate,si certaines ont le courage d'en parler: quel est votre objectif niveau taille vêtements, vous avez envi d'arriver à combien à peu près?

Je pose cette question car je me demande parfois si on est réaliste dans ce qu'on veut ou pas..

j'attends vos réponses!
gros bisous à vous toutes

bougie (44) répond Posté le 13-10-2008 à 13:06
Salut les filles!!Je ne déserte pas le forum,je le lis tous les jours sauf le week end quand je m'absente mais je rattrappe ma lecture le lundi...
Bon je ne vais pas raconter mon week end ni mes excès ça va encore énerver Bastide...Lol!!Et oui je lis aussi ton blog...Et tu as raison quand on veut on peux...Bon ok j'ai été mauvaise élève,j'ai visé trop haut en voulant passer rapidement à 900 calories et j'ai pas tenu,voilà bien fait pour moi de vouloir faire la maline!!!
Bon Bastide,Choupette et les autres,félicitations pour vos résultats.Que me conseillez vous,poursuivre en semaine 5 à 1400 cal ou recommencer à la semaine 1?
En tous cas c'es clair que 900 c'est trop tot pour moi,j'ai du mal à tenir sans une tranche de pain à chaque repas.J'attend d vos nouvelles et ce midi c'est carottes rapées,choux fleur et saumon.
Bastide,j'ai ramassé ce week end 3 kgs de chataignes,aurais tu une bonne recette autre que grillées dans la cheminée(je suis en appart).
Merci pour votre courage et votre exemple,bonne journée à toutes.

valerie (meudon, 92) répond Posté le 13-10-2008 à 09:06
Bonjour à vous toutes ,
Je vous souhaite une bonne journée et plein d'encouragement pour la 5 semaines ,le moral est moyen mais rien que le fait de remettre mon jean 46 je retrouve le sourire .On tient le bon bout . Il ne me reste que 14,900 kg à perdre .
A+ valou

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2008 à 09:04
Courage les filles, le plus petit gramme perdu est une victoire pour nous qui avons une longue route à faire.
Venez me voir sur mon blog, j'essaie d'apporter un peu de bonne humeur à ceux qui me font le plaisir de venir me faire un ti coucou.
Tenez bon, on va y arriver

ode (13) répond Posté le 13-10-2008 à 08:58
Bonjour, toujpours contente de venir aux nouvelles, moi pas de progression, plutôt regression....

wendmi (gourlizon, 29) répond Posté le 13-10-2008 à 08:11
bonjour, à toutes
vous avez raison, il faut qu'on ne se décourages pas même s'il arrive qu'on craque, ou que l'on perd moins vite que certaines, l'éssentiel c'est de perdre,même si c'est petit à petit.
bon courage à toutes,pour cette nouvelle semaine.

sia (93) répond Posté le 13-10-2008 à 07:55
bonjour tout les monde pas eu le temps d'écrire ce week end, car trop chargé!! résltat d'un mois de régime -3.3kg mais le plus important je trouve c'est -4cm de tour de hanches, -5cm de tour de taille et -7cm de tour de poitrines!!! Donc je suis contente cela me redonne grave la pêche, si j'arrive à faire le même mois et je serais contente!!!! bisous a tous et bon courage pour cette 5e semaine

rose (51) répond Posté le 13-10-2008 à 07:48
Bonjour, je n'ai pas écrit ces jours -ci, je suis plus obnubilé par mon boulot et mes enfants, mais je suis le programme et je perd doucement. Quand je vous lis chacune perd du poids différemment, le métabolisme , le rythme de vie joue beaucoup et il ne faut sutout pas lacher et culpabiliser.
Nous nous sommes engagés d'une certaine façon comme nous avons payés, et ce n'est pas pour faire plaisir au Dr Cohen, nous voulons perdre du poids pour notre bien et nous faire plaisir.
Je pense au fringue que je pourrais mettre au printemps, être plus sûr de soit en réunion, etc...
Je vous laisse pour ce début de semaine, en espérant un rayon de soleil.
Bises



1171 - 1180 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?